Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre lecture du moment

Aller en bas 
+16
L_Alex
Artemis
lilou1625
Léa
Akhéssa
arya
nephtis
Fée clochette
ThePhantom
Resmiranda
MeganEdward
lady Clare
Mariel
Brinie
Lily
Doddy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 16:15

Cette nuit j'ai lu Ma Vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu et là je commence Les Raisins de la Colère de John Steinbeck et les Poèmes d'Emily Dickinson study
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 23:58

Dans la joie et la bonne humeur, je relis The Virgin Suicides de Jeffrey Eugenides, je vais enchaîner avec Les Adieux à la Reine de Chantal Thomas et je vais m'achever avec The Notebook de Nicholas Sparks (et sinon moi ça va Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 13:44

Oh tu lis The Virgine Suicide ? Je ne savais pas que c'était un livre ! J'avais entendu parler du film avec Kirsten Dunst ( que j'aurais aimé voir d'ailleurs Razz ) mais je ne savais pas que c'était basé d'un roman ! Very Happy

Sinon moi je relis Harry Potter et les Reliques de la Mort ! J'aime toujours autant ! I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 14:28

J'ai terminé La Cousine Bette de Balzac (livre génialissime !!!!) et là j'ai commencé The Constant Princess de Philippa Gregory, qui relate la vie de Catherine d'Aragon, la première épouse de Henry VIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 18:23

J'ai fini ma trilogie (Wicked Lovely-Ink Exchange-Fragile Eternity), j'ai lu Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Lévy et je viens de commencer The Reader de Bernard Schlink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 18:56

The Reader, quel magnifique roman... Tu n'en resortiras pas indemne Lily No

@ MeganEdward : Je te conseille vraiment le film, c'est un véritable chef d'oeuvre, mais j'avoue que ce n'est pas très gai (et le livre l'est encore moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 20:54

@Mariel : je savais que le film n'était pas très gai ! C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais hésité à le voir en plus j'avais onze ans quand j'avais voulu le voir donc bon... lol! Mais maintenant que j'ai grandi, je pense que je le regarderais bientôt ! cheers Et si il me plait, peut-être que je demanderais à acheter le livre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 19:56

Après une énième relecture de P&P, je me suis lancée dans mon premier "roman dont vous êtes le héros" avec Being Elizabeth Bennet d'Emma Campbell Webster, et c'est très rigolo (j'ai fini par être défigurée suite à une agression de bohémiens, et en tentant une seconde chance, j'ai épousé Wickham !!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 21:56

@Mariel : copine de moi ! Moi aussi je me suis faite défigurée ! MDR MDR J'étais assez dégoutée d'ailleurs, de finir l'aventure aussi vite et surtout de cette manière ! pale lol! Mais après j'ai eu de la chance car j'ai épousé Darcy et Knightley! cheers

Sinon je suis entrain de lire Vint un Chevalier de Jude Deveraux ! Very Happy C'est vraiment pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 22:01

Après deux échecs, je voulais retenter ma chance en tant que'Elizabeth Bennet, mais finalement j'en ai accumulé deux de plus (je suis carrément morte dans un accident de carosse et ensuite, Lydia tombe enceinte, Mr Bennet succombe à une crise cardiaque et Mr Collins vire tout le monde de Longbourn No ) avant d'épouser Mr Darcy MDR
Et maintenant je passe à Madame Bovary de Gustave Flaubert study
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 20:01

Je (re)lis Anne la maison aux pignons verts et j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptySam 12 Sep - 18:11

Hier j'ai lu Romeo & Juliet parce que Shakespeare me manquait, et là, je continue mes "révisions" avec La Dame Aux Camélias d'Alexandre Dumas fils study


Dernière édition par Mariel le Dim 13 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptySam 12 Sep - 18:33

Etant ressortie de The Reader sans trop de dommages, mais non sans quelques larmes, je me suis dirigée vers Nicholas Sparks et The Lucky One pour un peu de douceur Very Happy Et un Nicholas Sparks étant généralement rapidement avalé, je me suis lancée dans une relecture de Emma de Jane Austen, histoire d'avoir l'histoire bien en tête avant de voir la nouvelle adaptation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptySam 12 Sep - 19:15

J'ai attaqué le tome 1 d'Histoire de France de Michelet. Je pense que j'alternerai avec des petites choses plus légères comme la série ( je sias plu son nom Embarassed ) d'Andréa Japp.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 19:29

Je relis quelques passages de Twilight en VO avec dico...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 19:26

Ayant fini Emma, j'ai commencé le premier tome de Vampire Diaries, The Awakening Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 23:26

@Lily : je comptais aussi l'acheter mais j'hésitais un peu de peur de le regretter ! J'aimerais bien avoir ton avis si ça ne te dérange pas, pour savoir si je l'achète ou pas ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 23:32

Pour le moment, je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages Smile Et je dirais que c'est sympa, mais sans plus. Pour le moment rien n'a éveillé mon intérêt No Je te tiendrais au courant si mon avis évolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 23:34

D'accord ! Préviens-moi quand tu aura fini le livre ! Wink Pour le verdict final ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 23:59

J'ai essayé Wuthering Heights d'Emily Brontë en VO cette semaine mais c'est trop dur pour moi No Ce soir je vais lire La Dame Au Linceul de Bram Stoker (oui oui Mr Dracula Razz ) et je vais enchaîner ce week end avec Mr Darcy, Vampyre d'Amanga Grange study
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 14:02

J'enchaine sur le deuxième tome de Vampire Diaries : The Struggle Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 13:51

Alors, ton avis sur le premier tome ? Il était bien ? Je veux savoir ton avis ! bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 21:52

Je commence à contre-coeur Un Barrage Contre le Pacifique de Marguerite Duras...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 23:28

@ MeganEdward, le premier tome ne m'a pas emballée plus que ça No Le deuxième est déjà beaucoup plus intéressant et je pense que l'interêt va augmenter dans les prochains volumes Smile En gros je te dirais, si tu peux les emprunter, c'est sympa à lire, mais à l'achat ça mérite réflexion.
Je peux te prêter les miens si tu veux absolument les lire, par contre c'est en anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 13:27

Merci pour ces infos Lily ! cheers Et merci aussi pour ta proposition ! Smack Malheureusement, je n'en suis qu'a ma deuxième année d'anglais et je ne pense pas que cela suffira pour lire un livre entier ! No No Mais en revanche je vais peut-être les emprunter ! Smile Si tu dis que c'est bien ! Wink

Sinon je suis entrain de lire Ensemble c'est tout de Anna Gavalda et j'aime beaucoup ! Very Happy J'avais vu le film avec Audrey Tautou et Guillaume Canet et j'avais trouver ça très sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe
» Twilight - Votre avis
» The Host - votre avis
» Votre tome préféré
» Sous votre plume....ee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Alice's Slumber Party :: Littérature-
Sauter vers: