Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre lecture du moment

Aller en bas 
+16
L_Alex
Artemis
lilou1625
Léa
Akhéssa
arya
nephtis
Fée clochette
ThePhantom
Resmiranda
MeganEdward
lady Clare
Mariel
Brinie
Lily
Doddy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptySam 7 Fév - 12:03

Bah oui, j'aime bien savoir quel livre les gens que je connais sont en train de lire donc j'ouvre ce petit topic... Bien sûr si vous en lisez plusieurs en même temps (oui Summer je pense à toi Wink ) vous pouvez tous les citer Wink

Pour ma part, je suis dans le tome 3 de la saga Millenium. Depuis que je suis revenue à Nantes et que je n'ai plus mes 3-4h de transports par jour je lis beaucoup moins donc j'avance trèèèès lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptySam 7 Fév - 13:39

J'ai commencé Becoming Jane Austen il y a déjà un mois, mais même si c'est intéressant, j'ai vraiment du mal a avancé!
Tellement du mal d'ailleurs, que j'ai fait quelque chose que je ne fais jamais d'habitude, j'ai ouvert un autre livre à côté Shocked J'ai commencé The Host de vous savez qui (oui je sais, il était temps), et là je peux vous dire que je suis littéralement emballée!!! Je ne peux pas avancer tellement vite parce que je suis constamment crevée, donc mon rythme c'est un ou deux chapitres par jour (sauf le week end Razz ), mais j'adore, et je suis vraiment accroché cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptySam 7 Fév - 13:44

Et sans vouloir jouer les Madame Soleil, tu risques d'être accro à autre chose dans très peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptySam 7 Fév - 15:54

Quant à moi j'ai commencé hier Miss Charity de Marie-Aude Murail, et pour l'instant, j'adore !
(mais mon petit doigt me dit que je vais bientôt me lancer dans une certaine fic qui m'a l'air tentante ! Wink enfin, dès que j'aurai le temps...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptySam 7 Fév - 18:50

Prévois une nuit blanche peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptySam 7 Fév - 19:01

Doddy c'est pas bien de me titillé comme ça No J'ai déjà deux bouquins en cours, si j'ouvre une fic en plus ça va être la porte ouverte à toutes les fenêtres!
Surtout que en plus je viens de faire une descente chez Waterstone's!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptySam 7 Fév - 19:07

Et attends, il faut aussi que je vous convertisse à une autre fic géniale ! Very Happy lol!

Mon addiction à Edward Cullen me perdra, je vous le jure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Invité
Invité




Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyDim 8 Fév - 16:39

Je me suis mise à The Historian, de Elizabeth Kostova... une histoire de.... vampire, pour faire original lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyDim 8 Fév - 16:43

Ca raconte quoi ? Et ça se passe à quelle époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Invité
Invité




Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyLun 9 Fév - 18:55

Alors c'est un peu compliqué à résumer là tout de suite, surtout que je n'ai pas encore terminé, mais on peut dire que ça se passe entre les années 1930 et 1970, et que c'est une histoire qui est beaucoup plus proche du Dracula de Bram Stoker (d'ailleurs le Maître Ténébreux fait partie de l'hitoire) que de Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyLun 9 Fév - 20:52

J'avais bien aimé le Dracula de Bram Stoker ! ça m'intéresse ton truc ! Wink

Moi, je viens de commencer Sauvez Hamlet de Jasper Fforde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyLun 9 Fév - 21:03

J'avance dans The Host lentement mais surement Smile J'accroche bien, j'accroche même très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyMar 10 Fév - 2:03

J'ai commencé Wide Awake (bon c'est pas une "vraie" lecture mais bon Razz ) et j'aime bien Love

@ Lily : J'ai hâte d'avoir ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyMar 10 Fév - 2:12

Je lis Rouge de sang de Alice Alénin, chez Hachette Jeunesse, dans la même collection que les livres de S. Meyer. Il ne s'agit pas d'une histoire de vampires, comme le titre pourrait le laisser croire. Ca se passe en 1888, il s'agit d'une jeune fille de bonne famille à la recherche du secret de ses origines dans un Paris en pleine effusion. Elle se révolte contre sa condition formatée (un fiancé choisi par son oncle, le respect permanent des convenances) et les préjugés de sa classe envers les ouvriers...Elle rencontre même la révolutionnaire Louise Michel, à laquelle ce livre est dédié. J'en suis à la moitié, et pour celles que cela intéresse, oui il y a du swoon.... MDR

Quatrième de couverture :
Citation :
1888. Issue de la haute bourgeoisie parisienne, Aurore Brisson, 17 ans, a tout pour être heureuse. Pourtant la mort de ses parents, survenue peu après sa naissance, ne cesse de la tourmenter. Elevée par son oncle et sa tante, la jeune fille ignore tout de ses origines jusqu'au jour où elle découvre l'existence d'un ancien révolutionnaire qui porte son nom! Plongée au coeur du conflit qui oppose la bourgeoisie au peuple, Aurore est prête à tout pour connaître enfin la vérité sur son passé...
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyMar 10 Fév - 12:24

De mon côté, je comptais relire toutes la saga de SMeyer, mais finalement, ma meilleure amie va me prêter un livre cet après-midi : Qui es-tu Alaska ?

Elle m'a dit que c'était très bien et vu que c'est elle qui m'a fait découvrir les romans de SMeyer, je ne peux que la croire et lui faire confiance ! Very Happy
Je vous met la quatrième de couverture :

Citation :
Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama, au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là, aussi, qu'il rencontre Alaska. La troublante, l'insaisissable et insoumise, drôle, intelligente et follement sexy, Alaska Young.

Voilà ! J'ai hâte de commencer la lecture ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyMar 10 Fév - 18:43

Tiens j'avais zappé ce topic Rolling Eyes Donc à part une certaine fanfic ( Wink ) je suis "plongée" dans Le faucheur de Terry Pratchett. Ya pas à dire j'adore le style de cet auteur, je suis morte de rire à chaque fois !

@ Lily : J'ai hate de lire ton avis sur The Host

@Brinie : Sauvez Hamlet est mon tome préféré de la sage de Thursday Next ! J'espère que ça te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyMer 18 Fév - 11:58

Resmiranda, contente de voir que tu apprécies l'humour de ce cher Terry (je suis toute fan de la Mort Razz affraid ) cheers

Pour ma part je suis en train de lire L'empreinte de l'ange, de Nancy Houston... J'aime beaucoup son style, mais je n'accroche pas du tout aux personnages et je sens que je vais avoir du mal à aller jusqu'au bout... Heureusement que ce roman n'est pas très long ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyMer 18 Fév - 14:47

@ KittKat : J'avais lu Instruments Des Ténèbres de Huston et j'avais beaucoup aimé, même si les personnages qui sont... bizarres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyMer 18 Fév - 15:00

Mariel, ça ne me rassure pas ce que tu dis affraid affraid
Parce que vu que j'ai vraiment adoré le style de N. Houston je pensais investir dans un autre roman, mais si les personnages sont toujours un peu bizarre... mouais, je suis un peu moins motivée du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyMer 18 Fév - 15:39

Je te prêterais volontiers mon exemplaire Wink
Et dans ce roman, la structure aussi est originale : un chapitre sur deux, c'est l'histoire des personnages, et sur les autre chapitres, c'est l'histoire de la narratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyMer 18 Fév - 16:47

KittKat a écrit:
je suis toute fan de la Mort Razz affraid :

Moi non plus je ne pensais pas pouvoir dire un jour que j'adore la mort lol! Les mages et l'équipe du guet restent mes préférés je crois.

Je me suis lancée dans les 1000 pages de La foire aux vanités de Thackeray cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyMer 18 Fév - 17:30

Resmiranda, ce livre est sur ma PAL aussi, mais je n'ai pas encore eu le courage de commencer ! Razz

Pour ma part, je continue d'avancer dans les "Angélique" et j'attaque Indomptable Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyMer 18 Fév - 17:57

Brinie, je ne me remets pas de la vitesse à laquelle tu les enchaines affraid Je ne suis pas prête de te rattraper No
De mon côté, je suis dans les dernières 50 pages de The Host, que,est il bien utile de le préciser, j'adore!
Je ne sais pas encore ce que je prendrais ensuite, mais je devrais pas avoir trop de mal à trouver quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyMer 18 Fév - 18:02

Lily, j'ai hâte de lire ton avis !
Même si ça va me donner envie de le relire... et que j'ai une PAL gigantesque que je n'arrive pas à faire descendre No
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment EmptyMer 18 Fév - 18:08

Ça arrive très bientôt! Dès que je réussi à décrocher du forum, je me précipite dessus pour le terminer Very Happy

edit: Voilà qui est fait cheers J'ai fini The Host Love ( Love Ian Love ) et je m'apprête à entamer Angélique, le chemin de Versailles de Anne et Serge Golon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe
» Twilight - Votre avis
» The Host - votre avis
» Votre tome préféré
» Sous votre plume....ee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Alice's Slumber Party :: Littérature-
Sauter vers: