Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre lecture du moment

Aller en bas 
+16
L_Alex
Artemis
lilou1625
Léa
Akhéssa
arya
nephtis
Fée clochette
ThePhantom
Resmiranda
MeganEdward
lady Clare
Mariel
Brinie
Lily
Doddy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptySam 30 Jan - 13:41

Je termine Alabama Song de Gilles Leroy ensuite j'hésite entre Coeur d'encre et Mazarin ,le maitre du jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyDim 31 Jan - 21:37

J'ai fini The Colour of Magic de Terry Pratchett et j'entame Sweet Home de Arnaud Cathrine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 2:01

Pour la fac, je lis Le Barbier de Séville, Le Mariage de Figaro et La Mère Coupable de Beaumarchais mais aussi Les Fleurs du Mal et Le Spleen de Paris de Baudelaire study
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 18:13

J'ai commencé le tome 6 de L'Epée de Vérité : La Foi des Réprouvés et je dois lire Vipère au Poing de Hervé Bazin pour l'école ! Very Happy


Dernière édition par MeganEdward le Dim 7 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Jasper’s Baseball Bat
Solia


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 35

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 22:20

Moi aussi je suis dans Les Fleurs du Mal de Baudelaire

On a fait une soirée poésie avec la classe et chacun devait lire un poème, du coup j'ai ouvert les Fleurs du Mal que j'avais acheté en début d'année (mais que je n'avais pas ouvert Embarassed ) et je suis tombée sous le charme I love you , je l'ouvre régulièrement, c'est très agréable Very Happy

Sinon j'ai commencé Au Bonheur des Dames de Zola.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 22:27

Solia, tu auras une petite pensée pour moi quand tu liras Harmonie du Soir, c'est mon préféré.

De mon côté, j'ai fini les Mémoires de la Reine Hortense (elle était fascinante) et je reste dans l'époque napoléonienne puisque j'attaque (c'est le terme adéquat et pourtant les pavés ne me font pas peur d'habitude) Guerre et Paix de Tolstoï...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Solia
Jasper’s Baseball Bat
Solia


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 35

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 20:02

Doddy, je suis comlplètement fan de Harmonie du Soir, c'est le poème que j'aurais lu devant la classe si j'étais passée Wink .

J'avoue que je n'ai jamais eu le courage pour Guerre et Paix, je me le réserve pour quand je serais à la retraite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyVen 5 Fév - 0:30

Je viens de finir Sweet Home de Arnaud Cathrine I love you et comme j'ai envie d'un peu de magie et d'aventure, j'en profite pour continuer ma relecture des HP avec Harry Potter and The Goblet of Fire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptySam 6 Fév - 21:18

J'entame La Nostalgie de l'Ange grâce aux conseils avisés de Resmiranda via son blog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
L_Alex
Rosalie’s Mirror
L_Alex


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptySam 6 Fév - 22:20

J'attaque "Le temps de l'innocence" d'E. Wharton, et en même temps une autobiographie de Johnny Cash! J'ai hâte de finir pour attaquer le 2ème tome de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyDim 7 Fév - 2:25

Comme L_Alex, je lis Le Temps de l'innocence et j'ai toujours mon Twilight en Vo +dico en cours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyDim 7 Fév - 16:46

Mariel a écrit:
J'entame La Nostalgie de l'Ange grâce aux conseils avisés de Resmiranda via son blog Very Happy

OMG quelle pression ! lol! J'espère que tu vas aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Volturi's Guard
Artemis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyLun 8 Fév - 0:24

Je suis aussi dans Le Temps de l'Innocence, d'Edith Wharton ! Wink Sinon, j'ai commencé L'attrape-coeurs, de Salinger.

Je ne connais pas du tout La Nostalgie de l'Ange ... Le titre me plaît beaucoup, je vais aller faire un petit tour sur ton blog pour en savoir plus ! Very Happy
EDIT : Je n'avais pas du tout fait le lien avec le film de Peter Jackson ! Ca me donne bien envie maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyLun 8 Fév - 1:01

pareil qu'Artémis, j'ai fait un p'tit tour dans ton fief Resmiranda, et je suis convaincue! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptySam 13 Fév - 15:07

Cette fois-ci, j'ai squatté chez "Lily Land", je commence I heart you, You haunt me de Lisa Schroeder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Artemis
Volturi's Guard
Artemis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptySam 13 Fév - 15:19

Je suis dans L'Attrape-coeurs, de Salinger. C'est un roman très particulier, que je trouve fascinant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptySam 13 Fév - 22:33

Mariel a écrit:
Cette fois-ci, j'ai squatté chez "Lily Land", je commence I heart you, You haunt me de Lisa Schroeder Smile

Un livre que j'avais adoré également cheers

Alors ton verdict sur la nostalgie de l'ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptySam 13 Fév - 23:11

J'ai bien aimé et j'ai hâte de voir le film Smile C'est assez spécial, certains passages m'ont plutôt sécouée...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 2:08

Bon bah le premier tome des aventures de Georgia n'aura pas fait long feu! Razz Je l'ai dévoré en un après midi Smile Je vais m'en retourner aux aventures du petit sorcier à lunettes maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyMar 16 Fév - 16:39

Je viens de finir Harry Potter and The Goblet of Fire (fou le nombre de détails que j'avais oubliés Shocked ) et j'entame It's OK I'm wearing really big knickers, le deuxième tome du journal de Georgia Nicolson Smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyMar 16 Fév - 19:32

Haha j'adore le journal de Georgia Nicolson! Very Happy Le titre est completement different en français je crois scratch
Moi j'ai entamé Poussière de Rosamond Lehman qu'une amie ma vivement conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyMar 16 Fév - 20:00

OMG tu lis un livre avec des vraies pages affraid lol!
Et moi je suis encore et toujours avec Pamela de Richardson study
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyMar 16 Fév - 20:03

Je l'attendais celle la................................vilaiiiine petite chouquette que tu es..........!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyMar 16 Fév - 22:18

Juste pour dire que j'ai survécu au premier tome de Guerre et Paix (même s'il a failli avoir ma peau pendant l'interminaaaaaable partie sur la bataille d'Austerlitz) et que là j'attaque le second. Et je suis raide dingue amoureuse d'André Bolkonski et Pierre Bezoukhov ne me laisse pas insensible... Ah ces Slaves....... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
lilou1625
First Hunt
lilou1625


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 42

Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 19:24

En ce moment, je suis plongé dans Scarlett d'Alexandra Ripley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe
» The Host - votre avis
» Votre tome préféré
» Sous votre plume....ee
» Eclipse - votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Alice's Slumber Party :: Littérature-
Sauter vers: