Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Infos sur le film

Aller en bas 
+9
°°NaNoO°°
lady Clare
vali
Lily
Mariel
Resmiranda
MeganEdward
Brinie
Doddy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 18:39

Je trouve le boitier très beau et je crois que je vais me laisser tenter par ce coffret collector Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 19:06

Mon ami qui bosse à la FNAC et que certaines d'entre vous ont brièvement rencontrer le 20 juin, m'a demandé de voir faire parvenir le lien suivant:

http://video.fnac.com/a2660416/Twilight-Chapitre-1-Fascination-Edition-Ultime-Limitee-Robert-Pattinson-DVD-Zone-2?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-3&To=0&Nu=3&Fr=0

Il s'agit d'un coffret edition limitée du film avec quelques petites choses en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyJeu 2 Juil - 20:47

Lily tu viens de poster le lien vers l'édition de Twilight que je vais avoir ! cheers cheers
Ma soeur va essayer de me l'offrir pour mes 14 ans qui sont déjà passés ! lol!
Mais j'ai vraiment hâte de l'avoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Jasper’s Baseball Bat
April


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 50
Localisation : Suisse

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 10:57

Wouahhhh, ça c'est du coffret !!! cheers

Très belle présentation, c'est superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 10 Juil - 15:04

Alors ça y est, j'ai le coffret collector. Enfin la verison collector, pas l'édition limitée dont tu nous a parlé Lily...
J'ai donc regardé tous les bonus ce matin (sauf les commentaires de C.H., K.S. et R.P.) ! J'ai adoré le making of, mais dans l'édition que j'ai il n'y pas la berceuse de Bella remixée, ni le concert au piano d'Edward... Mais bon c'est pas très grave !!! Je suis super contente !! bounce
Quand au packaging, il est magnifique. Ca prend la forme d'un livre, les photos sont glacées, je posterai des photos si vous voulez !
J'ai hâte d'écouter les commentaires, j'ai déjà vu un petit extrait et j'ai bien ri !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 10 Juil - 17:05

Il n'y a pas le concert au piano d'Edward!??? Zuuuuut! Je ne sais pas quelle versions acheter: la collector ou l'ultime edition limité. Parce que quand je regarde sur le site de la fnac au niveau du contenue des DVDs c'est le même, il y a juste le coussin, les bagues et 4 titres de la nouvelle BO (d'ailleurs de quel BO ils parlent) en plus dans la version limité.....Donc si j'achète la version limitée uniquement pour Edward au piano et qu'il n'y est même pas c'est embêtant.....
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 10 Juil - 21:17

Au pire, Vali, y'a toujours l'édition ultra complète (la mienne donc) avec le concert au piano sur play.com MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 0:48

Je suis "tombée" sur ce dossier sur le site où je pioche des infos pour les séances ciné de mon fils, http://www.kidclap.fr/dossier/twilight-la-saga-du-desir-interdit,144888
C'est plutôt pas mal fait!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Jasper’s Baseball Bat
April


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 50
Localisation : Suisse

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyJeu 25 Fév - 12:40

Petit remontage de topic. Very Happy

Ce soir, sur Arte, il y a un documentaire qui parle du phénomène "Twilight". C'est de 22h40 à 23h30. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 3:14

J'ai bien aimé ce documentaire, ça reflète assez bien la folie qui entoure la saga, j'ai beaucoup aimé qu'on montre l'importance des fans & des blogs et surtout de montrer que ce sont des gens normaux et pas des fans hystériques!
La rencontre des filles au café après la conférence de presse m'a fait penser à nous ici, les Mordues! sunny
Revenir en haut Aller en bas
April
Jasper’s Baseball Bat
April


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 50
Localisation : Suisse

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 11:12

Lady Clare, copine de moââââ, j'ai aussi pensé à la même chose. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 15:50

Plus Lorsque ces filles se réunissaient dans le café j'ai pensé "mais ça pourrait être nous en fait" cheers

J'ai manqué le début du reportage mais je l'ai trouvé intéressant. J'ai bien aimé le fait qu'il montre que les fans de Twilight n'étaient pas que des adolescentes histériques et combien les blogs et les forums avaient été important dans le buzz autour de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 22:56

Resmiranda a écrit:
Plus Lorsque ces filles se réunissaient dans le café j'ai pensé "mais ça pourrait être nous en fait" cheers

J'ai pensé exactement la même chose Very Happy

Certaines des personnes interviwées étaient un peu plus hardcore que nous, nous on a pas fait de mémoire universitaire sur Edward Cullen (mais j'ai noté l'idée au cas où Razz ), et toucher les abdos de Justin "It's a worm!" Chon n'est pas notre fantasme ultime MDR

Mais le doc était sympa à regarder...si vous voyez ce que je veux dire...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 23:39

Mariel a écrit:
Justin "It's a worm!" Chon
lol! lol! lol!
C'est pour ces petites choses que je t'aime ma chouquette...

J'avoue que j'ai regardé genre 10 minutes l'emission et ensuite j'ai arrêté. Rolling Eyes Il n'y avait rien que je ne savais déjà (enfin dans les 10 premières minutes en tous cas...lol) mais j'aurai bien vu la partie ou ils parlaient d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptySam 27 Fév - 0:11

Je crois que tu peux regarder l'émission sur le site d'arte en replay... Il est über chic et trop beau l'hôtel Crillon drunken

EDIT : http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3075806,scheduleId=3043852.html
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]
» Théories sur le film
» The Host en film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Twilight-
Sauter vers: