Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Infos sur le film

Aller en bas 
+14
Solia
elecktra40
vali
Akhéssa
arya
R0bwarda
lady Clare
nais
MeganEdward
Resmiranda
Lily
Mariel
Brinie
Doddy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:07

Selon Allociné, ce sera l'Espagnol Juan Antonio Bayona qui réalisera Eclipse. Je ne connais pas du tout ce réalisateur...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18451563.html
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:10

Ca n'a pas encore été confirmé par Summit, miss Wink
Ca fait deux jours qu'elles en parlent sur L&L mais j'attendais confirmation pour le poster ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:15

Pardon ... Embarassed Je venais de tomber là dessus par hasard sur Allociné, j'ai pas pensé à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:21

Oh ne t'inquiètes pas : je pense que ce n'est plus qu'une question d'heures avant que Summit l'annonce sur son site. Very Happy Et puis Allociné est fiable en général.

Apparemment ce réalisateur a travaillé avec Guillermo del Toro et Alfonso Cuaron (qui a réalisé HP 3 si je ne me trompe pas). Je ne les connais pas et je n'ai vu aucun de leurs films mais d'après ce qu'ils en disent sur Allociné c'est plutôt un gage de qualité et leur style est un mélange de féérie et de violence. S'ils mettent de la féérie pour le chapitre de la demande en mariage et de la violence pendant le combat Edward/Victoria ça me va !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:06

L'info a été démentie par la production d'après Allociné aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:35

ça m'apprendra à vouloir aller trop vite ! lol! Merci Resmiranda ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nais
First Hunt
nais


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: a voir   Infos sur le film - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:53

Tant qu'il en sort une réussite du tournage du script des acteurs ma foi...que pourrions nous désirer de plus... Very Happy

Paris Hilton affraid ca va pas non (MDR)

...j'avoue certaines infos et parfois intox peuvent laisser asser perplexe voir bien me tracasser pour la suite...

Merci a nos cheres doddy et lilly sans qui nous serions certainement déjà rongés par l'attente de certaines infos...

( juin 2010 new moon o usa CA C UNE EXCELLANTE NOUVELLE cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:22

Alors, info confirmée par Summit Entertainment : David Slade sera le réalisateur d'Eclipse.


Citation :
Los Angeles, CA April 22, 2009 – Summit Entertainment announced today that David Slade has been hired to direct THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE from a screenplay written by Melissa Rosenberg. THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE, the third film in the studio’s TWILIGHT film franchise based on the Stephenie Meyer’s blockbuster book series, will be released theatrically in North America on Wednesday, June 30, 2010. The announcement was made by Erik Feig, Summit’s President of Production.

Meyer stated, “I am thrilled that David Slade will be directing ECLIPSE. He’s a visionary filmmaker who has so much to offer this franchise. From the beginning, we’ve been blessed with wonderful directorial talent for the Twilight Saga, and I’m so happy that ECLIPSE will be carrying on with that tradition.”


Feig said, “Stephenie Meyer’s ECLIPSE is a muscular, rich, vivid book and we at Summit looked long and hard for a director who could do it justice. We believe we have found that talent in David Slade, a director who has been able to create complex, visually arresting worlds. We cannot wait to see the ECLIPSE he brings to life and brings to the fans eagerly awaiting its arrival in summer of 2010.”

Filmmaker Slade came to prominence as a director for his work on 2006’s engrossing film HARD CANDY starring Academy Award®️ Nominated actress Ellen Page as well as directing 2007’s genre hit 30 DAYS OF NIGHT which opened to number one at the box office its first weekend of release.

In ECLIPSE, Bella once again finds herself surrounded by danger as Seattle is ravaged by a string of mysterious killings and a malicious vampire continues her quest for revenge. In the midst of it all, she is forced to choose between her love for Edward and her friendship with Jacob — knowing that her decision has the potential to ignite the ageless struggle between vampire and werewolf. With her graduation quickly approaching, Bella is confronted with the most important decision of her life.

Slade is represented by William Morris Agency.

About the TWILIGHT film series
The TWILIGHT film series stars Kristen Stewart and Robert Pattinson and tells the story of 17-year-old Bella Swan who moves to the small town of Forks, Washington to live with her father, and becomes drawn to Edward Cullen, a pale, mysterious classmate who seems determined to push her away. But neither can deny the attraction that pulls them together…even when Edward confides that he and his family are vampires.

The action-packed, modern day vampire love story and blockbuster success the first film in the series entitled TWILIGHT was released in theatres on November 21, 2008 grossing $69.6 million domestically during its first weekend. To date the film has grossed over $380 million worldwide. The second installment of the film franchise, THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON starring Kristen Stewart, Robert Pattinson and Taylor Lautner, will be released November 20, 2009.

Melissa Rosenberg, who wrote the scripts for both TWILIGHT and NEW MOON, is currently writing the script for ECLIPSE and continues to consult with TWILIGHT book series author Stephenie Meyer.

Alors je n'ai pas encore eu le temps de chercher plus d'infos sur son CV mais en revanche, je suis moyennement convaincue à l'idée que Melissa Rosenberg s'occupe du script quand je vois ce qu'elle a fait avec le premier tome...

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:03

Merci pour l'info Doddy.

Comme toi ma première réaction a été "oh non pas Melissa Rosenberg" mais bon attendons de voir ses choix pour New Moon avant d'être trop dure avec elle Rolling Eyes

Pour David Slade, c'est encore le grand inconnu. Je me souviens que Hard Candy avait de bonnes critiques ( je ne l'ai pas vu perso). Par contre je n'ai jamais entendu parler de 30 DAYS OF NIGHT mais j'ai vu que ça parlait de vampires donc il a déjà un peu d'expérience en ce domaine ce qui peut rassurer un peu lol! Je crois que je vais continuer à m'engoisser pour New Moon avant de me ronger les sangs avec celui-ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:21

De toute façon je n'aime pas ce tome donc s'il le rate ça me fera moins mal que si NM et BD sont ratés...

Bon par contre la scène de la demande en mariage a intérêt à être parfaite sinon je fais un malheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:55

Encore Melissa Rosenberg ?! affraid
Quant à David Slade, j'ai vu son Hard Candy il y a un moment et c'était plutôt pas mal, quoique trèèès étrange. C'est un des films les plus angoissants que j'ai jamais vu, il tient vraiment le spectateur en haleine. On verra bien ce que ce David Slade donnera sur Eclipse Very Happy
Wait and see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:23

D'après Nikki Reed, le tournage commencera le 17 août à Vancouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:01

Nous avons Riley cheers

Infos sur le film - Page 2 Xavier10


Citation :
Australian baby face Xavier Samuel has been cast in Eclipse, the third flick in the Twilight franchise.

According to THR, Xavier, 25, will play newborn vampire Riley, a good-looking college student who joins the plot of villain Victoria to murder protagonist Bella. Riley is corrupted by Victoria, for whom he has an inexplicable weakness.

Eclipse stars shooting next month in Vancouver.
Source : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:27

Merci de cette info Mariel!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:24

Génial...

Citation :
Actress Rachelle Lefevre Will Be Replaced By Howard In The Role Of Victoria

Los Angeles – July 28, 2009 – Summit Entertainment announced today that Bryce Dallas Howard will take over the role of “Victoria” in the studio’s upcoming production of THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE. Actress, Rachelle Lefevre, who portrayed the character in TWILIGHT as well as the upcoming release of THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON, will not continue in the role due to scheduling conflicts with another commitment the actor has made. THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE will start filming in Vancouver this coming August.
Source : Arrow

C'est vrai quoi, jouer dans un film autre que Eclipse alors qu'on a déjà tourné dans les deux premiers, c'est plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:16

Mais c'est n'importe quoi ! Pourquoi partir maintenant ? No No
Je trouve ça nul ! On sait à quoi s'attendre si on tourne dans une saga ! Autant y aller jusqu'au bout ! Je comprend tout à fait qu'elle veuille jouer dans d'autres films mais je ne comprend pas le fait de partir alors qu'on a commencé une saga qui de plus marche bien ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad En plus Victoria est censé mourir dans Eclipse ! Je ne voit pas pourquoi elle part alors que ce sera sa dernière apparition dans le film !
Ça me désole ! No No
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:53

Je me pose sincèrement la question de savoir si Rachelle Lefèvre a vraiment choisi de partir, ou si, étant donné l'importance du rôle de Victoria dans Eclipse, on aurait pas décider de la remplacer par quelqu'un de plus "bankable" .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
R0bwarda
First Hunt



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:30

C'est trop nul que Rachelle elle parte, je l'aimais bien. Evil or Very Mad Pourquoi elle doit partir? Ma meilleure copine m'a dit que ça ferait un procès. Franchement, je comprends pas pourquoi… Vous ètes au courant? Mais qui va la remplacer en plus? Pkoi
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:33

Robwarda, toutes les infos sont postées ici au fur et à mesure. Si rien n'est indiqué dans ce topic, c'est que nous n'en savons pas plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
R0bwarda
First Hunt



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:21

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:40

3 autres personnages viennent d'être dévoilés sunny

Bree
Infos sur le film - Page 2 1410


Citation :
Thesp Jodelle Ferland ("Silent Hill") is the latest addition to the "Twilight" franchise, joining "The Twilight Saga: Eclipse" as a vampire who has just been turned.
Ferland was most recently seen in the CBS telepic "Pictures of Hollis Woods." She can be seen next in the thriller "Case 39" with Renee Zellweger.

Source : Arrow

Royce King (le fiancé de Rosalie)
Infos sur le film - Page 2 10183711


Citation :
Jack Huston has fanged his way on to Summit Entertainment's threequel "The Twilight Saga: Eclipse."
The actor joins Robert Pattinson, Kristen Stewart and Bryce Dallas Howard in the third installment of the vampire series derived from Stephenie Meyer's novels. Huston will play Royce King II, a human that lived during the Great Depression.
Production begins shortly in Vancouver under the direction of David Slade ("30 Days of Night"). Its scheduled for a June 30 release.
Huston, repped by ICM, the Collective and U.K.-based Finch & Partners, stars on the ABC series "Eastwick," which debuts next month. He next appears in the features "Boogie Woogie" and "Mr. Nice," and he appeared in "Shrink," which recently opened in limited release.

Source : Arrow

Maria (l'ex de Jasper)
Infos sur le film - Page 2 400_cs10


Citation :
Catalina Sandino Moreno, who was nominated for an Oscar for her role in 2004's 'Maria Full of Grace,' will appear in 'Eclipse,' the third film in the 'Twilight' series.
According to The Hollywood Reporter, Sandino Moreno will play the role of Maria, a vamp from Jasper Cullen's past who creates an army of "baby vampires" during a nineteenth century vampire war.
'The Twilight Saga: Eclipse' begins production August 17, while the 'Twilight' sequel, 'New Moon,' is set to hit theaters November 20.

Source : Arrow

Ce qui veut donc dire que l'on verra deux scènes de flashbacks sur les passés respectifs de Rosalie et Jasper... Si seulement Melissa Rosenberg avait eu cette idée pour Twilight, on aurait vu Carlisle chez les Volturis...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:33

Ouais, trop fort!!! Des scènes du passé des Cullen!!!
I love Chris Weitz!!! (ça s'écrit comme ça??? scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:52

Je crois que c'est la bonne orthographe, mais en tout cas, le réalisateur d'Eclipse c'est David Slade Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:54

Merci Mariel j'avais vu cela aussi, c'est un casting intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:29

Mariel a écrit:
Je crois que c'est la bonne orthographe, mais en tout cas, le réalisateur d'Eclipse c'est David Slade Razz
Embarassed Embarassed Oops, je me suis trompée... J'étais pourtant sûre que c'était lui qui faisait à la fois New Moon et Eclipse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]
» Théories sur le film
» The Host en film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Eclipse-
Sauter vers: