Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Infos sur le film

Aller en bas 
+14
Solia
elecktra40
vali
Akhéssa
arya
R0bwarda
lady Clare
nais
MeganEdward
Resmiranda
Lily
Mariel
Brinie
Doddy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 19:37

Merci pour les infos Vali Exclamation J'arrive à croire que tu n'as pas de vraie vie quand j'imagine le temps que tu pases sur le net à chercher tout ça MDR
Et le bonus sur Bree est un sacré coup de pub pour la sortie prochaine du bouquin lol!

EDIT : encore un nouveau spot, centré sur Riley

Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Miss C. Chocolat
Carlisle’s Scalpel
Miss C. Chocolat


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : perdue dans les livres canadiens

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 20:11

Merci les filles. Vous êtes de vrai mine d'or. Smack
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 20:26

Citation :
J'arrive à croire que tu n'as pas de vraie vie quand j'imagine le temps que tu passes sur le net à chercher tout ça
Non (enfin oui) j'ai juste passé une journée horrible. Ca parait idiot et franchement pathétique mais Twilight me remonte le morale...
J'allais justement poster la vidéo que tu viens de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 23:44

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 17:46

Merci beaucoup les filles (surtout Vali) pour toutes ces infos ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 20:20

Oulala merci MeganEdward!!! Mais je partage toute ma "gloire informante" (lol) avec Mariel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 13:28

Désolé pour le double post, mais c'est pour la bonne cause....

Un nouveau clip.
désolé ça saute un peu, si vous voulez en bonne qualité c'est par ICI

J'ai sérieusement peur pour le jeu des acteurs....je suis pas convaincue là....
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 14:26

Merci Vali Very Happy
Je trouve que le jeu des acteurs est moins pire que dans NM Exclamation
Mais je comprends pas pourquoi Bella monte sur la moto de Jacob tranquille, elle est censée faire ça en fourbe dans le livre, ou alors Edward n'est plus si lourd et oversurprotecteur dans le film Question
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 1:11

Des nouvelles photos ICI (du Edward, de la Bella, du Jacob, de la Victoria,... le tout en HQ...que demande le peuple...?)
J'ai la flemme donc j'en mets que 2. Une de Charlie et Bella. Et une de Carlisle qui est très Rock'n Roll avec cette coupe de cheveux.
Infos sur le film - Page 9 Hq004-10
Infos sur le film - Page 9 042-5010
Revenir en haut Aller en bas
Miss C. Chocolat
Carlisle’s Scalpel
Miss C. Chocolat


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : perdue dans les livres canadiens

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 1:37

Merci beaucoup Vali. J'aime beaucoup celle de Alice enlaçant Japser, quel regard !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat
elecktra40


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 41
Localisation : la clairière

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 8:41

Merci Vali ces photos sont magnifiques
bon et pour la vidéo j'ai vraiment l'impression que les acteurs sont lassés de tourner ces opus je trouve vraiment dommage que le coeur n'y soit pas et que les acteurs ne prennent pas plus de plaisir c'est vrai quoi le cinéma n'est pas censé être le plus beau métier du monde ? ils n'ont pas l'air de se rendre compte de la chance qu'ils ont sunny
moi qui ne suis pas fan de Jacob j'ai pourtant adoré le sourire narquois qu'il pronne lorsque Bella part avec lui en moto Very Happy
encore merci Vali la reine des infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 11:18

Merci Vali, on va finir par voir tout le film grâce à toi cheers Je n'aime décidément pas leurs perruques, ça se voit trop, surtout Bella & Victoria!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat
elecktra40


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 41
Localisation : la clairière

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 11:24

Je plussoie Lady Clare on va finir par le voir en avant-première grâce à Vali lol!
pour les perruques c'est vrai que souvent on ne voit que ca c'est vraiment dommage mais bon ce qui compte c'est l'histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 11:31

On va dire que oui Elecktra, mais bon, je suis une fan exigeante lol!
Revenir en haut Aller en bas
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat
elecktra40


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 41
Localisation : la clairière

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 11:40

pour ma part lorsque j'ai vu dès le 1er opus qu'ils ne respectaient pas les détails, ni vraiment la chronologie et les sentiments des personnages qui sont pour moi beaucoup trop lisses j'ai arrêté d'être trop exigeante
je préfère me dire que les livres sont merveilleux et que l'adaptation est pas mal mais sans plus affraid
d'ailleurs c'est souvent le cas des adaptations on est rarement comblé enfin je parle pour moi lol!
et je suis une fan de l'histoire, et pour ne pas être déçue j'avoue fermer les yeux sur quelques détails et le jeu des acteurs qui je trouve devient de moins en moins bon
quel dommage une si belle saga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyMer 9 Juin - 14:40

Un nouvel extrait Very Happy

On sent bien que la sortie approche bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat
elecktra40


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 41
Localisation : la clairière

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyMer 9 Juin - 15:07

tout à fait d'accord avec toi Mariel
j'ai entendu dire que dans pas mal de cinéma il diffusait les 2er opus à la suite pour que l'attente des fans paraisse moins longue lol!
je suis contente car dans ton extrait le jeu des personnages a l'air assez bien et je suis heureuse que les yeux des vampires soient plus "normaux" on va dire surtout au niveau des couleurs Wink
enfin merci Mariel pour cette vidéo sunny
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 11 Juin - 11:03

Bon moi c'est officiel, j'arrête de regarder les vidéos! Normalement je n'arrive pas me retenir mais là je sent que ça va vraiment me gacher le film...
Il y a 3 nouveaux extraits:

-un avec le WolfPack (celui ci je l'ai regardé et j'ai beaucoup aimé.) j'ai hâte de voir des interviews des acteurs du WolfPack parce qu'ils sont vraiment marrant tous ensemble, j'avais regardé toutes leurs interviews pour New Moon et je m'étais régalé.

-un avec Bree et Riley (j'ai pas regardé)

-un avec Victoria qui tente de tuer Bella....pas vu, pas envie de voir! (je crois que c'est quelqu'un qui a filmé sa TV donc la qualité doit être très mauvaise)

Et une interview avec David Slade (si j'ai bien compris, il va y avoir de l'action!)


Quelque photos que je met en Spoiler parce que tout le monde n'a pas envie de voir. Pour le reste des images c'est par ICI
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat
elecktra40


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 41
Localisation : la clairière

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 11 Juin - 11:28

super merci Mariel
j'ai l'impression que sur cet opus les meilleurs acteurs sont du côté des loups c'est bien ca fait pencher la balance sunny
j'avoue que plus je vois de vidéo d'eclipse et plus le trouve que Jacob joue bien et pourtant dans les livres je n'aimais pas beaucoup son personnage mais dans les films il passe bien (c'est peut-être du à sa plastique irréprochable, mes yeux ne décolle pas de lui Hot ) enfin bref j'espère vraiment que cet opus sera à la hauteur de nos espérances
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 11 Juin - 13:10

Elecktra, tu t'es trompée, c'est pas moi c'est Vali MDR

Je suis une ouf moi, j'ai regardé toutes les videos, ça change pas grand chose (enfin depuis l'interview de David Slade, je fais des cauchemars de lui, mais ils sont rigolos). Genre l'extrait de Riley et de Bree, pendant 22 secondes, il se passe rien de plus de ce qu'on voit dans la featurette "Bree Tanner" mais sans le côté making-of avec les caméras qui bougent partout. Et celui de Victoria, c'est une interview où on voit des nouvelles images pendant que les acteurs parlent, c'est pas un vrai extrait quoi.

Merci Vali !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat
elecktra40


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 41
Localisation : la clairière

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 11 Juin - 14:32

autant pour moi désolée Vali merci à toi donc pour ces vidéos
Mariel désolée aussi j'ai peu dormi donc c'est pour ca Shocked
en fait c'est chiant parce que je suis trop nulle en anglais donc parfois je ne comprends pas tout mais bon c'est pas grave lol!
peut-être que tu pourras m'éclairer mais je ne me souviens pas de Bree dans le 3 e tome pale
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 11 Juin - 15:25

Merci Vali!!!!!!!!!!!!! je continue d'être effrayée par la perruque de B. D. Howard!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptyVen 11 Juin - 23:33

OK...j'ai regardé cet extrait....(je sais, j'avais dis que je regardais plus les extraits mais flute...j'avais envie quoi!)
J'aaaadore cet extrait!!!! Edward et Jacob sont tellement possessif...c'est trop marrant, si j'étais Bella je leur mettrais des tartes dans leur g******, sérieusement, c'est pas une poupée, elle est pas là pour flatter leur ego! (désolé pour cette vague de violence).
Mais j'adore comment Edward se jette sur elle pour l'embrasser (bon j'exagère un peu) et comment Jacob la garde dans les bras un peu trop longtemps.

Un making of de 6 minutes? je sais pas...j'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptySam 12 Juin - 2:16

Merci Vali!!! tu ne serais pas un tout petit peu impatiente de voir le film toi?? MDR Smack
Revenir en haut Aller en bas
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat
elecktra40


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 41
Localisation : la clairière

Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 EmptySam 12 Juin - 8:43

Merci Vali pour ces petites vidéos
c'est clair ca fait vraiment comme elle dit dans le livre comme une enfant de parents séparés qui navigue entre l'un et l'autre
sauf que la chacun d'eux essaie de l'attirer de son côté c'est trop bon !!!!
je sens que je vais bien rigoler dans cet opus, je trouve que Jacob prend une certaine assurance en lui depuis qu'il est loup, il se sent invincible et ca se voit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]
» Théories sur le film
» The Host en film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Eclipse-
Sauter vers: