Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Théories sur le film

Aller en bas 
+3
Brinie
Lily
Doddy
7 participants
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Théories sur le film   Théories sur le film EmptySam 31 Jan - 12:39

Hello à toutes !

Une idée m'est venue hier en fin d'aprem alors que nous étions en plein débat sur L&L. Tout est parti d'une interview dans laquelle Rachelle Lefevre (Victoria) se voit demander quand elle va commencer le tournage de NM. Là tout de suite : scratch et Sceptique car depuis quand Victoria apparaît dans le 2e tome ? Réponse : Doesn't know

Elle est effectivement mentionnée car Edward part la traquer après avoir quitté Bella (et brisé nos pauvres petits coeurs par la même occasion). En tout cas, Rachelle Lefevre dit qu'elle ne sait pas quand elle doit commencer le tournage donc je croise les doigts qu'il s'agisse uniquement du tournage d'Eclipse.

Mais du coup, plein de questions nous sont venues... Si elle apparaît, c'est parce qu'on voit Edward partir en chasse après elle ? Quid de Laurent ?

Et cette question posée, une autre, bien plus cruciale, est apparue : va-t-on voir Edward et les Cullen pendant leur absence ? Ou alors Bella aura-t-elle juste des visions d'Edward ? (sur grand écran, je pense que ça rendrait peut-être mieux que juste entendre sa voix).

Bref, je crée ce topic pour qu'on y évoque toutes nos théories sur les choix de Chris Weitz et Melissa Rosenberg, la scénariste (le script est terminé, Ashley Greene qui joue Alice l'a lu). Et quand je dis "théories", c'est théories sur tout : l'anniversaire, comment la scène de la rupture sera montrée, est-ce que le récit sera linéaire, est-ce que Victoria va apparaître, est-ce qu'on verra les Cullen, préférez-vous qu'on voit un petit peu Edward pendant son absence ou pas du tout pour qu'on ait un swoon intact pendant la scène de Volterra, etc.

Je suis sûre qu'on a plein de questions et d'hypothèses donc de quoi alimenter la discussion jusqu'en novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptySam 31 Jan - 13:17

Il est tout à fait plausible que Rachelle Lefèvre aie mentionner le tournage de New Moon en pensant à celui d'Eclipse, étant donner que les deux se font simultanément.... à moins que je me trompe et qu'ils s'enchainent scratch J'ai un doute sur ce coup la scratch

Sinon, je te rejoins sur le fait que Bella ayant des visions d'Edward rendrait mieux sur grand écran que le seul fait d'entendre sa voix. J'espère sincèrement qu'ils éviteront de nous en montrer trop, et ce au risque de minimiser l'impact des retrouvailles, d'aborde de Alice et Bella à Foks, puis de Edward et Bella à Volterra et enfin de Bella et du reste de la famille Cullen à l'aéroport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptySam 31 Jan - 13:25

Non je crois que les deux tournages se suivent mais ne se font pas ensemble. Et ce n'est pas elle qui a évoqué le tournage de NM, c'est le journaliste qui lui a dit demandé "when do you start filming NM?" et elle n'a pas rectifié en disant "Eclipse", c'est pour ça qu'on s'est interrogées sur l&l...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptySam 31 Jan - 13:42

Il se peut aussi qu'en utilisant "you" le journaliste ait voulu faire référence à l'intégralité de l'équipe du film et pas seulement à Rachelle Lefevre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptySam 31 Jan - 13:48

Peut-être mais c'est quand même bizarre de l'inclure dans la question si elle ne fait pas partie de NM comme je l'espère. Ceci dit, les journalistes ne connaissant pas toujours très bien leurs sujets, il se peut qu'il n'ait pas lu NM et qu'il ne sache pas que Victoria ne revient que dans le tome 3.

Croisons les doigts... Rolling Eyes

Cela dit, quand je me souviens d'une news que j'ai postée la semaine dernière dans le topic des infos sur le film, je suis quand même un peu inquiète :

Chris Weitz a écrit:
Edward represents the unattainable perfection of first love. Jacob is friendship.

Chris Weitz a écrit:
While vampire Edward (Rob Pattinson) runs away to Italy to keep his mortal teen queen Bella (Kristen Stewart) out of danger from others of his kind

Mais bon, si ça se trouve c'est juste une erreur des journalistes... *Doddy s'agenouille et prie Saint Twilight*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptySam 31 Jan - 13:52

Bizarre en effet cette histoire de Rachel Lefèvre... scratch

Sinon je plussoie sur l'idée des visions d'Edward plutôt que juste sa voix dans le film ! Par contre, j'aimerais quand même qu'ils évitent de trop nous en montrer ! J'aimerais vraiment bien avoir un méga Swoon lors de son retour à Volterra !
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptySam 31 Jan - 14:08

C'est moi qui hallucine mais Victoria apparait bien dans New moon scratch Bella l'aperçoit dans l'eau quand elle saute de la falaise par exemple ( bon d'accord on la voit pas des masses mais elle est là). On peut imaginer qu'ils vont la montrer regardant de loin Laurent s'attaquant à Bella, qu'elle fasse la tronche en voyant que celui-ci se heurte à ses chiens de garde avec le mot "vengeance" qui clignote dans ses yeux et qui permettrait de l'introduire pour Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptySam 31 Jan - 14:41

Resmiranda a écrit:
C'est moi qui hallucine mais Victoria apparait bien dans New moon scratch Bella l'aperçoit dans l'eau quand elle saute de la falaise par exemple ( bon d'accord on la voit pas des masses mais elle est là).

Ah, ça va, ça me rassure, je pensais avoir rêvé ce moment drunken

Et concernant Edward, je plussoie sur Brinie : pourquoi pas quelques visions, mais sans en abuser, parce que ce qui fait quand même le gros swoon de la fin, ce sont les retrouvailles après une loooooongue absence ! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptySam 31 Jan - 15:55

Citation :
Et concernant Edward, je plussoie sur Brinie : pourquoi pas quelques visions, mais sans en abuser, parce que ce qui fait quand même le gros swoon de la fin, ce sont les retrouvailles après une loooooongue absence ! Love Love

C'est pour ça que je préférerais garder l'idée de la voix plutôt que les visions !
Je pense que l'idée d'entendre la voix plutôt que de le voir serais mieux car sinon, ce ne serais pas tellement comme si il l'avais laissé !
Alors que sa voix, décrite comme magnifique, aux accents veloutés, est vraiment la seule chose que Bella a gardé de lui !
C'est justement cette voix si rare, si exceptionnelle qui rend la chose plus forte !

Voilà pourquoi, je préférerais qu'il garde l'idée originale de SMeyer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptySam 31 Jan - 15:59

Et puis, sans parti pris aucun, je pense qu'avec la voix de Rob ça le ferait !!! drunken Perfect Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptyMar 17 Mar - 21:10

Le débat fait rage sur L&L. Perso mon avis sur la question est assez tranché mais j'aimerais connaître le vôtre :
Sans même parler de la voix d'Edward ou d'éventuelles visions de lui que Bella pourrait avoir, voulez-vous voir Edward seul de son côté en train de souffrir pendant leur séparation ? Ou vous préférez être dans la même situation que Bella et ne pas le voir pendant un bon moment, ce qui rend les retrouvailles encore plus swoon et plus intenses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptyMar 17 Mar - 21:38

Personnellement, je vote pour la 2ème solution !
Même si ça va être dur de ne pas voir Edward pendant une bonne partie du film (mais ça ne peut pas être pire que dans le bouquin), je pense que si on le voyait souffrir de son côté, premièrement, ce serait vraiment trop Crying or Very sad et surtout, ça diminuerait le Swoon des retrouvailles !
Dans le livre j'avais tellement adoré le moment où on le revoit et je pense que dans le film ce serait pareil ! On se sentirait un peu comme Bella, on aurait un manque tout le temps où il n'est pas la et d'un coup pouf le revoilà Dies
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptyMar 17 Mar - 21:55

Je vais faire ma vilaine copiteuse et plussoyer sur Brinie sur ce coup là Razz
Je préfère la 2ème solution! L'un des plus grands attraits de ce bouquin c'est de pouvoir suivre Bella et son évolution.... Hors si nous en tant que spectacteurs on voit Edward suivre le même processus, on risque d'être (encore plus) frustrés de comprendre que cette séparation n'a servi qu'à les faire souffrir tout les deux!
Et puis évidemment si on voit Edward tout au long du film, on aura un peu plus de mal a partager la joie de Bella lors des retrouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptyMar 17 Mar - 21:59

Bah l'argument des filles qui préfèrent la première option c'est que justement si on les voit souffrir tous les deux, les retrouvailles n'en seront que plus belles.

Perso, rien que la douleur de Bella c'est dur à soutenir... Je n'ose même pas imaginer celle d'Edward... Crying or Very sad

Et puis même si ça va être dur, bon sang il va tellement me manquer pendant une heure de film que ça va être le swoon du siècle de le revoir (torse nu Hot ) dans une ruelle à Volterra... Sick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptyMar 17 Mar - 22:09

Perso je vote pour un Edward absent pendant une partie du film (donc la deuxième option) et pour les scènes où Edward est seul de son côté en bonus sur le dvd Ange Ou comment vouloir le beurre et l'argent du beurre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptyMar 17 Mar - 22:12

J'aime ta technique Resmiranda Very Happy Et je vote pour Ange
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptyMer 18 Mar - 1:19

Moi itou!! Doddy
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptyMer 18 Mar - 13:16

Je plussoie sur la deuxième option ! Et sur le compromis de Resmiranda ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptyMer 18 Mar - 19:35

Dites, je suis la seule à m'inquiéter parce qu'on voit Rachelle Lefevre sur toutes les photos de l'équipe du film encore en pré-production à Vancouver ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
nais
First Hunt
nais


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Théories sur le film Empty
MessageSujet: pas évident   Théories sur le film EmptyMer 18 Mar - 19:39

idem je vote également pour l'option de resmiranda !!! excellante solution puique les deux options pour ma part sont execos sur la balance... Doesn't know il manquerait trop durant tout ce temps et comme toi doddy je pensse que de voir la soufrance qu'ils endurent tous les deux rendrait la joie de leurs retrouvailles plus forte encore...maintenant je suis d'avis a ce qu'ils suivent au mieux le livre...il faut voir je ne m'attend a aucune déception quoi qu'il arrive CONFIANCE sunny

En ce qui concerne les voix qu'entend bella moi je vois bien une breve apparition d'edward a ce moment du style fantome qui se penche a son oreille pour lui murmurer... Ange

Pour victoria il m'ai venu le meme souvenir de ce passage ou bella la voie dans l'eau study , j'opte pour cette solution si elle doit tourner dans NM...

Rolala ca fait peur tout ca, quand on voit que le déroulement de Twilight diffère de celui du livre, j'espere que le script et les actions seront au mieux semblables a ceux du livre!!!! Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptyMer 18 Mar - 23:16

Alors verra-t-on Edward ou entendra-t-on juste sa voix ? Il semblerait qu'Ashley Greene ait donné la réponse :

Citation :
Of course they threw Rob in there! He comes in as a flittering image to tell Bella not to do anything reckless and then you have him at the very beginning at school, at the party when he’s saying goodbye to her and the flitterring images and in Italy as well, so they’ll get their fix.

Mais bon, à prendre avec des pincettes tout de même car je me méfie du site qui a donné l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
nais
First Hunt
nais


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Théories sur le film Empty
MessageSujet: aie   Théories sur le film EmptyJeu 19 Mar - 11:07

Doddy je suis scincèrement navrée mais je ne comprend pas langlais Embarassed ..pourrais tu me traduire gros somodo cette sitation d' aschley greene stp
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptyJeu 19 Mar - 12:14

En gros ça veut dire que pendant la séparation d'Edward et Bella, dans le livre Bella entend la voix d'Edward quand elle fait quelque chose de dangereux. Là, en plus de sa voix, on verra Rob, mais l'image sera floue, un peu comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
nais
First Hunt
nais


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Théories sur le film Empty
MessageSujet: *   Théories sur le film EmptyJeu 19 Mar - 13:36

Merci beaucoup ma chere doddy ce qu'on ferait pas sans toi parfois !!!
ca me fait plaisir a savoir c'est un peu la solution que j'imaginais pour ces scènes et celle qui me semblait la plus appropriée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film EmptyDim 29 Mar - 0:32

Et ça continue avec les théories sur la façon dont Edward apparaîtra pendant son absence :

Citation :
The news about Edward's appearance throughout the film as a "flittering image," however, might promise a happy compromise between the competing interests of these fans.

How?

There are a number of possibilities. For starters, we know that Bella (Kristen Stewart) is expected to experience hallucinations throughout the whole film. Resulting as a consequence of her thrill-seeking behavior, Bella is to resort to dangerous tasks in order to summon up an audio memory of her beloved Edward's warning and protective voice. Perhaps, the director will use this opportunity to present these visions of Edward. Instead of a voice, they might present a vision of him. Or, maybe, alongside the voice, Bella could remember those piercing gold eyes or that crooked smile we all love.

Another way, of course, is to show Edward experiencing his hell in South American absence of Bella, a fact of whch book-readers were not aware in the first read-through of New Moon. While some say that this would deprive the movie-viewer of some of the power of New Moon, if done appropriately, perhaps some of the book could be preserved still. For instance, if we saw Edward in motion in South America, but did not know of his misery (i.e., by keeping him busy, or by not revealing long scenes of him there), perhaps the mystery and suspense, too, would be saved.

A third possibility would, of course, be with dream sequences or simple memories, not associated with known aspects of the book. One idea would be for Bella to remember Edward of her own accord, without the danger-stimuli, on various occasions throughout her suffering. This could actually be done fairly artistically, if, say, those images were to shorten and become fewer and farther between as her relationship with Jacob Black (Taylor Lautner) grows throughout the story. Done improperly, though, this could lead to deviance of too lengthy a measure from the novel, which would, of course, defeat the purpose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Contenu sponsorisé





Théories sur le film Empty
MessageSujet: Re: Théories sur le film   Théories sur le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories sur le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Host en film ?
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: New Moon-
Sauter vers: