Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Infos sur le film

Aller en bas 
+14
Solia
elecktra40
vali
Akhéssa
arya
R0bwarda
lady Clare
nais
MeganEdward
Resmiranda
Lily
Mariel
Brinie
Doddy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 11:25

Deux nouveaux spots TV :




Rien de bien nouveau à part l'apparition de Billy Blaaack PomPom
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 12:13

Merci Mariel! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 18 Juin - 3:48

Deux nouveaux extraits :





Je suis particulièrement fan du premier clip, j'adore la baston et j'aime beaucoup Jasper malgré son suicide capillaire, ça c'est parce qu'il a les cheveux longs Love
Quant au deuxième clip, il est choupi mais je le trouve très intime, ca me mettrait presque mal à l'aise MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 18 Juin - 10:00

Merci pour les vidéos Mariel Very Happy

Je crois que je vais aller le voir en grande partie à cause des scènes "d'actions". J'avoue que le couple Kristen/ Rob me laisse un peu de marbre maintenant Embarassed Au contraire quand je vois la dernière vidéo, ils m'agacent légèrement (trop de swoon tue le swoon on dirait).
Revenir en haut Aller en bas
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat
elecktra40


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 41
Localisation : la clairière

Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 18 Juin - 10:13

Merci Mariel mais je pense que maintenany ca va être de plus en plus dur de trouver des extraits inédits ils ne vont pas nous dévoiler tout le film quand même lol!
moi aussi Resmiranda je préfère vraiment la baston et j'espère qu'elle sera au niveau de mes espérances et que les perruques ne flotteront pas trop dans le vent lol!
je te rejoins le couple Belle/Edward commence à se faner pour moi aussi ca fait presque surjoué la ca devient limite et on dirait presque qu'il y avait un problème entre les 2 acteurs scratch
enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss C. Chocolat
Carlisle’s Scalpel
Miss C. Chocolat


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : perdue dans les livres canadiens

Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 18 Juin - 16:12

Je serais forte, je ne regarde pas... Plus que 15 jours à attendre et je pourrais le voir. J'ai plus envie de découvrir le film par extrait. J'ai envie de garder un peu de surprises. Je suis tout de même d'accord avec vous, les scènes d'actions me font très envie plus que les moments de swoon.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 10 EmptyVen 18 Juin - 16:36

C'est vrai, je viens de percuter!! Il n'y a vraiment plus beaucoup de temps à attendre!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 1 Juil - 22:57

Merci pour tous ces extraits ^^
Il m'a l'air très bien ce 3ème volet ^^ par contre hum ils ont pas arrangé Edward T_T il ets encore plsu blanc qu'avant et ses sourcils o_O l'effet "brousaille XD"enfin... qu'il soit un peu pale d'accord mais là c'ets blanc de blanc c'est trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 1 Juil - 23:26

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur le Télé 2 Semaines, ils ont fait une critique très mauvaise sur le film.
Je vous retranscrit ce qui est écrit :

Citation :

"Avis aux nombreux fans, Bella est de retour. Son coeur balance toujours entre Edward le vampire et Jacob le loup. Cette fois, la méchante Victoria est au cœur de l'intrigue : assoiffée de vengeance, elle forme une armée de vampires pour affronter Edward et son clan. Le deuxième volet de la saga décevait. Cette fois, c'est pire ! La romance entre Bella et Edward semble sortie tout droit de la collection Harlequin et s'avère insupportable de pudibonderie revendiquée. Quand aux scènes d'action, que l'on attend longtemps, elles sont systématiquement gâchées par la volonté de ne jamais montrer de sang !

En conclusion : Un troisième volet niais, ennuyeux et franchement exaspérant."

Ce n'est pas vraiment positif ! Néanmoins, je préfère me faire mon avis toute seule. Même si je ne m'attend pas à quelque chose de super.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 10 EmptyJeu 1 Juil - 23:46

Il a souvent un décalage entre les critiques & le public! on verra bien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 10 EmptyLun 5 Juil - 23:01

Le film sort après-demain, mais de nouveaux stills vous intéresseront peut-être :

Infos sur le film - Page 10 32697988

Infos sur le film - Page 10 60519010

Infos sur le film - Page 10 94755010

Infos sur le film - Page 10 60825637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 13:20

Merci beaucoup Doddy pour les photos.
Je trouve Belle très mignonne sur la première image. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 10 EmptySam 10 Juil - 20:41

Studio Cinelive a sortit un hors série Twilight. Je ne l'ai pas acheté parce qu'on doit déjà connaître toutes les infos et les posters ne m'intéressent pas.
Edward et Bella sont aussi en couverture du Studio Cinelive normal. Assez surprenant parce qu'aucune personne de la rédac' n'a vu le film donc on a le droit a la critique imaginaire du film qu'on a pas vu....
Il y a quand même un article qui explique le succès des films et une interview exclusive de Kristen Stewart. Si j'ai le courage je vous scannerais tout ça.
Le magazine Première donne 2 étoiles au film, ce qui équivaut a Pas mal.
Citation :
Le réalisateur de Hard Candy respecte le cahier des charges (guimauve en milieu boisé et ratatouille de mythes), tout en insufflant cette saveur "indé" que Catherine Hardwicke avait initiée.
A travers une certaine dose de second degré(la tendance exhibo de Jacob, épinglé), il apporte de la distance et permet à l'action de prendre une réelle ampleur. Seul regret: la série n'est toujours pas la grande comédie qu'elle pourrait être si elle adoptait le point de vue de Charlie, le père de Bella - les immortels, les loups-garous, les ennuis de sa fille, tout semble fatiguer le moustachu qui se console dans la bière. C'est de loin le père de l'année...
Julien Welter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]
» Théories sur le film
» The Host en film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Eclipse-
Sauter vers: