Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]

Aller en bas 
+17
Fée clochette
April
R0bwarda
Violette
Akhéssa
arya
nephtis
ThePhantom
vali
lady Clare
nais
Mariel
Brinie
Lily
Resmiranda
MeganEdward
Doddy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:34

L'équipe de Chris Weitz a révélé un premier logo du film.

Citation :
MTV News has the scoop on the official name and logo for Chris Weitz’s soon-to-film sequel to “Twilight.” Dubbed “The Twilight Saga’s New Moon,” the film’s official title art stays true to the look of the first movie while swapping in an orange tint, a subtle crescent moon, and the release date of 11.20.09.

Spoiler:

Citation :
Although the look of the new logo will undoubtedly get Twilighter tongues wagging, it’s the five-word official title that is the most prominent variation from Stephenie Meyer’s simple “New Moon.”

With roman numerals now considered taboo in Hollywood, and sequel names like “Transformers: Revenge of the Fallen,” “Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer” and “Street Fighter: The Legend of Chun-Li” in vogue, it makes sense that Weitz and crew would label the future films as “The Twilight Saga.” At the risk of reading too much into five words, it also seems to imply that “New Moon” will boast a more epic feel than the first movie.

As for the logo itself, Weitz has chosen to stay with the lowercase lettering, personable font and light-streaks-poking-through look of last year’s hit film. In switching from blue to orange, the movie’s upcoming posters will be instantly distinguishable from those of the original “Twilight” – which should make them look a whole lot cooler when teenage girls all over the world add them to their walls. The presence of orange also begs a new question: Now that blue and orange are taken, which colors should be used for “Eclipse” and “Breaking Dawn”?

It’s one of the most anticipated movies of the year. It’s the next installment in a worldwide phenomenon. And now, it’s called “The Twilight Saga’s New Moon.”

Je ne suis pas fan de l'idée d'intituler ça comme ça... "New Moon" tout seul ça rend nettement mieux et puis bon aux USA tout le monde sait ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:57

Je suis pas fan non plus No
Les titres de la saga sont largement connus, et en plus, ils gardent le même style et la même écriture, ne changeant que la couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:15

Je suis assez d'accord avec vous, mais bon, je me dis qu'il y a peut être encore des individus dans le monde qui ne savent pas que New Moon est la suite de Twilight ? Question scratch affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:26

La gente masculine ! lol! lol! lol! lol! Mais on s'en fiche : ils ne sont pas la cible ! Nous autres marketeurs savons qu'en communication il ne faut pas chercher à parler à tout le monde mais à notre coeur de cible (à savoir les filles ados et les femmes raides dingues amoureuses d'Edward Cullen et Robert Pattinson) ! Ptdr

Il est vraiment temps que je termine ce fichu rapport de stage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:22

Double post pour la bonne cause... Même si je viens de mentionner la vidéo sur le topic de BD, comme Rob parle pas mal de NM et de Chris Weitz dans cette interview, on peut la remettre ici :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 4:10

Je suis trop contente que New Moon sorte en France en même temps qu'aux USA (bon OK 2 jours plus tôt mais en gros c'est la même chose) pour une fois on aura pas a poiroter 2 mois avant qu'il sorte chez nous, on aura pas a scruter sur Youtube le moindre petit extrait mis en ligne......on ne verra pas le film sur notre écran d'ordinateur dans une qualité abominable........raaaah c'est trop bien, j'espère vraiment qu'ils vont se tenir a cette date de sorti!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

EDIT:
Le film sortira donc le 18 novembre 2009 en France.
J'ai vu ça sur allociné
Citation :
Enfin, bonne nouvelle pour les amateurs de gentils héros aux dents longues : Twilight - Chapitre 2 : tentation sortira sur nos écrans deux jours avant les Etats-Unis !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18449727.html
lien pour le film sur allociné http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140991.html
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 0:59

Kristen parle de NM dans une interview :

Citation :
Q: Since the Nylon interview came out, do you feel like you’re playing with fire when you talk about the Twilight fans?

KRISTEN STEWART: No, because I love the Twilight fans. I have literally never said anything remotely negative about them. You have to stay away from certain key words that can be twisted into a negative connotation, like the word ‘psychotic’ apparently is really bad. I don’t understand why. I mean, I feel like it’s a really humble position to take that it’s not normal to find yourself in a situation where there are 5,000 screaming girls and you’re literally like fodder. I feel like that’s not normal and it’s not something I should just say, "Oh yeah, it’s really cool. I love ‘em." I feel like everything that I said in that Nylon interview, if you actually read the whole thing, was very honest and genuine and talking about something that I am so immersed in and have absolutely no control over and I’m just trying to stay honest and true to something that I care about. Yeah, that’s it.

Q: Well allow me to take you in the proper context. When do you start shooting the next installment of the Twilight saga, New Moon?

KRISTEN STEWART: Very soon. In a couple weeks. March 23rd I think is the first official day of shooting.

Q: Are you excited about the next one? Is there a part of it you’re looking most forward to shooting?

KRISTEN STEWART: Yeah. I mean, it’s interesting. It’s a completely different story. It’s like it entirely undermines the first. Edward is gone and, for me, that was the whole story. It’s hard for me to get past like… I don’t know how Bella is going to deal with that. She matures a lot. It’s a much more painful story than the first one. It’s actually quite devastating. It’s a smaller scale as well. She’s very solitary for quite a while so that will be interesting. I’m excited about that.

Le tournage commence le 23 mars !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 12:55

Et c'est confirmé, Dakota Fanning jouera bien le rôle de Jane :

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 05c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 13:02

J'ai hate de voir ça ! Par contre " Fan Favorite Jane" faut tout de même pas pousser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 20:44

L'info qui ne fait pas avancer le schmilblick mais qu'on est contentes d'avoir parce qu'on se dit que le début du tournage (23 mars a priori) approche à grands pas : Kristen, Rob, Nikki Reed et Taylor Lautner sont arrivés à Vancouver !!! cheers


This is it !!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 20:23

Quelque chose m'inquiète profondément (en dehors du fait que les cheveux de Rob n'ont pas assez repoussé pour le tournage MDR ) : tous les membres du cast ou presque sont arrivés à Vancouver.

Et dans le lot il y a Rachelle Lefevre qui interprète Victoria... Que fait Victoria dans NM ???


Sinon, si vous avez envie de voir à quoi ressemble la vraie ville de Volterra, voici quelques photos : lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 21:45

Petit rebondissement. Apparemment Summit a changé d'avis pour les scènes de Volterra. Elles ne seront pas tournées à Volterra mais à Montepulciano.

Citation :
Piera Detassis, director of Ciak ( the most important movie magazine in Italy) , had dinner with the producers of Summit Entertainment in Los Angeles and there the bomb was dropped:

New Moon will not be shot in Volterra but in Montepulciano

despite advertisements, anticipations and every kind of proposal from the major and the township, New Moon will be shot in Montepulciano because the locations are "more beautiful for the movie" than Volterra.

Source : Arrow

Je viens de chercher des images sur Google Images et c'est vraiment très joli. le cadre convient parfaitement. Pour info, la ville se situe pas très loin de Sienne, en Toscane. Donc en soit, pas très loin non plus de Volterra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 22:17

C'est les fans qui vont être déçu ! J'ai lu sur beaucoup de forums que bon nombre avait réservé des chambres d'hotel pour être là-bas quand le film sera tourné... la nouvelle ne va pas bien passer à mon avis...
Je suis contente qu'ils aient choisi Montepulciano. Je trouve que la place a plus de chic que celle de Voleterra...

Volterra :
Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Volterraj.th

Montepulciano:
Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Montepulciano.th


Dernière édition par ThePhantom le Dim 15 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 22:19

ThePhanton, j'ai supprimé ta 2e image qui était si grande qu'elle modifiait la largeur de la page. Qui plus est, je fais partie des gens qui n'ont pas Internet haut débit (et voui, fichue résidence universitaire Rolling Eyes ) donc ça met un temps fou à charger.

Merci de l'héberger sous forme de miniature et de lire le règlement à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 22:22

Doddy a écrit:
ThePhanton, j'ai supprimé ta 2e image qui était si grande qu'elle modifiait la largeur de la page. Qui plus est, je fais partie des gens qui n'ont pas Internet haut débit (et voui, fichue résidence universitaire Rolling Eyes ) donc ça met un temps fou à charger.

Merci de l'héberger sous forme de miniature et de lire le règlement à ce sujet.

Oups pardon... Embarassed Je vais de ce pas lire le réglement...
Et voilà, en petits clichés.. j'espère que c'est bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 22:27

Merci Very Happy

Je plussoie concernant Montepulciano, je trouve que la ville est encore plus pittoresque que Volterra. En plus la cité a vraiment l'air d'être perchée sur les hauteurs au milieu de nulle part, exactement comme Volterra.

Exemple sur cette photo :

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 29xsrp2


Par contre ils n'ont pas intérêt à oublier la fontaine au milieu !!!!


Dernière édition par Doddy le Dim 15 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 22:29

J'ai une petite croix rouge à la place de ta photo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 22:33

Ca c'est Servimg qui fait encore des siennes. Je viens de changer de site d'hébergement, ça devrait marcher. Sinon il faut attendre quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 22:41

Et voilà c'est parfait, on voit ta photo Doddy !
J'ai vraiment hâte de voir cette course contre la montre (ou l'horloge devrais-je dire Very Happy - quel humour !!! Rolling Eyes)...
Ah oui la fameuse fontaine, j'avais complètement oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 0:18

C'est vrai que question exposition Montepulciano est un peu mieux située que Volterra Smile Mais ça me fait quand même un petit pincement au coeur de penser que Volterra ne sera pas Volterra si vous voyez ce que je veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 0:19

En même temps en lisant tu n'as pas imaginé la vraie Volterra, me trompe-je ? lol!

Et puis franchement... après sans doute une heure sans voir Rob/Edward... tu vas vraiment faire attention à ce détail ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 0:32

Bah si un peu quand même, en tout cas ma vision était plus proche de la vraie Volterra que celle qui sera Volterra dans le film, surtout en ce qui concerne la place.... No
C'est là que je me rends que ça va chier si ils me loupent New Moon Angry
Et oui Doddy, même après une heure sans Rob/Edward je ferais quand même attention à ça! À moins bien entendu que je sois trop occupée à guetter TES réactions Ange
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 0:40

Oh ma Lily tu vas vraiment venir à Cincinnati rien que pour voir le film avec moi ???? lol!

Oups si les admins elles-mêmes partent dans le HS ça ne va pas le faire.

Perso, j'imaginais une place plus petite et vraiment carrée et plus fermée. Mais bon... wait & see.

Et ils ont intérêt à être fidèles au bouquin dans les moindres détails. Ce qui implique que Rob doit tomber la chemise. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 0:44

Doddy a écrit:


Perso, j'imaginais une place plus petite et vraiment carrée et plus fermée. Mais bon... wait & see.


Bah oui moi aussi, c'est bien pour ça que je trouve que la vraie Volterra conviendrait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:58

Merci pour les photos les filles !
Je trouve, comme vous, que Montepulciano est très bien pour représenter Volterra ! Very Happy
cheers Vivement que le film sorte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Théories sur le film
» The Host en film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: New Moon-
Sauter vers: