Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]

Aller en bas 
+17
Fée clochette
April
R0bwarda
Violette
Akhéssa
arya
nephtis
ThePhantom
vali
lady Clare
nais
Mariel
Brinie
Lily
Resmiranda
MeganEdward
Doddy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 1:41

Selon Imdb, pour le nouveau cast de New Moon, outre Dakota Fanning (talentueuse petite actrice)
http://www.imdb.com/name/nm0266824/

sont annoncées (mais pas encore confirmées apparemment)
Lucy Hale
http://www.imdb.com/name/nm1423955/

et AnnaLynne McCord (rôle de Heidi, d'après E! Online, son rôle serait plus développé qu'il ne l'est dans le roman)
http://www.imdb.com/name/nm1715118/

Pas plus de précisions pour l'instant...

Les Jonas Brothers sont pressentis pour collaborer à la B. O. du film.
Source : http://www.aceshowbiz.com/news/view/00021966.html
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:01

Petite révélation, il a été révélé aujourd'hui sur Yahoo! Movies que c'est Catherine Hardwicke qui a refusé de réaliser NM et non Summit qui l'a remerciée. Elle ne voulait pas tourner avec des délais et un budget aussi serrés...

Citation :
LOS ANGELES - "Twilight" director Catherine Hardwicke says she walked away from the payday of a lifetime to direct the sequel " New Moon " because she didn't want to make the movie under the deadline and budget constraints that would have been placed on her.

That's one of the key revelations in an interview she did with Entertainment Weekly in which she also discusses the forthcoming "Twilight: Director's Notebook," inspired by the on-set journal she kept while shooting the smash-hit vampire romance.

Hardwicke says in the interview posted on ew.com that she was having dinner in Paris with the film's young stars, Robert Pattinson and Kristen Stewart , when her cell phone rang. She'd been in negotiations with Summit Entertainment , which released "Twilight," about directing part two in Stephenie Meyer 's best-selling series.

Summit executives called to offer her "more money than I or anyone in my family has ever seen," she said, but they added that she'd have to shoot "New Moon" under a tight deadline and modest budget.

Hardwicke turned them down.

"I was devastated," she says now. "I really did feel a strong connection to the people around the world that liked the movie — and to Stephenie and the actors. But I just didn't think I could make a good movie under those circumstances."

Summit Entertainment had no comment on the report, spokesman Paul Pflug said.

Chris Weitz is now set to direct "New Moon," which is preproduction. Pattinson and Stewart will reprise their roles as tormented vampire Edward Cullen and smitten high-school student Bella Swan when the movie comes out Nov. 20.

Hardwicke's "Twilight: Director's Notebook" is due in stores March 17, with the "Twilight" DVD coming out March 21. She had the highest opening ever for a female director when "Twilight" made nearly $70 million in its first weekend. It's grossed about $188 million since its November opening.

Source : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:32

Bon sang pour une fois que je quitte la France, il s'y passe un truc intéressant !!!!!!!!!!! Angry Angry Angry Angry Angry Angry

Il y aura une convention New Moon à Paris du 30 octobre au 1er novembre.

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 315legy


La liste des invités sera révélée en mars et apparemment les places seront en vente à ce moment-là également. On sait déjà que ni Kristen, ni Taylor Lautner ni SMeyer ne viendront. Mais si Rob vient alors que je serai au fin fond de l'Ohio je me tire une balle !!!!!! Angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:02

T'inquiètes on te prendra des photos pour toi Ptdr
En lisant ton info, mon inconscient m'a révélé un truc : je me suis dit "J'aimerais bien y être s'il y a Peter Facinelli Ange ". Maintenant, je craque pour Carlisle Love
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:05

Peut-être mais le 1er novembre je serai à moins de 3 semaines de voir le film vu qu'aux USA on sait qu'il sort le 20 novembre !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:38

Sur le site de Lecture-Academy, il est dit que la sortie française est prévue pour le 25 novembre, nah Razz (Enfin bon, faut pas trop y croire non plus Sad )

Source Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:12

Je comprend pas le budget "serré'. Ne pouvaient-ils pas se permettre un plus grand budget vu le succès du premier ? ça me fait un peu peur tout ça.

Je crois que je vais songer à faire un petit séjour à Paris pour la fin octobre début novembre. Allez savoir pourquoi Ange
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:52

Oui moi aussi ça m'inquiète ce budget... Surtout quand on voit tout ce que le premier leur a rapporté !

Mince, ils sont quand même sensés avoir des effets spéciaux avec les loups-garous et les vampires ! Et il y a Volterra aussi !!!

Snif... Vivement que le tournage commence, ça nous rassurera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:38

Info, intox ou tout simplement moi qui ai une guerre de retard : dixit mon mag TV : Sophia Myles (Beth dans Moonlight) ferait partie du casting de New Moon scratch .

Info à faire confirmer par la grande déesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:52

OMG, si seulement c'était vrai ! J'adore Sophia Myles I love you (et là, tout de suite, j'ai envie de vous dire que je l'ai trouvée sublime dans le rôle de la marquise de Pompadour dans un épisode de Doctor Who saison 2, un peu de lobbying, ça ne fait de mal à personne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:53

Renseignements pris, ce serait pour jouer le rôle d'une des soeurs du clan Denali. Et plus j'y pense plus je suis presque sure que Doddy en a déjà parlé scratch Mais où et quand ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:07

Sophia Myles dans le rôle de Tania par exemple? Du coup, je comprendrais que Bella soit jalouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:26

Mais scratch C'est qui elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:00

Ca ne me dit absolument rien... Et je pense que je m'en souviendrais si j'avais entendu une telle rumeur car j'adore cette actrice.

@Mariel : c'est la blonde qui jouait dans Moonlight et Tristan & Isolde. Elle a des faux-airs à Kate Winslet, autant dire qu'elle est vraiment très jolie et qu'elle a un visage très doux.

En tout cas, rien n'a été sur elle sur L&L et il n'y aucune mention de NM dans ses futurs projets sur son site officiel. Donc à mon avis c'est de l'intox.

Et puis : Tanya dans NM ????????? depuis quand ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:11

Je me disais aussi que c'était étrange que mon mag télé possède une info que n'a pas la grande déesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:19

Si on va par là, la dernière rumeur en date (démentie cette nuit) était que Madonna ferait peut-être partie du film... Donc bon... il faut faire attention Very Happy Je ne vous en avais pas parlé car j'étais quasi sûre que c'était de l'intox et si ça ne l'avait pas été j'aurais attendu une confirmation avant de relayer l'info ici.

(et ouf, ça a été démenti... Madonna dans NM... le cauchemar...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:25

Tu m'avoueras que Sophia Myles c'était un peu plus crédible que Madonna Wink

A mon avis mon mag télé s'est inspiré d'un article paru fin janvier sur le site du mag Première
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:30

Bien plus crédible que Madonna, encore que je ne vois pas ce que Tanya vient faire dans NM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:34

Bah mon mag télé ( et oui toujours lui lol! ) ne précisait pas le rôle, c'est seulement en fouillant un peu sur internet ( google est mon ami Wink ) que j'ai vu que Première lui attribuait le rôle d'une Denali sans beaucoup plus de précision. Mais c'est vrai qu'à priori sa présence serait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:09

Madonna dans NM... MDR MDR MDR Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr
Doddy
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:22

J'avais lu sur allociné que Madonna ferait peut etre une chanson pour la BO de New Moon.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18448387.html
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:19

Les filles j'ai des news toutes fraîches !!!! cheers cheers cheers

Citation :
#1: No Narnia in New Moon
Despite speculation that British actor Ben Barnes, last seen as Prince Caspian in the Narnia movies, would play Aro, the sinister leader of the vampire world, his L.A.-based agent, Nick Reed, sets the record straight: "Although Ben has enjoyed much of the speculation, we haven't had any calls. There's no truth to it."

#2: Bella's Boy On Set
Kristen Stewart, who plays Bella Swan, will crush the rumors of romance with Robert Pattinson by keeping four-year-love Michael Angarano close. "Her boyfriend will come to visit her on set," an insider tells OK!.

#3: The Best is Still Unwritten
With filming just weeks away, the cast (with many roles still undecided) haven't seen their lines! "I am waiting to get my hands on the script. I am looking forward to getting to work!" Justin Chon, who played Bella's onetime suitor in Twilight, Eric Yorkie, tells OK!.

#4: 90210 Stars Sign Up
AnnaLynne McCord will sink her teeth into the role of Heidi. Gal pal to Emmett Cullen, aka Kellan Lutz, she says, "I'm so obsessed with vampires!" 90210 actor Brandon Michael Vayda will play Jared the werewolf.

#5: Paramore is Back on Track
Rockers Paramore helped launch the Twilight soundtrack to No. 1 with their single "Decode." Now, sources tell OK! that the group is penning New Moon's title track. Meanwhile, RPattz, who contributed two songs to the first soundtrack, may sit this one out. "I really didn't want it to look like I was trying to cash in," says the modest immortal.

#6: Taylor: From Wuss to Wolf
How did Taylor Lautner pack on 25 pounds of muscle to play Quileute tribe member and werewolf Jacob Black? "A diet high in carbs and protein," Mark Beier, personal training manager for Crunch in Chicago, tells OK!.

#7: Dakota Goes Gothic
The author describes the evil vampire Jane – who inflicts pain on blood-suckers by thought alone – as having a face that would make a Botticelli angel look like a gargoyle." And Dakota Fanning is a shoo-in for the part! The Push star tells OK!, "It would be a fantastic experience."

Source : Arrow

Je suis déçue que Ben Barnes n'ait pas été retenu pour Aro (ça m'aurait presque envie de swooner sur un Volturi !!!! Ptdr )

Par contre, MDR mairs alors MDR :
Citation :
Kristen Stewart, who plays Bella Swan, will crush the rumors of romance with Robert Pattinson by keeping four-year-love Michael Angarano close. "Her boyfriend will come to visit her on set," an insider tells

Le petit Michael serait-il inquiet de la voir tourner le chapitre 23 dans les bras de Rob ???? lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:25

Merci Doddy pour ce plein d'infos !

Je ne vois vraiment pas pourquoi ce Michael serait jaloux, vraiment pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 3:02

Merci pour les infos Doddy Very Happy
Je viens de voir sur allociné que New Moon (enfin Twilight 2 comme ils l'appellent... Evil or Very Mad ) est numéro 1 des films les plus attendus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 3:15

Mais il est même pas encore en tournage, le script est pas fini et tout le monde n'est pas casté.. C'est fou MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Théories sur le film
» The Host en film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: New Moon-
Sauter vers: