Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eclipse - votre avis

Aller en bas 
+6
Mariel
Artemis
MeganEdward
Resmiranda
lady Clare
Miss C. Chocolat
10 participants
AuteurMessage
Miss C. Chocolat
Carlisle’s Scalpel
Miss C. Chocolat


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : perdue dans les livres canadiens

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyJeu 1 Juil - 18:22

Voici l'endroit où il faut poster votre avis sur ce troisième opus...

Eclipse - votre avis Eclips10

Je l'ai vu et ....

Hot Jacob

Love Love Edward

Blush Blush les Cullen

PomPom Swoon Dies le film




Vous voulez peut-être un peu de constructif peut-être Surprised




J'ai été le voir en vf québécois et bah, c'est pire qu'en français. Les voix ne sont pas les mêmes, les intonations des voix sont vraiment pas terribles. Et avoir un parlé français avec une prononciation anglaise pour certains mots, c'est pas terrible.

Mais bon, mise à part ça, il est génial. Il est meilleur que les précédents.

La musique n'est pas vraiment marquante à mon sens puisque les évènements dans ce tome sont très rythmés. J'ai pas vu passer les 2h04, c'est un bon signe.

Le visuel est vraiment très beau, des paysages à couper le souffle.

C'est très fidèle au roman avec quelques modifications mais pas majeures dans l'histoire. Les faits qui nous avait beaucoup marqués pendant la lecture de groupe sont très bien retranscrits : les légendes indiennes, la vie de Rosalie avant d'être vampire, celle de Jasper, le baiser volé de Jacob à Bella, la demande officielle en mariage, la nuit sous la tente, la bataille.

Bella n'est pas aussi chiante que dans le livre. Il faut dire aussi que pratiquement tous les moments qui était ennuyant dans le livre ne sont plus dans le film.
Jasper a vraiment une mine affreuse avec sa perruque. c'est beaucoup moins choquant pour les autres.
Team absolument génial. Ce film est une bataille continuelle entre Edward et Jacob vraiment très bien retranscris dans le film.

J'ai bien aimé le fait qu'on en voit vraiment beaucoup plus sur la vie des Cullen. On sent que les liens qui les unis sont vraiment très fort.
Je me souviens avoir rit, sourit et vraiment beaucoup de Swoon

J'ai encore pleins de choses à dire mais je vais attendre de pouvoir échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyJeu 1 Juil - 21:55

Smack merci Miss Chocolat!! je suis ravie d'avoir eu tes premières impressions! flower ça m'a l'air Hot Merci encore!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyJeu 1 Juil - 22:06

Merci pour ce premier avis Miss Chocolat ! Je n'imagine pas l'horreur du doublage si c'est pire que le français made in france ! Je vais le voir Lundi, et en V.O Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyJeu 1 Juil - 22:17

Mad moi je devrai attendre de revenir de mon séjour lorrain, je doute de le trouver en vo là où je vais et je préfère le voir dans de bonnes conditions, j'attendrai donc!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss C. Chocolat
Carlisle’s Scalpel
Miss C. Chocolat


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : perdue dans les livres canadiens

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyJeu 1 Juil - 23:19

En faite, j'aurais pu le voir en vo mais au canada, les sous-titres sont forcément en anglais et pour un premier visionnage, j'avais envie d'apprécier le film sans essayer de comprendre ce qu'il disait. Maintenant, je vais peut-être me refaire une séance en vo pour encore plus l'apprécier. drunken
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyJeu 1 Juil - 23:29

Je suis contente de ton avis positif Miss Chocolat ! Very Happy

J'avais peur après avoir lu des critiques mais tu me rassures tout de même un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyMar 6 Juil - 21:53

Je suis allée le voir cet après-midi cheers Verdict ? J'ai beaucoup aimé.

Tout d'abord, on voit beaucoup les Culllen, ce qui est LE point positif de ce film. Une de mes scènes préférées dans le premier est celle du Base ball où on les voit tous ensemble. Et ici on a droit a beaucoup de scènes du genre : la poursuite de Victoria, l'entrainement pour battre les new borns et l'affrontement final. J'ai eu un peu peur qu'Esme n'ai droit à aucune ligne de dialogue à un moment mais heureusement à 1/4 d'heure de la fin elle a enfin deux phrases à dire cheers lol!

J'ai beaucoup aimé Jasper (malgré la perruque lol! ) très autoritaire et qui prend plus d'importance dans ce film.

Le maquillage n'est une fois de plus "pas top" et c'est un euphémisme (le pire étant celui de Rosalie affraid ). Et puis les yeux des vampires, c'est vraiment trop flash. Je veux dire que personne n'y remarque rien d'anormal ça m'ébahie Rolling Eyes

Les effets spéciaux sont biens (on est vraiment loin du premier et c'est tant mieux). J'ai tout d'abord été surprise par les vampires façon "iceberg" qui se brisent comme du verre, avec le même bruit. Mais en y réfléchissant, c'est très ingénieux comme procédé. On a des dizaines de vampires démembrés et décapités sans une seule goutte de sang à l'écran ! Et puis ça renforce l'impression d'êtres froids et figés physiquement comme s'ils avaient été congelés. Bref c'était bien pensé pour moi.

Il y a certaines répliques assez drôles ("Doesn't he have a shirt?", "I *am* hotter than you" Razz ),des moments touchants et certains paysages sont magnifiques.

Bon petit bémol, les scènes du triangle amoureux, c'est déjà mon petit bémol pour le livre. C'est un peu lourd pour moi (faut dire que je ne suis pas fan de ce genre d'histoire), un peu trop bavard et ça casse un peu le rythme. Mais comme Miss Chocolat je n'ai pas vu le temps passer parce qu'il y a un équilibre entre action et scènes plus romantiques.

Les jeux de Kristen, Taylor et Rob sont bons. Rob a toujours ce côté "figé" mais je me suis faites une raison. En fait il joue très bien le côté figé des vampires qui doivent se rappeler de bouger comme expliqué dans Breaking Dawn Razz (Oui je lui trouve des excuses lol! ).

Enfin le film est très fidèle au livre. En résumé, peut être le meilleur des trois et sans être le film du siècle j'ai passé un bon moment, bien meilleur que ce à quoi je m'attendais.

Revenir en haut Aller en bas
Miss C. Chocolat
Carlisle’s Scalpel
Miss C. Chocolat


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : perdue dans les livres canadiens

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyMer 7 Juil - 1:41

Resmiranda, je te rejoins tout à fait sur les effets spéciaux et précisément sur les "brisures" des nouveaux-nés. Ils sont vraiment bien fait et surtout c'est très bien trouvé pour éviter tout ce sang.

Et oui, quel plaisir de voir de plus en plus les Cullen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Volturi's Guard
Artemis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyMer 7 Juil - 9:30

Merci pour vos critiques les filles ! cheers Votre enthousiasme donne bien envie ! Very Happy
Le film sort aujourd'hui en France, je vais essayer d'y aller ce soir si je ne sors pas trop tard du boulot ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyVen 16 Juil - 23:54

Je suis un peu à la bourre mais je tiens tout de même à donner mon avis sur le film Exclamation

J'ai adoré cheers C'est pas un film parfait mais il est très réussi Very Happy Je ne lui ai trouvé aucun défaut en fait Razz

Les + :

* Les Cullen : ils sont partout ! Je suis totalement fan de Jasper en mode "Sécession" et Rosalie a réussit à m'émouvoir ! Et j'ai adoré tous les petits moments de tendresse entre eux surtout ceux entre Alice et Jasper Love
* Victoria : j'aurais jamais cru dire ça mais Bryce Dallas Howard m'a impressionée (particulièrement durant son duel avec Edward) MDR
* Les paysages : ils sont splendides mais on frise parfois le ridicule quand on a l'impression de se retrouver au beau milieu de l'Himalaya avec Jacob et Bella lol!
* La scène de la tente Queshua : elle est mille fois mieux que dans le livre à mon goût, Rob Pattinson joue bien cette fois-ci, Jacob est franchement drôle *i'm hotter than you* Ptdr
* La musique : entre la soundtrack d'enfer de la mort qui tue et le génie d'Howard Shore, y'a pas à dire ça déménage (et voici THE morceau qui m'a tuée : Arrow )

Les - : (mais c'est des fake moins lol)

* Quelques petites erreurs par rapports aux livre : je pense surtout à Bella pendant le duel Angryward/Victoria, mais aussi avec la fameuse Bree Tanner No
* Les sous-titres français : juste mort de lol dont voici un florilège : Rosalie à Bella "Tu te fourvoies" ; Carlisle à Jacob & Cie "Ca va être un combat abject" ; Jane aux Cullen "Vous outrepassez" Ptdr
* La doudoune d'Esme : franchement, Alice aurait-elle laissé sa mère adoptive porter une doudoune sans manches alors que les vampires ne craignent pas le froid Question

J'ai sûrement dû oublier des tas de choses, mais si je me rappelle de nouvelles choses, i'll be back Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
L_Alex
Rosalie’s Mirror
L_Alex


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyDim 18 Juil - 20:16

Je sors du ciné et j'ai beaucoup aimé aussi même si j'ai eu un peu de mal à visionner correctement à cause du couple à côté de moi (j'aurais préféré qu'ils se bécotent ... pire le jeune homme ne connaissait visiblement pas Twilight, mais sa copine oui mais pas les livres donc flot incessant de questions qui et qui et pourquoi enfin je vous passe les détails !)

Alors j'ai aimé même si j'ai quelques petites objections dont une celle où c'est Bella qui va vers Rosalie et pas l'inverse, j'aurais tellement aimé voir cela , mais bon ...
et j'ai pas trop apprécié le fait que Bella se blesse volontairement pendant la bataille là bof franchement !

J'ai adoré les récits "retranscrits" des légendes Quileutes, des vie et Jasper et Rosalie, cette prise de vue des Cullen avant la bataille est magnifique majestueuse mêmes ils sont beaux tous vraiment quelle image et leur présence en général dans le film Jasper particulièrement !!
J'ai aimé la bataille aussi !!

Et surtout OMG OMG Edward n'a jamais été aussi swoon et Jacob aussi Love Love Love Love Love Hot Hot Hot Hot Hot Sick Sick Sick Sick :sick olalalalalala c'est inhumain non ? : lol!

Quant à la musique celle qui a retenue mon attention est surtout celle de la bataille en fait mais dans l'ensemble la BO est vraiment sympa !

Là c'est un peu en vrac mais je crois que de voir la version en VF gâche pas mal enfin ici on n'a pas la VOST fr pour ce genre de film donc je vais attendre tranquillement la sortie DVD et être bien tranquille chez moi pour apprécier d'autant plus !


Un autre truc qui m'a fait grincer des dents aussi j'ai failli oublié comment j'ai pu d'ailleurs : cette réplique de Bella à la fin du film affraid affraid affraid affraid affraid affraid en gros enfin je l'ai pris comme ça c'est parce qu'elle se sent plus à son "aise" dans le monde d'Edward qu'elle le choisit et pas spécialement parce qu'elle est éperdument amoureuse de lui purement et simplement j'ai pas trouvé cela heu comment dire ... je ne trouve pas les mots !!
Revenir en haut Aller en bas
Masen.
Newborn Vampire
Masen.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon Edward <3

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyMer 21 Juil - 10:14

Je vais peut-être décevoir quelques personnes.. Mais je suis une des rares personne qui n'as
disons pas aimer le film.
En tant que team Edward finie : D
Eh bien, J'ai trouver Bella trop indécise :X
Les scenes du films sont changés comparé au livres.. Et j'adore les livres.
Alors j'ai été un peu surprise qu'ils ai changer tant de choses..
Apres le baiser de Jacob et Bella, Celle-ci est censée pleurer, ressentir de la culpabilité !
Et pooof rien du tout de ça n'est arriver. Parcontre j'ai adorer Jasper, Rosalie et les Cullen
J'ai beaucoup aimer Seth (L)
J'ai aimée la scene de jalousie de Edward quand Bella a "frapper" Jacob accose qu'il la embrassé.
Mais encore la je n'est pas aimer la reaction de Bella.. Elle etait censée etre en colère et a la place
elle evitait un combat, alors que dans le livre c'est tout le contraire.. BREF en gros
j'ai beaucoup de critiques a donner mais j'ai donner la plupart de mes satisfaction ^^'

Ne m'en voulez pas svp (:
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Volturi's Guard
Fée clochette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 79
Localisation : Chez les Quileutes avec Jacob

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyLun 26 Juil - 15:50

Mâââââââââgnifique ce troisième film, ils peuvent continuer avec des quatrième, cinquième, sixième... etc cheers cheers cheers je prends avec enthousiasme Very Happy

J'ai A.D.O.R.E. = adoré, le film est superbe les acteurs incroyables, les loup magnifiques, l'histoire bien suivie, la bague, tout à fait celle de mon arrière grand mère, or gris hématite en marquise, le fin du fin.................... bref, plus aucune notion de ce qui peut être moins bien et très bien, j'ai adoré, Jacob vraiment la scène de la tente c'est comme je me l'imaginais........................ ne me demandais pas s'il y a des défauts, je passe dessus, et comme Alex, en apprendre plus sur les Quileutes, Jasper et Rosalie, voire la pauvre Bree appeurée cheers cheers cheers l'union des loups et des Cullen, les new borns I love you I love you I love you Wink Merveilleux moment, du rire, des cris, des instants swoonants que demander de plus ?


Ah oui, ils auraient pu s'abstenir de faire tourner mes tourtereaux dans une champs de cosmos bleus en plastique, cela se voyait lorsqu'ils filmaient de trop près, mais hop je suis passée par dessus,

Je vais aller une nouvelle fois, et vivement le DVD sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyVen 6 Aoû - 14:03

Je suis allée voir le film hier à 17h30 et...j'ai beaucoup aimé ! cheers
Je dois dire que pour l'instant je trouve que c'est le meilleur des trois films. Very Happy

*Les + :
_le jeu des acteurs étaient franchement mieux que dans le 2eme film.
_le maquillage était beaucoup moins voyant.
_le passage quand Jasper entraîne sa famille et les loups.
_la clairière qui est magnifique.
_Charlie qui est toujours aussi drôle.
_Rob qui était beaucoup plus séduisant dans ce film que dans les autres. Love Love
_les histoires de Jasper et de Rosalie sont très bien retranscrites.
_le discours de Jessica, j'ai trouvé ça mignon.
_Bella qui monte sur la moto de Jacob au lycée et qui lui dit "Arrête de sourire comme ça ce n'est qu'une petite promenade !" lol!
_Bryce Dallas Howard est magnifique elle fait une parfaite Victoria.
_le passage où les Cullen et les loups pourchassent Victoria dans la forêt.
_les paysages qui sont époustouflants.
_les musiques de Howard Shore qui sont supers mais aussi les chansons de Metric, Sia ou The Vampire Week-end.
_le passage de la tente est bien retranscrit. J'aime beaucoup quand Jacob dit à Edward :"Et toi si tu ne voulais pas mordre la fille que j'aime et que tu n'étais pas vampire je pense que...Non ! Même ça je pourrais pas !" MDR
_la scène de bataille of course ! Je l'ai trouvé vraiment bien !! cheers
_le combat Victoria/Edward tout aussi bien !!

*Les - :
_la voix française de Jake ! Vraiment je ne m'y fait pas du tout mais alors pas du tout ! No No
_Bella qui se fait saigner pendant le duel Edward/Victoria alors que dans le livre elle ne le fait pas mais bon ça encore ça passe.
_la bague d'Edward. Navrée mais je la trouve pas si jolie que ça. Pas du tout comme ça que je l'imaginais.

Il me semble que c'est tout ! lol! Je n'ai pas tout le film en tête mais vraiment j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte de pouvoir le revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyJeu 12 Aoû - 19:44

Je viens (enfin !) de voir le film, et ma foi, j'ai été agréablement surprise. Non seulement parce que les deux premiers avaient quand même été des petites déceptions (peut-être aussi parce que je plaçais les bouquins sur un piédestal lol) mais aussi parce que de toute la saga, le tome 3 est celui que j'apprécie le moins (à cause de ce fichu triangle amoureux à la noix !!!!)

Bref... je n'ai pas encore lu vos avis, pour être la plus neutre possible.

Globalement, j'ai bien aimé, et je pense sincèrement que c'est le meilleur des trois films (ce qui fait que j'ai de très grandes attentes pour le double film de Breaking Dawn, vu que là pour le coup on parlera de mon tome préféré).

Dans les moins (commençons par le sujet qui fâche)
- le maquillage des Cullen, toujours aussi catastrophique (surtout quand je me souviens à quel point Rob était canon dans Remember Me, je me dis que c'est dommage de l'enlaidir comme ça)
- les perruques, no comment, celle de Bella m'a beaucoup de gênée
- une relation Bella/Charlie qui perd de son intensité (il est vrai qu'il est moins important que dans NM) malgré une discussion "sur les choses de la vie" assez piquante qui m'a beaucoup fait rire
- on ne voit pas assez les Volturi
- Jasper et Rosalie ont droit à l'explication de leur histoire, mais pas Alice, j'ai trouvé ça dommage
- le triangle amoureux... forcément... mais bon, ils n'ont pas trop accentué dessus, donc c'est passé pas trop mal
- la bague de fiançailles de Bella... je savais qu'elle serait comme ça, mais je la trouve toujours aussi hideuse
- le manque de réalisme de certains détails : Bella en chemise à manches trois quarts en pleine montagne au milieu de la neige ? Seriously ? Suspect
- qu'ils zappent certains détails, comme la fois où Edward revient de sa chasse et qu'il découvre que Bella refuse de dormir dans le lit qu'il a acheté (j'avais adoré cette scène) ou encore le raccourci de la demande en mariage
- le baiser que Bella donne à Jacob (mais ça ce n'est pas dû au film, malheureusement... bon sang SMeyer, mais à quoi pensais-tu en écrivant cette scène ???)


Les plus
- la première scène entre E/B... oh mon Dieu il m'a complètement fait craquer avec son "marry me"
- la dispute entre Edward et Jacob quand ce dernier embrasse Bella et qu'elle le frappe (et encore ils n'ont pas assez exploité le comique de la situation, dans le bouquin c'était grandiose)
- la musique ! chapeau à Mr Shore... comme d'hab ! il faut absolument que je me procure la BO
- on voit beaucoup plus les Cullen, et j'ai aimé qu'ils développent les histoires personnelles de Rosalie et de Jasper
- la poursuite de Victoria par les Cullen et les loups-garous (trop la classe)
- la bataille avec les Newborn (les effets spéciaux n'avaient rien de ridicule contrairement au premier opus)
- "the talk" entre Bella et Charlie
- la scène avec la mère de Bella, assez émouvante
- la discussion entre Edward et Jacob sous la tente (là ça m'a étonnée, parce que je ne suis pas particulièrement fan de cette dans le bouquin, mais j'ai trouvé qu'ils jouaient bien)
- la demande en mariage, forcément... mon petit cœur de midinette a fait Swoon quand elle s'est jetée dans ses bras à la fin

Dans l'ensemble, j'ai donc beaucoup apprécié, et je ne me suis pas ennuyée une seconde (ce qui était loin d'être le cas avec NM).
De plus, Rob et Kristen ont enfin retrouvé un jeu, au lieu d'être deux blocs de glace monolithique avec une seule et unique expression du visage et une seule intonation de voix comme dans NM (désolée de taper autant sur ce dernier opus, mais je l'ai revu l'autre jour, et vraiment, plein de choses ne passent pas pour moi). En revanche Taylor Lautner m'a moins convaincue que dans NM.

En gros, chapeau à David Slade qui a su grandement relever le niveau. Il est vrai que des quatre tomes, c'est aussi celui où il y a le plus d'action, donc ça aide, mais je trouve qu'il a bien exploité les personnages.

En tout cas, ça a relancé ma swoon-attitude qui s'était bien calmée ces derniers mois. OCD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyLun 13 Sep - 19:52

Je suis contente, j'ai enfin pu voir Eclipse ! En vo et dans le ciné où j'avais vu New Moon, près des Champs Elysées, le public était sympathique, nous étions peu nombreux, mais il y avait un papa avec sa fille adolescente, il n'arrêtait pas de rire!!

J'avoue que j'étais à deux doigts d'en faire autant, moi aussi tant j'ai trouvé le maquillage vampirique et les perruques hideuses (tous sans exception avec une palme "perruque" pour Jasper, Victoria & Bella!!) Mais il faut virer d'urgence l'équipe qui s'occupe de ça... Ca m'a gênée à un point que je ne pouvais même pas regarder les acteurs, je me concentrais sur les sous-titres! lol!

Bon à part cela, j'ai beaucoup beaucoup aimé ce 3eme opus, je trouve que le livre est plutôt bien adapté... Pendant tout le film tout le monde s'évertue à faire changer d'avis à Bella, j'ai adoré les tentatives désespérées de Jake... Décidément, il n'y a pas photo!!! le pauvre Jacob

Je trouve au contraire Doddy que le baiser a sa place et tout son sens dans cette histoire (ok, moi le triangle ne me pose pas de problème Wink)... Bella sait que c'est à ce moment précis la seule chose qui pourrait retenir Jacob vers la vie (il menace quand même de se jeter dans le combat jusqu'à la mort), elle use de la seule arme dont elle dispose, elle ne peut pas le laisser partir aussi bouleversé...car elle l'aime c'est un fait & Edward est assez fin pour comprendre sa démarche... Elle lui donne de l'espoir, même si elle triche, c'est tout ce qu'elle peut faire... ce n'est qu'une humaine...

J'ai encore beaucoup beaucoup aimé Charlie dans ce volet, la conversation sur la virginité de Bella est un must, j'adore!! Dommage qu'on ne voit pas plus les Cullen, en tout cas, Esmé n'a qu'une seule phrase c'est bien dommage... Pkoi déjà que je trouve que ces personnages sont sous-exploités dans le livre, je ne suis pas gâtée!

J'étais ravie de voir que le poème de Robert Frost est repris au début du film, dommage qu'on ne précise à aucun moment que c'est de lui...

Les effets spéciaux et les combats sont très bien, en tout cas, je n'ai pas été déçue...

Bon, ben vivement la suite, même si je crains le pire niveau maquillage, perruques & cie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis EmptyMar 14 Sep - 13:44

Comme toi Lady Clare j'aime beaucoup Charlie dans cet opus et la conversation qu'il a avec Bella et super ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - votre avis   Eclipse - votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse - votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse - votre avis [topic unique]
» Ces petits détails qu'on adore ... (Eclipse)
» probleme reglage voix sur dvd edition ultim
» Twilight - votre avis [topic unique]
» New Moon - Votre avis [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Eclipse-
Sauter vers: