Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]

Aller en bas 
+17
Fée clochette
April
R0bwarda
Violette
Akhéssa
arya
nephtis
ThePhantom
vali
lady Clare
nais
Mariel
Brinie
Lily
Resmiranda
MeganEdward
Doddy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 10:16

Je vais avoir une attaque moi, je ne savais pas que ton site Doddy pouvait être dangereux, à chaque topic me voilà morte, mais là je suis ........ Shocked Hot Dead Sick Love Love Blush Swoon Dies tout ça à la fois !!!!

Ce trailer est choc , percutant, extra en un mot....Aaaaaaah la scene d'adieu Sad Crying or Very sad (prévoyons les mouchoirs au cinéma ...), la scene d'anniversaire est surprenante, et intense ... Je sens que l'on va se régaler et que l'attente va être une terrible épreuve, un vrai supplice Twisted Evil !

Merci Mariel d'avoir partagé ce moment avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 10:53

Je suis d'accord avec vous seulement sur la première partie du trailer avec Edward elle est Love Hot Dead

Par contre pour la seconde avec Jacob je proteste No J'aime pas le raccourci qui est apparement fait que Bella soit déjà au courant pour Jacob quand Laurent l'attaque. Bon ça c'est mon côté pointilleuse qui s'exprime lol!

Vous pensez quoi du loup en lui même ?

EDIT: bon je suis pas du matin et ça se voit, maintenant j'ai pigé le "Jake run" lol! donc elle était pas au courant Rolling Eyes Je devrais aller me recoucher MDR
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 11:07

Je suis sans voix, j'ai arrêté de respirer.... là j'hyperventile !!! Hot Hot Hot Hot
OMG !!! J'ai trop hâte !!!!! J'adore leur maquillage, Kristen est tout simplement sublime, et Robert en costume sombre est juste à tomber.... Ah non mais cette bande-annonce est juste... Hot Love Hot Love
Par contre, je suis pas totalement convaincu par les loups... ça fait un peu trop "effet spéciaux" à mon goût...
Resmiranda, quand Bella crie "jake run" elle n'est pas habillée de la même façon que quand elle parle à Laurent... elle n'a plus son sac à dos, et elle ne porte pas de veste en jean... bon après... c'est du détail !!! Là encore, je suis jalouse... Bella est juste sublime...

Par contre, Jacob à les cheveux courts dans New Moon ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 11:14

AAAARRRRRGGGGGHHHHH!!! Quelle horreur!!! Comment je vais bien pouvoir attendre le film, moi maintenant? affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Ce trailer est génial!!! I love you I love you cheers cheers I love you I love you La scène de l'anniversaire est exactement comme je l'imaginais (trop bien le piano MDR lol! )
J'ai vraiment trop trop hâte de voir le film bounce bounce bounce
Pareil que toi Doddy pour la phrase magnifique: "You're my only reason to stay..." C'est trop romantique, je vais mourir! Love Love Love Hot Sick Dead Dies Forever

@Resmiranda: pour moi, le loup était exactement comme ça, mais peut-être un peu plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 11:33

ThePhantom a écrit:

Resmiranda, quand Bella crie "jake run" elle n'est pas habillée de la même façon que quand elle parle à Laurent... elle n'a plus son sac à dos, et elle ne porte pas de veste en jean... bon après... c'est du détail !!!
Bah non justement ça veut peut-être dire que ce sont deux scènes différentes.
En plus Jacob est à côté d'une cabane quand il court pour se transformer. Or Bella est attaquée par Laurent dans la prairie qui est absolument déserte.

ThePhantom a écrit:
Par contre, Jacob à les cheveux courts dans New Moon ??? scratch
Oui il les coupe dans ce tome. Je ne sais plus trop pourquoi mais il me semble que ça a à voir avec la transformation en loup-garou justement.

Sinon en parlant du loup, je le trouve bien (bon je ne l'imaginais pas de cette couleur-là mais who cares?), peut-être un peu petit. En tout cas la transformation est exactement comme je l'avais imaginée.

En tout cas ça fait tellement du bien de voir - enfin ! - des images ! Tout m'a l'air très alléchant et très fidèle au livre. Si vous voulez mon avis : Chris Weitz rules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 12:02

Je ne peux m'empêcher de plussoyer Doddy sur le Chris Weitz rules!!! cheers Si le film est à la hauteur de ce trailer, on va avoir le droit à quelque chose de génial, et peut être New Moon battra t'il enfin Twilight à quelque chose Razz

J'aime tout! La décoration d'Alice pour l'anniversaire de Bella est tout simplement splendide Love Bon j'avoue, ça m'a fait un peu mal de voir le piano détruit comme ça, mais bon c'est la scène qui le veut Ange Par contre, dans la scène de rupture, ce sont plus les gestes et les attitudes qui m'atteignent (pour le moment) que les paroles!
Je crois que les mots qui font le plus mal dans le trailer sont ceux de Laurent, quand il lui dit que si il est parti en la laissant sans protection, il ne devait pas l'aimer tant que ça!!!

Quand à Jake, et bien mes amies, pour une transformation physique, c'est une transformation physique!!!! Il en a mis dans sa peau le petit Taylor et je suis à fond pour les cheveux courts Ange Le loup me semble très bien, j'avais un peu peur de l'effet loup-garou dans HP mais ils ont su se faire leur propre loup et je le trouve très beau! Very Happy

Rob en costume sombre Hot Hot Hot Hot Hot Sick Dead

Bon aller, je retourne me passer le trailer Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 12:13

Effectivement Doddy, il s'agit de deux scènes différentes !! Very Happy
J'avoue que pour Jake, les cheveux courts + tablettes de chocolat... bah... euh comment dire... Embarassed I love you j'adore !! cheers

Ca fait tellement du bien, comme tu le dis Doddy, de voir enfin des images, des lieux un peu différents.... j'espère que d'ici la sortie du film, ils vont sortir d'autres trailers ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 12:15

Autant au niveau strict de la réalisation, je suis bien plus fan que de ce qu'on avait vu de Catherine Hardwicke (ça tourne pas, image non bleutée, OMG merci Chris parce que j'en avais légèrement marre), autant niveau émotion je reste sur ma fin. Je sais pas, ça me transporte pas.
Suis-je la seule à ne pas trouver le montage de ce trailer extra? scratch En gros on a 3 ou 4 scènes mises ensemble et paf! Ça ne fait pas de chocapic en ce qui me concerne. Neutral
Et paradoxalement, j'ai l'impression que le film sur la durée est plus prometteur que Twilight…

J'attends beaucoup de Jacob/Taylor dans ce film parce que le peu que j'ai vu de Rob m'a pas donné spécialement envie de pleurer ou de me jeter à son cou. Pas taper! No Mais je suis déjà fan du gros Louloup! Love Et étant donné qu'on va passer la majeure partie du temps avec lui c'est tant mieux.

Bon bref, pour moi, le trailer en lui-même : pas top ; les attentes du film : énormes!
Revenir en haut Aller en bas
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 12:26

cheers Merci pour le trailer ! Ma première réaction : Love Love Love Love Love Love

Bon ensuite au bout du deuxième sixième visionnage, ce que je peux dire, c'est que déjà, je suis ravie de voir du soleil à l'image ! ça va vraiment changer de tous ces tons de bleu ! La première image avec la mer est vraiment magnifique.
La scène de l'anniversaire a vraiment l'air très bien, la déco classe et tout !
Sinon, je suis un peu comme Summer, je trouve que le montage n'est pas vraiment terrible, ça fait un peu copié/collé de scènes à la va vite.
Mais ne nous méprenons pas, j'ai quand même eu très très envie de voir le film !
La scène où l'on voit Jacob a vraiment l'air bien, je suis contente car il va quand même avoir une place -presque- aussi importante que Edward donc ils ont intérêt à ne pas foirer ce coup-là !

Bref, vivement le film !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 14:58

Je suis d'accord avec vous deux ! Je pense que ce "trailer" relève plus du sneak peek que de la vraie bande-annonce. Je pense qu'ils ont fait ça pour booster l'audience sur MTV...
Néanmoins, je suis carrément sous le charme de ce "trailer" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 14:59

De toute façon jusqu'à la mi-novembre, nous avons bien le temps d'avoir un deuxième trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Invité
Invité




Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 17:11

Summer a écrit:

Suis-je la seule à ne pas trouver le montage de ce trailer extra? scratch En gros on a 3 ou 4 scènes mises ensemble et paf! Ça ne fait pas de chocapic en ce qui me concerne. Neutral
...

Bon bref, pour moi, le trailer en lui-même : pas top ; les attentes du film : énormes!

Je plussoie complètement sur ce coup là, j'avoue que je ne suis pas convaincue par ce trailer... j'ai d'ailleurs presque plus l'impression de voir un trailer fanmade qu'un vrai trailer ! Enfin, on verra bien ce que ca donner dans le film ! (par contre, petite angoisse, je n'ai pas été non plus très convaincue par le jeux des acteurs... mais bon, en même temps ça ne dure que quelques secondes, donc je ne désespère pas ! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 23:46

Ah ce trailer !!! Cette nuit je n'étais pas vraiment en état de commenter ce trailer (fatigue + swoon Razz ). Mais je ne vois toujours pas quoi en dire.
Je n'ai pas regretté d'etre restée éveillée toute la nuit (oui bon ok j'avoue j'ai triché pendant une petite heure Embarassed ) mais je m'attendais à quelque chose de mieux (genre Volterra et/ou cliff diving Rolling Eyes ). Je ne vais pas juger un teaser, c'est juste un aperçu du film, donc wait and see... Le seul truc qui me chiffonne c'est que Laurent, présent dans un seul chapitre du livre, occupe la moitié de la bande-annonce.
Enfin bref, j'ai tout de même attendu ce teaser toute la nuit, telle une fan hystérique de type "Eau Précieuse" MDR !!!
OCD
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 14:00

Quel trailer impressionnant ! Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce

Le passage de l'anniversaire est génial mais j'étais déçue pour le piano ! lol!
J'étais contente de voir le baiser que Edward dépose sur le front de Bella au moment de la séparation !
Et enfin, le passage où j'ai le plus de frissons, c'est quand Bella crie à Jacob "Jake ! Run !" et que celui-ci se transforme ! bounce bounce bounce drunken drunken drunken
J'ai moi aussi trouvé le loup un peu petit mais quand il saute en l'air et qu'il se transforme dans un déchirement, je dois dire que c'est vraiment très très bien rendu !
Et puis, il a changé le petit Taylor ! Je le trouve même plus Hot et Swoon que Robert Pattinson ! Love Love

Je pense que ce film aura plus de succès que le premier ! Le réalisateur a, d'après le peu que j'ai vu, plus était fidèle au livre que ne l'a était Catherine Hardwick pour Twilight ! Very Happy

En tout cas, je ne peux pas me passer de cette vidéo, au point que je l'ai mise sur mon MP4 pour pouvoir la regarder partout où je vais ! lol! La fille totalement atteinte ! MDR

J'ai de plus en plus hâte que le film sorte ! cheers


Dernière édition par MeganEdward le Mar 2 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 14:06

MeganEdward a écrit:
Et enfin, le passage où j'ai le plus de frissons, c'est quand Bella crie à Jacob "Jake rules !" et que celui-ci se transforme ! bounce bounce bounce drunken drunken drunken

En fait, Bella crie "Jake ! Run !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 14:24

MeganEdward a écrit:

Et puis, il a changé le petit Taylor ! Je le trouve même plus Hot et Swoon que Robert Pattinson ! Love Love

affraid affraid Je suis d'accord sur le fait qu'il a changé, mais pas au point d'être plus beau qu'Edward/Rob quand même!!! affraid affraid
Mais c'est vrai que Taylor est bien mieux dans ce film que dans celui d'avant. drunken
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 15:04

@Mariel : Oups ! J'avais mal entendu ! En tout les cas, l'erreur est réparée et moi et l'anglais ça fait deux apparemment ! lol!

@Arya : J'ai bien précisé de Robert ! Pas de Edward ! Wink Mais de toute façon, je n'ai jamais étais très fan de Robert Pattinson, pour moi il ne correspondait pas du tout à l'image que je m'étais faite de mon cher Edward ! I love you I love you

Autre chose que j'ai oublié de dire dans mon post précédent : je trouve que Kristen Stewart devient de plus en plus jolie ! Very Happy


Dernière édition par MeganEdward le Mar 2 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 15:24

@ MeganEdward : c'est Mariel, pas Vali MDR Je suis tellement belle qu'on me confond avec ma créatrice de look lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 16:12

@Mariel : Décidément, je les accumules ! MDR MDR
Désolée pour le confusion que je vais réparer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 16:16

MeganEdward a écrit:

@Arya : J'ai bien précisé de Robert ! Pas de Edward ! Wink
Ah. J'me disais aussi... Wink

MeganEdward a écrit:

Autre chose que j'ai oublié de dire dans mon post précédent : je trouve que Kristen Stewart devient de plus en plus jolie ! Very Happy

Totalement d'accord. cheers Smack
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 17:54

Et oui, je suis peut-être folle pour vous vu que j'aime pas Robert mais je ne le suis pas complètement pour ne pas aimer Edward ! MDR

Copine de moi alors Arya ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 22:55

3 nouveaux stills PomPom PomPom PomPom

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 1mini11

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 2mini10

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 3mini11


Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 22:56

Et là vous pouvez trouver les grands formats :

http://www.twilightsweden.se/nm/1.jpg
http://www.twilightsweden.se/nm/2.jpg
http://www.twilightsweden.se/nm/3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyMer 3 Juin - 20:10

Juste parce que je trouve ça dément :

Citation :
Summit Entertainment has a count of 4.2 million views for the New Moon trailer from MySpace, and another 1.6 million from MTV.com, so that's 5.8 million combined views in the first 24 hours

Les Twilighteuses sont vraiment des acharnées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 EmptyMer 3 Juin - 20:12

Merci pour ces belles photos Mariel ! cheers cheers
J'adore particulièrement la dernière ! drunken drunken
Étonnant n'est-ce pas ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Théories sur le film
» The Host en film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: New Moon-
Sauter vers: