Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]

Aller en bas 
+17
Fée clochette
April
R0bwarda
Violette
Akhéssa
arya
nephtis
ThePhantom
vali
lady Clare
nais
Mariel
Brinie
Lily
Resmiranda
MeganEdward
Doddy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 13:51

Hey les filles, je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas, hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 14:59

Merci pour l'affiche Doddy (mais qu'est ce qu'il m'énerve le Jacob.... Team )

Il seront bien à Cannes puisqu'ils sont les invités de Denisot sur Canal + ce soir dans le grand Journal à Cannes !!!! Welcome Love
Revenir en haut Aller en bas
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 15:17

Et zut!!! J'ai pas Canal+!!! No No Crying or Very sad Crying or Very sad
En tout cas, merci Doddy pour cette première affiche de NM. Même si c'est désespérant que Bella s'accroche à Jacob et pas à Edward... Evil or Very Mad Team Evil or Very Mad
De toute façon, c'est pas plus mal puisque: Bella
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 15:35

Rectification arya : Nous gardons Edward !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 15:52

Attention au HS, les filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 22:29

Merci pour ces infos Doddy ! Very Happy
Et merci également pour cette très belle affiche ! I love you I love you
D'ailleurs, j'ai réussi à la trouver en plus grande ! Si ça vous intéresse Very Happy :
Spoiler:

Pour moi qu'elle soit avec Rob ou Jacob je m'en contrefiche tant que j'ai MON Edward ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 23:32

OMG, elle est superbe cette affiche ! cheers Merci les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 11:16

Je la trouve très belle aussi !

Le regard assassin qu'il a Taylor affraid

Merci beaucoup Doddy et MeganEdward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 18:21

Un détail rassurant pour la scène de Volterra : il y aura bien une fontaine !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 18:52

Argh!!! Il faut que je relise NM: je ne me souvenais plus qu'il y avait une fontaine!!!! Ange Ange
Merci Doddy pour cette vidéo: la musique est bien calme, ça donne l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 14:46

3 autres affiches :

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Affich10

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Affich11

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Affich12
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 18:07

Miss, tu as trouvé ces affiches sur quel site ? Parce que pour l'instant rien d'officiel n'a été montré hormis la première affiche d'il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 18:10

Je les ai trouvé sur Allociné. Elles seraient fausses Suspect Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 18:23

PAs forcément, mais même sur Allociné on peut trouver des rumeurs qui sont des intox... Le truc c'est que les photos de Bella, Edward et Jacob qu'on voit sur ces affiches étaient déjà des affiches promo pour le premier film, il n'y a que le fond qui change (à part pour Bella mais là c'était un photoshoot de Kristen). Du coup ça ressemble fort à une manip. Et si ça n'en est pas le cas, je me dis qu'ils ne se sont vraiment pas foulés pour nous faire de nouvelles affiches. En tout cas sur L&L elles n'en ont pas parlé...

Donc wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 18:52

Suspect On ne peut vraiment plus faire confiance à personne Suspect MDR
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 19:08

J'aaadore l'affiche officielle !!! Ahhh j'ai trop hâte !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 20:23

Moi je trouve l'affiche pas mal mais je trouve qu'elle aurait presque mieux convenue pour Eclipse....la rivalité entre Edward est Jacob est trop présente a mon gout pour une affiche de New moon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akhéssa
First Hunt
Akhéssa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 38
Localisation : Chez les Bisounours!

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: rivalité Edward Jacob   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 3:32

Je trouve au contraire qu'elle est adéquat, puisque c'est de cet opus que nait le trio amoureux...par la suite, ils sont en constente rivalité, je pense que ça n'aurait plus aucun sens si ils mettaient cette affiche pour Eclipse... scratch non?
Il va falloir que je les relise( quel dommage Very Happy )je ne me rappelle plus exactement ce qu'il se passe à la toute fin de new moon.. No

En tout cas, je les trouve super beaux, surtout le regard de Jacob!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 10:37

Bah pour moi il n'y a pas vraiment de rivalité entre les deux dans New Moon: Edward est partis et Jacob ramasse Bella a la petite cuillère mais il n'y pas de confrontation entre les deux...je me demande même si ils sont dans la même pièce une seule fois.............mais bon ma mémoire me joue peut être des tours Rolling Eyes Et puis si ils se voient, c'est a la toute fin je pense. bref je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 11:22

Tout comme Akhéssa, je trouve l'affiche adéquat pour "New Moon". Si je me souviens bien (et c'est un peu difficile puisque ça fait une éternité que j'ai fini la saga), Jacob est assez remonté contre Edward d'avoir laissé Bella dans un état de désespoir avancé, et s'interpose donc entre les deux. Sur l'affiche on sent de la colère de la part de Jacob, et plus de la soumission dans le regard d'Edward... il la laisse à contre-coeur dans les mains des loups mais préferre la protéger...
Par contre Bella est un peu sans expressions...
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 12:58

Dans cette affiche , il ya les 2 protecteurs de Bella, la position de Jacob et Edward est évidente, dans la position d'Edward on peut voir aussi de la suspicion envers Jacob ( et il a bien raison ..), la tête tournée vers lui et le regard sévére, en fait les deux males se tournent l'un vers l'autre, ça sent le duel, l'affrontement.
Alors que Bella ne regarde ni l'un ni l'autre, elle, elle regarde droit devant elle, vers son avenir. Les trois personnages sont trés proche les uns des autres, un peu pour symboliser leurs sentiments, pour l'instant plut^to un sentiment de rivalité chez les garçons mais l'on sait bien que cela évoluera....
Moi je l'aime bien cette affiche, on peut y voir beacoup de choses, ThePhantom toi tu sens de la soumission chez Edward, et pour moi c'est de la suspicion, de la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 13:04

Effectivement nepthis, j'ai regardé plus attentivement l'affiche... et je suis d'accord avec toi. Dans mon précédent message, j'ai décris l'affiche à partir du souvenir que j'en avais, et pour moi Edward me semblait triste... et en la regardant je me suis rendue compte qu'il était méfiant...
J'aime beaucoup ton analyse !
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 15:39

Effectivement j'ai moi aussi re-regardé l'affiche et je trouve ton analyse très juste Nephtis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 17:24

Merci les filles, vous allez me faire rougir ....
Elle sent la testostérone cette affiche..... Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Akhéssa
First Hunt
Akhéssa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 38
Localisation : Chez les Bisounours!

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 4:38

C'est clair que l'analyse est bien faite!
Je remarque également que Rob et Taylor font quasiment la meme taille, alors que normalement, Taylor fait dix centimètres de moins que Rob.. scratch ..Vous me direz, que Rob a une postion qui ne le grandit pas forcément..c'est fou comme il a changé sur cette affiche Taylor! Plus viril, c'est beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Théories sur le film
» The Host en film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: New Moon-
Sauter vers: