Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur le film

Aller en bas 
+8
Cedric Diggory
choupie
MeganEdward
Miss C. Chocolat
Resmiranda
Mariel
Doddy
lady Clare
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saya
Newborn Vampire



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : still in new zealand

Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 2:36

Bonsoir a toutes,

Je dois dire que comme AKHESSA (je ne suis plus certaine de l'orthographe) je suis un peu surprise.

Je ne suis pas encore allée voir le film, et ne pense pas avoir la possibilité de la faire avant un bon bout de temps. J'imaginai trouver ici de quoi patienter un peu, a savoir une description et critique détaillée des décors, persos, musiques... vos impressions sur la fidélité de l’adaptation, le travail du réalisateur, le jeu des acteurs, les moments swoonants !

Bref, dernièrement j'ai vu tellement de photos, trailers, extraits que j'ai l'impression d'avoir déjà vu le film.

A votre avis est-ce que Stephenie Meyer se trouve parmi les invités lors de la scène du mariage (deuxième rang a gauche en partant du fond a l'arrivée de Bella dans la bande annonce), ou bien c'est moi qui ai l'imagination un peu trop débordante.

En espérant que vous allez vous lâcher, je vous souhaite un bon film pour celles qui ne l'on pas encore vu et celles qui retournent le voir, et de beaux rêves a toutes les autres.

Saya
Revenir en haut Aller en bas
Akhéssa
First Hunt
Akhéssa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 38
Localisation : Chez les Bisounours!

Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Attention spoiler   Infos sur le film - Page 4 EmptySam 19 Nov - 1:37

Effectivement, le forum ne vit plus...

Parce que ca me fait plaisir d'inaugurer le film, je vais poster mes ipmressions, quoique je reste une amatrice par rapport à celles qui avaient l'habitude de poster régulièrement.

Je sort du cinéma, et j'ai aimé le film en général, mais j'ai trouvé qu'il se décompose en deux parties bien distinctes:
-les scènes romantiques qui n'en finissent plus
-le suspens, les affrontements et les effets spéciaux de la seconde moitié du film

Bella est bien plus belle que dans les films précedent à mon avis, elle fait moins gamine, plus femme, rien que sur son maquillage, et j'ai trouvé que Rob joue bien mieux. B. Dawn est plus mature, plus sombre sur la fin. On passe une autre étape, la toute dernière scène nous laisse sur notre faim, et l'attente va être longue pour la deuxième partie du film.
Par contre il y a une scène où les loups se querelles (Jacob qui refuse de se soummettre à Sam et décide de partir de la meute) qui est vraiment désolante tellement pathétique. J'estime que le rendu n'est vraiment pas terrible moins sollenelle qu'elle devrait l'être.

La robe de mariée de Bella est juste sublime.
Beaucoup de touches d'humour dans la première moitié du film.
Les coupes de cheveux de nos vampires ne sont pas terribles.
La scène de l'accouchement est assez violente.

Pour ma part il y a du pour est du contre, mais comme je l'ai déjà dit, d'une façon général je suis très contente de l'avoir enfin vu, il est assez fidèle au livre malgré quelques oublis.
Voilà à chaud, j'aurai pu structuré et développer un peu plus mon post, mais il est tard.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Newborn Vampire



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : still in new zealand

Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 19:05

Salut Akhéssa,

Tout d'abord merci pour ton message post film. Je l'ai lu le soir même, mais il étais tard et j'ai étée prise d'une grosse flemme de te répondre pour te remercier de ton post. Désolée...

Je suis finalement allée voir le film hier soir avec ma sœur.
Pour les précédents nous y étions allées le soir même, en grandes fans de Twilight. Mais l'entrain n'est plus le même. J'ai vraiment eu envie de boycotter quand j'ai vu qu'il y aurait un an entre les deux film, pour des raisons commerciales...
Pour être franche on n'a pas vraiment aimé le film. Il y a quelques bonnes choses: les acteurs jouent bien, mais il y a trop de longueurs, de scènes ajoutés qui ne servent qu' meubler, l'humour des premiers volets quasi inexistant a part une ou deux répliques de Charlie, et le choix du prénom. Ce qui m'a le plus fait rire ce sont les scènes avec les loups, parce qu' elles sont un brin pathétiques; et quand Bella se regonfle !
Je suis aussi déçu par la BO. J'aime beaucoup celle des volets précédents. Là les musiques sont belle mais trop redondantes et lentes, a part au moment du générique !
Je ne suis pas non plus emballée par le rendu des effets spéciaux. Peut être parce que ce n'est pas du tout ce que j'imaginais.
Pour finir j'avoue que toutes les scènes ou l'on voit le corps décharné de Bella me rappelaient Dachau. J'ai trouvé ça beaucoup plus choquant a regarder pour les - 13 que les scènes de sexe.
Il y a quand même de très beaux moments. Il faudra que je le revoie pour peut être mieux l'apprécier. Quoi qu'il en soit je suis restée sur ma fin dans l'attente l'an prochain de la deuxième partie.

Bonne continuation,

Saya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film   Infos sur le film - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]
» Théories sur le film
» The Host en film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Breaking Dawn-
Sauter vers: