Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Casting choisi vs notre imagination...

Aller en bas 
+5
MeganEdward
Miss C. Chocolat
lady Clare
°°NaNoO°°
Doddy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyMer 21 Jan - 18:04

Pendant mon travail d'importation des posts depuis The Inn, je suis retombée sur un échange très intéressant lancé par Resmiranda le 04 août 2008 (date à laquelle on était sur des charbons ardents en attendant d'avoir Breaking Dawn en main :lo!: )

Citation :
[mode question existentielle] Je suppose que comme moi à la lecture d'un roman vous vous faites une image mentale des différents personnages. Vous avez du le faire avec la saga Twilight sans aucun doute avant les premières images du casting du film. Ma question est la suivante : depuis que les premiers extraits sont sortis les personnages ont-ils pris pour vous définitivement les traits des acteurs à vos (re)lectures des différents tomes ou bien parvenez vous à rester "vierge de tout parasitage" ?Notament en ce qui concerne le personnage d'Edward joué par un certain Robert je crois Wink [/mode question existentielle]

Bien sûr à ce stade, nous n'avions vu que quelques extraits du film... Mais je pense que vos réponses peuvent être intéressants et qu'on peut toujours relancer ce débat...


Dernière édition par Doddy le Mer 21 Jan - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyMer 21 Jan - 18:10

KittKat a répondu le 02 août :

Citation :
Personnellement, je suis complètement, définitivement et irrévocablement "parasitée" par Robert "Edward" Pattinson
Pour ce qui est des autres personnages, j'en suis plus ou moins à un mix de l'image que je m'en faisais à la lecture et des acteurs qui les interprètent (sauf pour Carlisle, je préfère nettement celui qui est dans ma tête à moi Very Happy ).

Puis j'ai également donné mon avis :

Citation :
Question difficile...

J'avais vu le trailer avant de commencer le premier tome... En fait, j'imagine des personnages qui ressemblent beaucoup aux acteurs mais avec quelques petites différences. Je serai incapable d'exprimer ma pensée mieux que ça.
En ce qui concerne Bella, je l'imagine peut-être un peu moins jolie que Kristen, plus "girl next door" comme dirait Stephenie Meyer. Mais la Bella de mon imagination ressemble beaucoup à Kristen, notamment au niveau du regard.

Concernant Edward... Mmmmh... J'imagine mon idéal masculin (physiquement parlant en tout cas). Robert Pattinson peut être très différent d'une photo à l'autre, y compris dans Twilight. Mais, ô miracle, il y a un moment où il ressemble à s'y méprendre à Edward tel que je l'imagine :

Casting choisi vs notre imagination... Edward10



*faint*


Pas étonnant que je sois si inlove de cette scène avant même de l'avoir vue dans son intégralité... Il est vraiment trop cute...


Concernant les autres personnages... C'est plus délicat.

Pour Esmé j'imaginais à peu près le même physique que l'actrice choisie, en revanche pour Jacob pas du tout (et l'acteur choisi ne me fait pas du tout swooner). Et puis je n'imaginais pas un tel sourire colgate lol

Pour Alice, j'imaginais un visage plus malicieux mais globalement je m'y retrouve assez bien avec l'actrice.

J'imaginais Jasper comme un grand blond au physique romantique (autant dire que je suis un peu déçue par l'acteur choisi).

Pour Rosalie, j'imaginais... un top model, ni plus ni moins. L'actrice est très jolie mais pas encore assez je trouve.

Quant à Emmet, c'est assez fidèle à l'idée que je m'en faisais.

En revanche, ceux pour qui la différence est vraiment très flagrante, ce sont Charlie, Laurent et James... (je n'arrivais pas à imaginer Victoria en revanche).

Et j'imaginais Carlisle brun, malgré la description que Charlie en fait au début du premier tome.

Et je ne sais pas vous, mais je n'arrive pas du tout à me représenter Aro et l'antre des Volturi... scratch

Puis ce fut le tour de Lily :

Citation :
Étant en pleine relecture de Twilight, je trouve ta question fort intéressante!!!

En ce qui concerne Edward, je suis assez d'accord avec ma co-mairesse... A savoir que Robert Pattinson change énormément d'une photo à l'autre et que je ne suis jamais certaine de "vraiment" voir Edward tel que je me l'imaginais, mais il reste certain que j'ai Robert à l'esprit, avec peut être quelques légères altérations.

Bella... je trouve aussi que Kristen ne fait pas assez ordinaire, elle est jolie comme tout cette jeune fille!! D'ailleurs ça me fait un peu penser au cas Emma Watson/Hermione Granger... Mais là où je vois une Bella telle que je l'imaginais c'est dans ses regards, dans ses mimiques, ses gestes... Et je dois bien dire que Kristen s'impose à mon esprit quand je lis!!

Emmett est parfait, juste tel que je me l'étais imaginé... Cependant l'acteur n'a pas réussi à remplacer mon image mentale Razz
Alice est très bien, mais pas telle que je me l'étais imaginée, mon Alice est beaucoup plus proche de l'actrice Rachel Leigh Cook.

Les autres acteurs n'ont pas du tout pris de place dans mon imagination, je continue donc à voir mes propres images, de plus j'ai beaucoup de mal avec l'acteur qui incarne Carlisle. Je suis plus que d'accord avec Doddy en ce qui concerne Rosalie!!!

Pour ce qui est du trio (dont je viens tout juste de relire l'arrivée affraid ) si Victoria me parait plus qu'adéquate, j'ai un peu plus de mal avec James (chatain clair c'est pas blond...) et avec Laurent Suspect

Et pour finir Jacob.... Je vais faire simple, c'est pas du tout ça!!!! (cf les arguments de Doddy.)

Le 05 août, Chinchilla a posté ceci :

Citation :
Intéressant comme question Very Happy En fait j'ai lu les 3 premiers tomes avant de voir le trailer ou les acteurs donc j'avais déjà une image des personnages dans ma tête en lisant. Mais pour le 3e tome (ok, on est dans le sujet sur les précédent, désolée pour le HS) je visualise les acteurs du films au lieu de ce que je m'étais imaginé. Je n'ai rien contre Robert PAttison et Kristen Steward, je les trouve très bien dans tous les extraits que j'ai vu jusqu'à présent mais ce qui m'énerve c'est qu'ils prennent la place de la représentation que je me faisais des personnages. Pour les autres personnages, c'est heureusement moins le cas, surtout pour Carlisle, Jacob et Charlie Rolling Eyes

Les Volturi, je les imagine comme des personnages de tableaux de la Renaissance italienne, un peu ressemblant à Dante parfois scratch

Et KittKat a répondu le même jour :

Citation :
Chinchilla a écrit:
Les Volturi, je les imagine comme des personnages de tableaux de la Renaissance italienne, un peu ressemblant à Dante parfois scratch

C'est à peu près la même chose pour moi.
Il y a aussi l'image du portrait de Léonard de Vinci qui m'inspire plus ou moins pour le personnage d'Aro...
Casting choisi vs notre imagination... 250px-10

De même que MeganEdward :

Citation :
Je trouve que cette question est très intéressante !

En ce qui me concerne, j'avais du mal a m'imaginer Bella. Razz
Mais Kirsten est très bien pour le rôle ! Pour Edward, ce n'était pas DU TOUT ça. Au risque de me prendre des tomates, je l'imaginer beaucoup plus beau.

Pour Alice, là encore je l'imaginer différente, mais finalement, elle n'est pas mal ce qui est aussi le cas de Emmett.
Par contre j'ai un petit problème avec Jasper (que je m'était imaginer plus mignon, plus romantique dans son regard...), Carlisle (pas du tout ça non plus), Esmée (je l'imaginer plus jolie, mais ce n'est pas la pire), Rosalie (moi aussi je l'imaginer plus belle, plus top model. Je me l'était imaginer comme une autre actrice que j'avais vu sur un clip que d'ailleurs, j'aurais aimé mettre, mais je ne sais pas comment on fait donc...) mais je pense que le pire c'est Jacob ! Je l'imaginer quand même plus mignon que l'acteur va le jouer.

Voilà ! Pour ce qui est du livre, je n'ai aucun mal à m'imaginer mes propres personnages. Je suis tellement prise dedans. Smile

Et Lily :

Citation :
Kittkat c'est marrant, moi pour les Volturi je voyais plus des gens dans le style du Dracula de Coppola:

Casting choisi vs notre imagination... Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyMer 21 Jan - 18:13

Arf je n'ai plus de place donc je poste la suite ici...

Le 06 août, Resmiranda a répondu à la question qu'elle avait elle-même posée (tout de même ! Wink )

Citation :
Je pose des questions et j'y répond pas moi même c'est du propre Wink

Pour la majorité des personnages je suis restée bloqué sur ma propre représentation. Je crois que ce sera différent lorsque j'aurai vu le film et repassé le dvd un million de fois lol!

Bon tout d'abord Bella : comme beaucoup je l'imaginais plus "banale" que Kirsten. Mais finalement le choix n'est pas si mal.

Edward : pas comme ça que je l'imaginais non plus. Il faut avouer que Robert dans les extraits qu'on a vu est swoonant à mort. Mais là pareil il faudrat voir à l'usure si il replace mon Edward imaginaire.

Jacob : je suis très déçue par le choix de l'acteur. Pas du tout ce à quoi je m'attendais. Mais je crois que j'ai tendance à oublier le fait que Jacob est très jeune dans Twilight et je crois que ma représentation que j'en fait en faussée.

Carlisle : Idem : je l'imaginais à la fois jeune, beau évidemment mais chez mon Carlisle à moi on peut lire la sagesse sur son visage. L'acteur me fait plus penser à première vue à un Golden Boy dragueur invétéré qu'à un médecin, vampire de son état avec des siècles d'expérience derrière lui

Jasper : il me convient bien quoi que je l'imaginais plus dans le style "soldat". Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Le genre impassible quoi avec une certaine dureté dans le regard. Bon pour l'instant c'est difficile de juger mais je trouve que sur les photos il fait plus "pote souriant" qu'autre chose

Alice : j'approuve également le choix. Mon Alice à moi est sautillante mais l'actrice à un petit air malicieux que j'aime bien.

Emmet : pas de problème : exactement ce que j'imaginais

Rosalie : je l'imaginais telle une poupée de porcelaine en fait. Une beauté délicate plus qu'autre chose ( je sais que ça ne correspond pas à la description que Stephenie Meyer en fait mais c'est la vision que j'ai d'elle). Je crois que je vais accorder un mauvais point pour sa colo Wink Sur toute les photos que j'ai vu on voit clairement les racines de la jeune demoiselle. Et bien que mes connaissances soient limitées je ne suis pas sur que les cheveux des vampires poussent encore,si ?

Esmée : je l'imagine plus avec un visage très beau où l'on sent la passion que comme une mère souriante. Je suis encore une fois un peu déçue.




Bref, maintenant qu'on a vu le film, je pense que le débat peut à nouveau évoluer... A vos claviers ! Wink

PS : on peut recréer un topic du même genre dans la section NM - Le film si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
°°NaNoO°°
Senior Citizen Truck
°°NaNoO°°


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyJeu 22 Jan - 18:49

Je trouve que répondre à ce sujet maintenant qu'on a toutes vu le film et vu et revu les photos des acteurs (non non je ne parle absolument pas de Robert Pattinson! Love )est super difficile. Enfin je parle pour moi. Néanmoins je trouve intéressant de connaître l'avis de chacune d'entre nous (en disant ça j'éspère qu'on est que des filles sur le forum sinon les garçons je m'excuse! Ange )
Mais dès ce week end (normalement) je me remet à la lecture je vous donnerai donc mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyDim 1 Fév - 16:40

Je me décide enfin à vous poster mon casting alternatif... je n'ai pas tous les personnages et j'ai beau me creuser la tête, pour certains ça ne vient pas... (Carlisle notamment... j'aime beaucoup Peter Facinelli même si je n'aime pas sa teinture de cheveux Very Happy )


Pour Rosalie, comme j'imaginais une véritable bombe sexuelle (bah vi, c'est comme ça qu'elle est décrite et sans vouloir vexer Nikki Reed, elle n'est pas ultra-belle, surtout en blonde), je l'imaginais sous les traits de Scarlett Johansson :

Casting choisi vs notre imagination... Scarlettjohanssoncloserpy3

Pour Alice, j'ai deux options...

Natalie Portman :

Casting choisi vs notre imagination... Natalieportman3db0

Et Winona Ryder :

Casting choisi vs notre imagination... Winonaryder19py9

Pour Jasper, à défaut de ne pas être originale, je pense que Chace Crawford, Monsieur Nate de Gossip Girl, aurait bien convenu :

Casting choisi vs notre imagination... 95456860wu0

Rachel Weisz a le côté doux qui ressemble à Esme :

Casting choisi vs notre imagination... Rachelweisz200711273431lc0

Pour Edward, c'est dur d'imaginer mieux que Rob... Love mais s'il n'avait pas existé, pourquoi pas Leo DiCaprio à l'époque de R+J (avec les cheveux de la bonne couleur of course) :

Casting choisi vs notre imagination... Romeo2lw8

Par contre, pour Bella, impossible d'imaginer une autre actrice que Kristen, surtout quand je vois cette photo :

Casting choisi vs notre imagination... Banner50x03iy9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyDim 1 Fév - 18:20

Je viens de terminer le tome 3 et j'ai été particulièrement marquée par le personnage de Emily. Je verrai bien Michaela Conlin dans le rôle, elle joue Angela dans Bones où elle a d'ailleurs des origines amérindiennes. En réalité, elle est mi-chinoise, mi-irlandaise.

Par contre, navrée, je n'ai pas pu mettre de photo!
Revenir en haut Aller en bas
Miss C. Chocolat
Carlisle’s Scalpel
Miss C. Chocolat


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : perdue dans les livres canadiens

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyDim 1 Fév - 18:45

Doddy, je suis bien d'accord avec toi pour Alice, j'aurais bien vu Winona Ryder.

Lady Clare, j'aime beaucoup ton idée pour l'actrice interprétant Emily. J'ai trouvé une photo.

Casting choisi vs notre imagination... 00000428842007091316103kt3.th
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyDim 1 Fév - 18:56

Merci , Miss!!
Moi aussi, je pensais à Winona, période "Beetlejuice"...
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyLun 2 Fév - 15:00

Je suis d'accord avec toi Doddy, à propos de rachel Weisz en Esmé ! Elle aurait été très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyLun 2 Fév - 16:15

Je ne pense pas faire doublon, sinon sorry Wink , en reprenant cette info que j'ai lue sur IMDB. S. Meyer avait un casting bien précis en tête pour ses personnages :

- Bella Swan : Emily Browning
http://www.imdb.com/name/nm0115161/

- Edward Cullen : Henry Cavill
http://www.imdb.com/name/nm0147147/

- Carlisle Cullen : Charlie Hunnam
http://www.imdb.com/name/nm0402271/

- Esme Cullen : Marie-Louise Parker
http://www.imdb.com/name/nm0000571/

- Jasper Hale : Trent Ford
http://www.imdb.com/name/nm0285913/

- Alice Cullen : Rachael Leigh Cook
http://www.imdb.com/name/nm0000337/

- Emmett Cullen : Tom "Superman" Welling
http://www.imdb.com/name/nm0919991/

- Rosalie Hale : Olivia Wilde
http://www.imdb.com/name/nm1312575/

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyLun 2 Fév - 18:52

Eh bien je suis bien contente que ce ne soit pas les vrais acteurs ! lol!

Je préfère largement les acteurs officiels ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyLun 2 Fév - 19:52

J'ai beau adorer Henry Cavill (dans les Tudors, miam...), il n'aurait absolument pas convenu pour Edward. Et je trouve qu'Emily Browning n'a pas non plus le visage que j'imaginais pour Bella.

Quant aux autres... franchement, Tom Welling en Emmett ??? Emmett est supposé être le gros nounous de la famille tout de même !!!! lol!

Stephenie Meyer n'aurait pas fait une très bonne directrice de casting...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyLun 16 Fév - 16:43

ça a fait tilt durant la soirée de samedi ( je sais pas pourquoi Ange ) mais j'aurais bien vu Michael Vartan dans le rôle de Carlisle. Je sais pas pourquoi je le vois bien en blouse blanche.

Casting choisi vs notre imagination... Michae10

Sinon pour Bella j'avais pensé à Anna Paquin (même si trop vieille pour le rôle) ou Ellen Page qui collerait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyLun 16 Fév - 16:46

Et là tu viens de faire remonter à la surface mes 5 années de swoon intense devant Alias... Et en plus il est frenchy........ miam Love Il aurait fait un très beau bon Carlisle. Même si le teindre en blond aurait été sacrilège ! lol!

Par contre Ellen Page... bof, moyen je trouve... Décidément à part Kristen, je ne vois personne pour interpréter Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyLun 16 Fév - 17:14

Plus pour Michael Vartan en Carlisle ! C'est vrai qu'il aurait été parfait ! Love
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyLun 16 Fév - 17:19

Plus pour Michael Vartan Hot Love Ange

Pour Rosalie j'ai toujours imaginé quelqu'un dans le style de Nicole Kidman, une "beauté glacial" par contre celles que je vous propose sont toutes trop vieilles... Rolling Eyes
Casting choisi vs notre imagination... Rosali10
Nicole Kidman, Cate Blanchett, Naomi Watts, Uma Thurman (j'ai du écorcher quelques noms Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyMar 17 Fév - 11:39

Pas mal vu Vali, je vote pour Uma!
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyMar 17 Fév - 21:56

Je suis d'accord avec toi Lady Clare, je vote aussi pour Uma! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyMar 17 Fév - 22:09

scratch scratch scratch Au risque de me faire haïr de tout le monde, je n'aurais jamais vu Uma dans un tel rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyMar 17 Fév - 22:11

D'accord avec Doddy sauf que moi c'est parce que je ne l'aime pas Uma Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyMar 17 Fév - 22:15

Bah physiquement je ne la trouve pas belle déjà... Or Rosalie est sensée être sublissime... C'est pour ça que j'aurais plutôt vu une actrice ultra glamour et ultra sexy comme Scarlett Johansson. Même si elle n'est pas mon genre de femmes (si tant est que j'ai un genre de femmes mais bon certaines comme Natalie Portman me paraissent belles et d'autres non, c'est subjectif), je trouve qu'elle aurait bien convenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Invité
Invité




Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyMer 18 Fév - 11:50

Et je plussoie également... J'adore Uma Thurman, mais je ne la vois pas du tout dans le rôle de Rosalie Neutral Par contre, je verrai parfaitement Scarlette Johansson l'incarner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyMer 18 Fév - 16:40

J'adore Scarlette Johansson mais je ne la voit pas du tout en Rosalie lol!
C'est juste que j'ai toujours imaginé une Rosalie très "froide", une déesse intouchable, distante. Je n'arrive pas a l'imaginer avec des formes sensuelles.... Surprised Pour moi elle n'a pas vraiment besoin d'être belle, mais plutôt d'avoir de la classe, d'avoir le pouvoir de nous hypnotiser. (c'est loin de la Rosalie du film en tous cas...)
Enfin bon, nous ne pouvons pas toutes avoir la même image d'un personnage MDR
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyMer 18 Fév - 16:43

Que pensez vous de Minnie Driver dans le rôle d'Esme ?

Casting choisi vs notre imagination... Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... EmptyMer 18 Fév - 17:37

J'ai beau énormément apprécier Minnie Driver, je ne l'imagine pas trop dans le rôle d'Esme...
Par contre, je suis tombée sur Gilmore Girls il y a quelques jours, et j'ai imaginé pendant quelques secondes Lauren Graham en Esme :
Casting choisi vs notre imagination... 02510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting choisi vs notre imagination... Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting choisi vs notre imagination...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Twilight-
Sauter vers: