Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Casting choisi vs notre imagination...

Aller en bas 
+5
MeganEdward
Miss C. Chocolat
lady Clare
°°NaNoO°°
Doddy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:39

C'est vrai que Lauren Graham aurait été parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:06

Lauren Graham avait été ma première idée pour le rôle d'Esme, comme Lorelaï, cette mère qui n'a pas tellement l'âge d'en être une I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:20

Pour Rosalie j'avais aussi pensé à une actrice que j'ai découvert dans la série Chuck, Yvonne Strahovski :

Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 Ch_11011

Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 Unknow10
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:33

Très bonne idée KittKat! Je ne connais pas Yvonne Strahovski mais d'après ces photos elle convient bien je trouve. Ce n'est pas exactement l'image que j'avais de Rosalie mais elle correspond bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°°NaNoO°°
Senior Citizen Truck
°°NaNoO°°


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36

Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:09

Je suis assez daccord avec KittKat car pour Rosalie je m'attendais vraiment à une très belle femme de qui on pourrait franchement être trop jalouse mais sans se faire trop d'espoir qu'un jour on puisse lui arriver à la cheville...et je trouve que cette actrice aurait très bien pu incarner cette femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:15

Excellent choix pour Rosalie, effectivement, bien vu Kittkat, je ne connaissais pas cette actrice. Pour en revenir à uma, elle incarne à mes yeux une sorte de "beauté" froide, telle que je m'imaginais Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:01

Je suis d'accord pour les réticences envers Uma ! Je trouve qu'elle n'a pas du tout le physique qui convient ! lol!

En revanche, je trouve que l'actrice Yvonne Strahovski aurait convenue à merveille pour Rosalie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting choisi vs notre imagination...   Casting choisi vs notre imagination... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting choisi vs notre imagination...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Twilight-
Sauter vers: