Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New Moon - Vos avis

Aller en bas 
+11
Solia
lilou1625
lady Clare
Doddy
MeganEdward
nadia-fiennes
ThePhantom
Miss C. Chocolat
vali
Mariel
Lily
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

New Moon - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon - Vos avis   New Moon - Vos avis - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:09

lady Clare a écrit:
le tout à deux pas de l'Ambassade de Belgique (coucou Resmiranda j'ai adoré ton post dans ce topic au fait!!)
lol!


Merci Very Happy En tous cas ton enthousiasme me donne envie de revoir le film sunny
Revenir en haut Aller en bas
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat
elecktra40


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 41
Localisation : la clairière

New Moon - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon - Vos avis   New Moon - Vos avis - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:38

j'ai aimé ce film en général bien que j'ai détesté la scène de séparation comme la plupart d'entre nous je suppose. Mais ce volet est bien mené et la rencontre avec les loups est impressionnante, ils sont super bien fait et ca donne une dimension nouvelle , les mouvements sont très réalistes
la rencontre avec les Volturis était au-delà de mes espérances, flippant à souhaits (j'ai senti mes poils se dresser) Wink
mais je dois avouer qu'Edward m'a beaucoup manqué dans cet épisode et ces rares apparitions sont passées presque à la trappe, il aurait pu carrément utiliser une doublure (quand même Rob réveille toi) mais j'ai quand même adoré la scène de retrouvailles et même rassurée je dois dire Neutral
les allucinations de Bella au contact de l'adrénaline j'ai trouvé ca plutôt cool même si ca peut paraitre kitch moi j'en ai raffolé Very Happy
il faut avouer que Jacob joue extrêmement bien mais son rapprochement avec Bella m'est franchement insupportable (team Edward en force) je peux néanmoins comprendre que Bella se laisse amadouer si facilement après tout ce n'est qu'une humaine lol!
Je termine avec la demande en mariage de fin ca fait très film japonais avec une ambiance magique et envoutante c'est une beauté presque irréelle comme la fleuraison des cerisiers de là-bas j'ai trouvé ca très beau I love you
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

New Moon - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon - Vos avis   New Moon - Vos avis - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:08

Merci pour ton avis Elecktra!

Moi j'ai beaucoup beaucoup aimé Jacob, je trouve que Taylor a fait un excellent travail. Dans le livre pourtant, cela ne passait pas...
Jacob
Revenir en haut Aller en bas
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat
elecktra40


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 41
Localisation : la clairière

New Moon - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon - Vos avis   New Moon - Vos avis - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:02

Tout à fait d'accord avec toi Lady Clare, Jacob est vraiment génial dans cet opus il prend vraiment une importance capitale est d'ailleurs il faut dire que ce volet dépend entièrement de lui heureusement que Taylor joue avec excellence même si je suis team Edward pour toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Rosalie’s Mirror
L_Alex


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

New Moon - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon - Vos avis   New Moon - Vos avis - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 12:33

Ca y est j'ai vu enfin !!!!

D'un point de vue général j'ai beaucoup aimé ! Je m'attendais à rien en fait car beaucoup de monde autour de moi ont été déçus donc je partais sans avis bien défini !!

Comme la plupart d'entre vous j'ai trouvé la musique "inexistante" mais après en pensant au livre je me disais que Bella ne voulait plus entendre la musique depuis qu'Edward était parti alors je me suis dit que cela avait surement un rapport !!
J'ai regretté aussi certains dialogues du livre mais bon on ne peut pas tout mettre !

La scène quand Bella est montée avec un parfait inconnu j'ai trouvé cela très moyen !

Pour la relation Bella/Jacob je pensais que j'en verrais plus j'ai trouvé ça bien mais juste enfin point de vue personnel !
Et la sur la fin un peu déçue aussi de ne pas voir la réaction de Charlie au retour des Cullen et la scène du vote un peu beaucoup écourtée! Mais j'ai adoré la scène de l'anniversaire de Bella tout à fait comme j'imaginais !!

La scène quand Edward quitte Bella et surtout après j'ai aimé c'est dur et émouvant ! Renforcé par les réveils brutaux de Bella!


Les Cullen trop absents à mon goût mais pas plus que dans le livre! A part Alice je pensais qu'on la verrait plus ! Les maquillages ne m'ont particulièrement gênée vu la description faite dans le livre ça m'a semblait "correct"

Heu la enfin les scènes "torses nus" de la meute ainsi que ce "retirage" de T-shirt pour soigner la plaie de Bella , bizarrement j'ai trouvé cela naturel tout à fait la vision que j'avais en lisant le livre !

Dans l'ensemble j'ai beaucoup apprécié, c'est très différent du premier que j'ai plus aimé mais bon ça se tient pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

New Moon - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon - Vos avis   New Moon - Vos avis - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:32

L_Alex a écrit:

Heu la enfin les scènes "torses nus" de la meute ainsi que ce "retirage" de T-shirt pour soigner la plaie de Bella , bizarrement j'ai trouvé cela naturel tout à fait la vision que j'avais en lisant le livre !

L_Alex, tu me vois ravie de trouver quelqu'un qui partage mon avis sur la question Smile Tout cet aspect des loups garous, des torses nus et le reste, me semble tout à fait cohérent vis-à-vis de ce qui est dit dans le roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat
elecktra40


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 41
Localisation : la clairière

New Moon - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon - Vos avis   New Moon - Vos avis - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 0:27

je suis entièrement d'accord avec vous les filles et L_Alex je te rejoins sur la plupart des points que tu as cité
c'est vrai qu'il y a peu de musique mais peut-être que tu as révélé la clef, je ne sais pas
ensuite les loups j'ai adoré c'était super bien fait et puis moi non plus les torses-nus ca ne m'a pas gêné, le livre décrivait bien les scènes dans ce sens aussi et quand on imagine qu'ils ont du tourner sous la pluie et le froid à moitié nu moi je leur dit chapeau messieurs
oui la scène ou elle monte avec l'inconnu sur la moto c'est moyen et puis ca fait presque faux quoi franchement il l'a laisse repartir comme ca comme si de rien n'était bof
je dois avouer que la scène de séparation a été douloureuse pour moi et les cris nocturnes de bella m'ont fait mal au coeur bien que dans le livre cela semble tellement plus puissant
et c'est vrai qu'Alice reste plus présente dans le livre que dans le film mais bon on ne peut pas tout mettre non plus dans un film de 2h seulement lol!
enfin ravie que tu es passée un bon moment et vivement le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Rosalie’s Mirror
L_Alex


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

New Moon - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon - Vos avis   New Moon - Vos avis - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 9:20

Un petit truc que je regrette aussi c'est le fait que la notion des loups "protecteurs" ne soit pas dite suggérée à la rigueur !

En ce qui concerne les maquillages heu bon je trouve que ça va je m'attendais par contre à ce que les Volturi soient moins blanc et plus "translucides" mais bon ça passe!

Quant aux loups c'est vrais que je m'attendais à quelque chose de moins "réel" lais franchement ils sont vraiment bien faits !

Alors quelque chose me perturbe je ne sais pas si j'aime ou pas c'est le fait que Bella s'adresse par mail à Alice (même si l'adresse mail n'est plus bonne) pour nous faire part de ce qu'elle ressent au début je me disais mais qu'est ce qu'elle fait ? J'aurais pensé à un journal intime et finalement le fait de "conserver" un membre de la famille Cullen lui permet de continuer à "vivre" de se dire que ne n''était pas un rêve sans doute"!

Ah oui j'oublais j'ai Shocked Shocked Shocked Shocked quand Bella interpelle Jasper dans les couloirs de l'écoles en lui disant que ça l'ennuyait qu'il la fuit (ou quelque chose comme ça) heu y a quand même du monde c'est pas comme s'ils étaient à la même table ?!!!!


(heu oui je l'ai re regardé encore hier soir Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

New Moon - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon - Vos avis   New Moon - Vos avis - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:01

Merci l_Alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel enthousiasme!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Volturi's Guard
Fée clochette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 79
Localisation : Chez les Quileutes avec Jacob

New Moon - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon - Vos avis   New Moon - Vos avis - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 10:49

Very Happy Very Happy Very Happy enfin bounce j'ai vu le film et j'ai adoré sans problème, vraiment adoré. D'un bout à l'autre j'ai été tenue en haleine avec une peur atroce à certain moment, mais courageuse, j'ai tenu bon (là je m'admire, car en général, je disparais sous les couvertures.... oui, j'étais dans mon lit au cas ou il fallait que je me cache, suis sensible !)

Bref, j'ai tout aimé, les cheveux longs ou courts de Jacob, Edward qui courageusement croit que fuir est la meilleure solution, Bella qui se met en danger constamment, Charlie, qui stresse, dur dur la vie d'un papa MDR et que dire des loups et des Volturis, pour un peu, nous aimerions qu'ils existent scratch je suis totalement vampirisée et ma fois, leur situation ne me paraît pas si étrange, vivement le prochain film, j'adore Love Love Love Love Love Sick
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Rosalie’s Mirror
L_Alex


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

New Moon - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon - Vos avis   New Moon - Vos avis - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:18

j'ai re re regardé encore hier heu bah oui quoi Embarassed Embarassed et cette fois avec le "vrai DVD" rien à voir avec ce que l'on m'avait prêté rien à voir que les voix et surtout les dialogues
Citation :
quand Bella interpelle Jasper dans les couloirs de l'écoles en lui disant que ça l'ennuyait qu'il la fuit (ou quelque chose comme ça) heu y a quand même du monde c'est pas comme s'ils étaient à la même table ?!!!!

Je me suis rendu compte que la "version gravée " et bien c'est de la ... et là en voyant le vrai je comprends mieux !!

maintenant il faut que je regarde en VOSTfr !!!
J'ai regardé l'interview de Taylor Lautner après il est trop chou ce jeune homme et oui c'est moi qui dit ça après avoir critiqué ... j'ai honte Embarassed Embarassed


Dernière édition par L_Alex le Mar 13 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

New Moon - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon - Vos avis   New Moon - Vos avis - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:39

Il n'est jamais trop tard pour bien faire l_Alex!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon - Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon - Vos avis   New Moon - Vos avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon - Vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New Moon - Votre avis [topic unique]
» New Moon - autres voix
» Ces petits détails qu'on adore ... (New moon)
» Twilight - votre avis [topic unique]
» Twilight - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: New Moon-
Sauter vers: