Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shopaholic de livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Shopaholic de livres Empty
MessageSujet: Shopaholic de livres   Shopaholic de livres EmptyMer 1 Avr - 15:30

Chères twilighteuses,

J'ai besoin de votre aide !! cheers

Je cherche désesperement à me procurer un livre ancien pour mon mémoire (encore et toujours ce mémoire.... j'y peux rien je suis accro Very Happy), j'ai essayer de regarder sur ebay ou amazon mais aucune trace de mon cher et tendre livre...

Connaissez-vous une librairie qui vend des livres anciens ou bien un site internet ?
Peu importe, si la boutique se trouve dans le fin fond de la France, tant que je peux la contacter...

Je n'ai jamais acheté par internet, je suis plutôt méfiante, il n'y a pas de risque sur amazon ou ebay ?

J'en profite pour vous donner la référence de ce fameux bouquin, peut-être l'avez-vous dans votre bibliothèque et vous ne savez pas quoi en faire... bah quoi, on peut rêver non ??! Very Happy

C'est de Pierre-Barthélémy Gheusi, Guerre et Théâtre (1914-1918): Mémoire d'un officier du Général Gallieni et journal parisien du directeur du théâtre National de l'Opéra-Comique pendant la Guerre, Berger-Levrault, 1919.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Shopaholic de livres Empty
MessageSujet: Re: Shopaholic de livres   Shopaholic de livres EmptyVen 3 Avr - 19:20

Une petite question, tu l'as trouvé en bibliothèque? ou tu veux absolument l'acquérir??
Sinon, le mieux c'est d'appeler directement les bouquinistes, il y en a tellement à Paris, mais de mon côté, je ferai attention, je vais souvent dans des brocantes...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Shopaholic de livres Empty
MessageSujet: Re: Shopaholic de livres   Shopaholic de livres EmptySam 4 Avr - 12:52

lady Clare a écrit:
Une petite question, tu l'as trouvé en bibliothèque? ou tu veux absolument l'acquérir??
Sinon, le mieux c'est d'appeler directement les bouquinistes, il y en a tellement à Paris, mais de mon côté, je ferai attention, je vais souvent dans des brocantes...

Je suis allée faire un tour au marché du livre à Paris, et j'ai trouvé mon bonheur !!!
C'est vraiment le genre d'endroit où je pourrais passer des heures ! study
Merci lady clare ! Oui je voulais vraiment l'acheter, car non seulement en bibliothèque il est sous forme de microfilm, et je n'ai pas le temps de le lire en bibliothèque...

En tout cas, j'ai trouvé mon livre chez un bouquiniste, lui-même trouvé par ce site :
http://www.livre-rare-book.com/cgi-bin/lrbcgi

Je vous mets le lien au cas où vous recherchez un livre rare !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Shopaholic de livres Empty
MessageSujet: Re: Shopaholic de livres   Shopaholic de livres EmptyMar 7 Avr - 11:19

Je suis bien contente pour toi! Tiens nous au courant sur l'avancée de ton travail! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopaholic de livres Empty
MessageSujet: Re: Shopaholic de livres   Shopaholic de livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopaholic de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Alice's Slumber Party :: Littérature-
Sauter vers: