Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a moi de me presenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bella swan
Newborn Vampire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

a moi de me presenter Empty
MessageSujet: a moi de me presenter   a moi de me presenter EmptyDim 15 Fév - 18:13

bella 17 ans decide de quitter l'arizonna ensoleiller ou elle vivais avec sa mere pour s'installer chez son pere . elle croit renoncer a tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'abitueras jamais a ni a la pluit ni a Forks ou l'anonymat est interdit . mais elle rencontre edward , lyceen de son age , d'une beauté inquietante ; quel mistere et quel danger cache cet etre au humeur si changente ? a la fois attirant et hors d'atteinte EDWARD CULLEN n'est pas humain il est plus que sa ...
BELLA en est certaine... sa cet tout a fais moi
bone descrition voilà qui me decrit parfaitement

Edit Doddy : Suite à mon message, j'ai retiré le lien vers ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

a moi de me presenter Empty
MessageSujet: Re: a moi de me presenter   a moi de me presenter EmptyDim 15 Fév - 21:36

Bonjour,
Tu fais apparemment partie des gens qui ne lisent pas le règlement avant de s'inscrire sur un forum, sans quoi tu aurais vu que les pseudos reprenant les noms des personnages ne sont pas autorisés. Je les ai manuellement interdits et tu as trouvé la parade en enlevant les majuscules (merci de m'avoir fait découvrir ça, je vais faire la modification immédiatement pour éviter que ce genre de désagrément se reproduise).

Par ailleurs, à moins que n'écrives pas sur un clavier français, j'apprécie que les gens qui postent sur ce forum mettent des majuscules et des accents, cela rend la lecture des posts plus agréable.

Quant au contenu même de ta présentation, il me laisse pantoise. Je crois que nous connaissons toutes le personnage de Bella sur ce forum et c'est inutile d'en parler ici. Donc ce post aurait dû te présenter toi et non le personnage.

Enfin, je trouve assez impoli de faire immédiatement de la pub pour ton blog sans même te présenter véritablement et attendre de connaître un peu plus les autres membres. Je ne veux pas parler au nom de Lily mais je pense ne pas me tromper en affirmant qu'elle et moi ne sommes pas contre des échanges de liens mais nous n'apprécions pas que cela se fasse dans ces conditions, sans nous en parler auparavant et après avoir fait un plus ample connaissance et proposer, pourquoi pas, un partenariat.

Je te laisse donc quelques jours pour changer ton pseudo et modifier ta présentation.

Doddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

a moi de me presenter Empty
MessageSujet: Re: a moi de me presenter   a moi de me presenter EmptyLun 16 Fév - 2:23

Je ne peux que tomber d'accord avec Doddy.
J'ajouterais à cela et au cas où ça ne serait pas clair, que ce forum n'est pas un forum RPG (de jeu de rôle), mais bien un forum de discussion.
Merci donc de bien vouloir lire le règlement et de faire les modifications nécesaires avant de revenir discourir avec nous de la saga qui nous occupe et que nous aimons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a moi de me presenter Empty
MessageSujet: Re: a moi de me presenter   a moi de me presenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a moi de me presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour de me présenter :)
» Merci de créer un nouveau topic pour vous présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Welcome to Forks, WA :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: