Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre lecture du moment

Aller en bas 
+16
L_Alex
Artemis
lilou1625
Léa
Akhéssa
arya
nephtis
Fée clochette
ThePhantom
Resmiranda
MeganEdward
lady Clare
Mariel
Brinie
Lily
Doddy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyLun 31 Mai - 21:26

Artémis le premier tome est Ne vous fachez pas , Imogène !, la suite dans l'ordre chronomogique : Imogène est de retour, Encore vous Imogène ?, Imogène, vous étes impossible !, Notre Imogène,Les fiançailles d'Imogèneet enfin Imogène et la veuve blanche. Tu trouveras le tout dans les Intégrales du Masque. C'est une lecture facile, mais ô combien amusante, le personnage d'Imogène n'est pas le seul haut en couleur ( Aaah Archie McClostaugh !!), le tout est savoureuseuement arrosé de whisky, de rugby,et bagarres... Ils sont fous ces Ecossais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyLun 31 Mai - 21:49

Shocked Resmiranda, t'es grave à la bourre!!! Et moi qui ai déjà presque fini Checkmate Razz
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyLun 31 Mai - 23:20

@ Resmiranda, je n'avance pas vite Embarassed mais je ne manquerai pas de te donner mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyMar 1 Juin - 10:27

Lily a écrit:
Et moi qui ai déjà presque fini Checkmate Razz

Pff, c'est vraiment pas beau de se moquer, moi qui suis désespérée à l'idée que je ne pourrais peut être jamais le lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Volturi's Guard
Artemis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 37

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyMar 1 Juin - 13:19

@ Nephtis : merci pour les titres Smack je vais essayer de passer à la FNAC ou chez Gibert pour m'acheter le premier tome ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyMar 1 Juin - 14:08

Resmiranda a écrit:
Lily a écrit:
Et moi qui ai déjà presque fini Checkmate Razz

Pff, c'est vraiment pas beau de se moquer, moi qui suis désespérée à l'idée que je ne pourrais peut être jamais le lire Sad

Je viens de le finir, tu veux que je te l'envoie? Si je ne m'y prends pas trop tard, tu peux l'avoir pour la fin de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyMar 1 Juin - 16:15

C'est super gentil mais j'ai déjà une pal monstrueuse (dont 5 livres à rendre à la bibliothèque la semaine prochaine Rolling Eyes ) mais je te remercie pour la proposition. N'oublie pas que la réciprocité est toujours valable si quelque chose te tente dans ma bibli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyMar 1 Juin - 18:51

PAL monstrueuse chez moi aussi, mais je te remercie aussi Very Happy Razz
Pour rester dans le sujet et sans vouloir enfoncer le couteau, j'enchaine directement sur DoubleCross , toujours de Malorie Blackman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptySam 5 Juin - 17:14

Je viens de finir DoubleCross de Malorie Blackman et j'entame A Room with a View de E.M. Forster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptySam 5 Juin - 20:27

Et alors ton verdict Lily ?? Est-ce que la conclusion est à la hauteur des tomes précédents ?

J'ai hâte d'avoir ton avis sur A room with a view (et sur les adaptions par la suite Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyLun 21 Juin - 0:25

Je vais commencer Entretien Avec Un Vampire d'Anne Rice d'ici quelques jours study
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyLun 21 Juin - 13:17

J'ai presque fini Le 10° tome de L'Epée de Vérité et je vais devoir attendre 2011 pour avoir le 11 ! Sad
Ça va me faire bizarre de lire autre chose étant donné que je ne lis que la saga de Goodkind depuis 6 mois. lol!
Bref, après, je compte continuer Les Ames Vagabondes que j'avais commencer à relire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyDim 27 Juin - 19:47

Dès que je ferme The Short Second Life Of Bree Tanner de Stephenie Meyer, j'ouvre les pages de Bright Star : The Complete Poems and Selected Letters de John Keats et de The Road to Woodstock de Michael Lang study
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptySam 10 Juil - 1:07

Après une anthologie de Lettres à un adolescent proposée par Camille Laurens, je m'accorde une pause légèreté avec Lipstick Jungle et Sex And The City de Candace Bushnell sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptySam 10 Juil - 10:47

ouh lala, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté ici No
Depuis la dernière fois, j'ai lu: I'd tell you I love you but then I'd have to kill you de Ally Carter, The Second Short Life of Bree Tanner de Stephenie Meyer , If I stay de Gayle Forman et Fallen de Lauren Kate.
Je viens de finir de relire Evermore de Alyson Noël et j'entame Blue Moon du même auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptySam 10 Juil - 22:34

Le livre de Stephenie Meyer sur Bree est bien Lily ?
Parce que j'hésitais à le lire. scratch

De mon côté, je n'ai toujours pas fini Les Ames Vagabondes mais j'ai une bonne excuse puisque ma meilleure amie m'a prêté Oscar Pill La Révélation des Médicus de Eli Anderson et que pour vite le finir je ne lis que ça ! lol! Quand je l'aurais fini, peut-être que je lirais le tome 2.
Ou alors, je lui emprunterait Les filles du samouraï de Maya Snow qu'elle m'avait également conseillé. Je dois dire que ce dernier me tente plus que le tome 2 de Oscar Pill. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyLun 12 Juil - 19:08

Le livre sur Bree est pas mal, il faudrait vraiment que je prenne le temps de poster un commentaire.
Sinon j'ai fini Blue Moon hier soir et je vais enchainer directement sur Shadowland, le troisième tome. Je vous recommande chaudement cette saga, ça devrait plaire à pas mal d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyVen 16 Juil - 21:15

Cette semaine, j'ai lu L'Amour comme par hasard d'Eva Rice ; aujourd'hui The Twilight Saga Eclipse Movie Companion de Mark Cotta Vaz ; et demain Comme Un Roman de Daniel Pennac study
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyVen 16 Juil - 23:13

Etant donné que je part dans le Lot demain pour y rester une semaine, je compte bien lire Smile. J'ai pris Nord et Sud, Orgueil et Préjugés et Les Ames Vagabondes que je vais bientôt finir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptySam 24 Juil - 22:59

Depuis la semaine dernière, j'ai lu De l'Eau pour les Eléphants de Sara Gruen grâce à ma chouquette, Trainspotting d'Irvine Welsh et j'ai commencé Avril Enchanté d'Elizabeth Von Arnim study
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyDim 25 Juil - 0:36

J'ai fini Shadowland la semaine dernière et j'ai presque fini mon premier Nick Hornby Juliet, naked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyJeu 29 Juil - 17:23

Je me lance dans la trilogie de Meg Cabot Une (irrésistble) envie de ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyJeu 29 Juil - 17:44

J'ai acheté pas mal de livres pendant ces vacances et du coup j'ai commencé Au mépris des convenances de Mary Balogh. C'est le dernier volet de "Ces demoiselles de Bath" mais même si je n'ai pas lu les premiers, ça ne fait rien. Smile Ce n'est pas une suite à proprement dite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyJeu 29 Juil - 22:46

Après avoir fini Juliet Naked, j'ai lu le 5eme tome du journal de Georgia Nicolson et là je viens de commencer I was Jane Austen's best friend de Cora Harrison Smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 EmptyJeu 29 Juil - 23:36

Aaaaah Dave La Marrade... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe
» Twilight - Votre avis
» The Host - votre avis
» Votre tome préféré
» Sous votre plume....ee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Alice's Slumber Party :: Littérature-
Sauter vers: