Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre lecture du moment

Aller en bas 
+16
L_Alex
Artemis
lilou1625
Léa
Akhéssa
arya
nephtis
Fée clochette
ThePhantom
Resmiranda
MeganEdward
lady Clare
Mariel
Brinie
Lily
Doddy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptySam 9 Mai - 18:08

Embarassed Embarassed Embarassed Mais moi en fait j'arrive jamais à classer selon mes préférences, elles varient selon mon humeur (désolée pour le 3615-my-life lol! ) Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 12:57

J'ai commencé hier soir Le général du roi de Daphné du Maurier, et pour l'instant, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 14:12

Ayant fini Promesse d'Irlande (que j'ai beaucoup aimé et que je conseil à toutes après avoir lu le premier tome qui est Le Refuge Irlandais ! lol! Je fais tout à l'envers MDR ) je suis entrain de relire le manga Fruits Basket de Natsuki Takaya qui me fait toujours autant rire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 16:56

En ce moment, je suis en train de lire les Rêveurs de David et Leigh Eddings: les 3 premiers tomes sont très bien écrits et le 4ème promet (je le commence à peine). Pour ceux qui aiment la fantasy, ce sont des bouquins géniaux!

Entre temps, j'ai relu Orgueil et Préjugés et j'ai re-regardé le film! (Darcy me tient vraiment, on dirait... lol! )

Sinon, en ce moment, je suis dans les fanfiction sur Orgueil et Préjugés (j'ai lu toutes les françaises et je suis en train de me farcir les anglaises, mais il y en a vraiment beaucoup donc je n'avance pas très vite).

A part ça, j'ai commencé Wide Awake hier soir et, même si j'en ai déjà marre de voir Edward jurer (à la 10ème page sur 451), je suis déjà à fond dedans!!!

(Je pense que vous avez compris que je lis toujours 5 ou 6 trucs à la fois... au minimum Rolling Eyes : je dois tourner à une dizaine de livres par mois en tout, sans compter les vacances!!! Et si j'avais plus d'argent, j'en lirais plus... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptySam 16 Mai - 17:07

Je suis en plein North & South et j'adooore Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 12:03

Mariel attention, John est à moi Very Happy Razz Je te souhaite une excellente lecture study

Quand à moi après avoir fini Who's that girl de Alexandra Potter, je viens de commencer City of Bones de Cassandre Clare.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 15:20

Mariel a écrit:
Je suis en plein North & South et j'adooore Exclamation Exclamation Exclamation
Mariel!! Hot John aussi il est Hot Sick et je ne parle que du personnage bien sûr... Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 20:35

Je commence Autant en Emporte le Vent, vu que j'ai enfin trouvé les 3 tomes ensemble chez un bouquiniste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 21:16

Tiens ça me fait penser que je devrais moi aussi me le trouver Autant en Emporte le Vent scratch
@ Lady Clare : Ce livre est un véritable concentré de Swoon mais alors le téléfilm Hot
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 23:33

Contente que tu aies enfin pu trouver les 3 ensemble KittKat ! Very Happy J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser !
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 11:18

Je suis plongée dans "De bons présages" de ce cher Terry Pratchett ( si vous ne vous y êtes pas encore mises les filles, il faut franchement y songer ! Wink ) et de Neil Gaiman.

J'aime beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 16:58

Resmiranda, est-ce que toi aussi en lisant De Bons Présages tu ne rêves pas d'une adaptation ciné avec Johnny Depp en Rampa ? drunken Love
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 18:44

Maintenant que tu le dis, effectivement il serait génial ! En fait (je ne sais pas si c'est à cause de l'image de la couverture ou pas ) mais je vois bien David Tenant aussi dans ce rôle Love
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 20:56

Valmont me manquait alors je relis Les Liaisons Dangereuses study
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 21:53

Aaaaaah Valmont encore un bad boy pour qui je craque ! Love
Moi je cours aprés le chien des Baskervillepour la énième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptySam 30 Mai - 0:07

Je me suis prévue La Princesse de Clèves de Madame de la Fayette et Paul et Virginie de Bernardin de St Pierre pour ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptySam 30 Mai - 1:03

J'ai terminé City of Bones de Cassandra Clare (j'ai eu un petit coup de mou au milieu Razz ) et je commence L'Allée du Roi de Françoise Chandernagor Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptySam 30 Mai - 13:46

Je suis entrain de relire Eclipse ! Very Happy
La dernière fois, j'avais voulu relire la saga entière mais j'avais découvert d'autres livres après avoir fini New Moon du coup, je n'avais pas pu faire ce que je voulais ! lol!
J'aime beaucoup lire Eclipse en ce moment parce qu'il fait beau et parce que c'est presque l'été !
Cette ambiance me rappel la première fois que je l'ai lu alors même si Eclipse n'est pas mon tome préféré de la saga, j'aime beaucoup le lire en ce moment ! Very Happy

Désolée pour cette explication dont vous vous serez passé Embarassed mais j'avais envie de vous faire partager ça ! Même si vous vous en fichez ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 12:09

J'ai enfin commencé The Host ! Il était temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 12:28

@ Brinie, même avertissement qu'à Doddy, Ian est à moi Very Happy Razz Bonne lecture study J'attends ton avis avec impatience bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 12:49

Je suis plongée dans Dune de F. Herbert, lu il y a 30 ans ( et oui le temps passe ...) et je me régale toujours autant, et puis si un certain Mr joue bien dans le film de P. Berg(prévu pour 2010) je serai prête ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 13:39

J'ai lu Dune à 15 ans et ça ne m'avait pas vraiment passionné: trop de description pour moi. Mais le film est très bien (je ne sais plus quelle version c'est, par contre...)
Je viens de finir Sweet Lolita, une fanfic sur Orgueil et Préjugés. Ca m'a pris un moment mais ça vallait le coup: 50 longs chapitres (412 pages sur Word en Verdana 9...).

Résumé:
1: He was GORGEOUS. 2: He was a complete jerk, AND her boss. 3: And because he loved her, he was putting her life at risk. Dammit Loli, you sure can pick 'em. Hmm, life rocks for redheads with a knack for drawing pictures and getting in trouble, don't it?

Cette fic est très bien écrite et, bien qu'elle se passe dans le monde actuel, le scénario est original et ne suit pas le livre de Jane Austen à la lettre. On retrouve les moments importants, comme le bal de Netherfield, Pemberley, les deux demandes en mariage et la rivalité Darcy/Wickham, mais sinon tout est différent et c'est génial d'avoir un peu de nouveauté.

Je vous mets un lien (si j'arrive à comprendre comment ça marche, évidemment... Rolling Eyes ):
Sweet Lolita

EDIT: je peux aussi le fournir en Word 2007 ou 2003 par mail à ceux qui veulent. Envoyez-moi un mp et c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 20:00

@Birnie : j'espère que le livre te plairas ! J'aimerais bien faire comme Lily et dire que Jared est à moi mais ce serais trop méchant n'est-ce pas ? Rolling Eyes Rolling Eyes Quoique.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! Je blague, en tout cas bonne lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 0:19

MeganEdward et surtout Lily, je prends note ! lol! Je n'en suis encore qu'au tout début, je n'ai donc pas encore fait la connaissance dudit Jared !
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 1:54

Je commence La Vie de Marianne de Marivaux study
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe
» Twilight - Votre avis
» The Host - votre avis
» Votre tome préféré
» Sous votre plume....ee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Alice's Slumber Party :: Littérature-
Sauter vers: