Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jacob, le meilleur des Quileutes

Aller en bas 
+5
Kay
lady Clare
R0bwarda
Doddy
Fée clochette
9 participants
AuteurMessage
Fée clochette
Volturi's Guard
Fée clochette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 79
Localisation : Chez les Quileutes avec Jacob

Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes EmptyVen 6 Fév - 11:35

Voilà un certain temps que je brûle de créer un topic à la GLOIRE DE JACOB; Qui est JACOB : au début du livre c'est un jeune indien, (très jeune) très normal, féru de légendes et qui tombe amoureux (lui aussi) de BELLA.


Dernière édition par Fée clochette le Lun 2 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes EmptyVen 6 Fév - 12:23

Fée Clochette, je sais que tu adores Jacob, seulement si tu lis les posts d'ouverture des autres topics consacrés aux personnages, tu constateras qu'ils ne sont en aucun cas consacrés au swoon et qu'ils donnent des infos très précises sur la vie du personnage, son caractère et son évolution dans la saga. Pourrais-tu te baser sur ces modèles pour ton post d'ouverture s'il te plaît ?? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
R0bwarda
First Hunt



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes EmptyMer 5 Aoû - 12:26

Moi j'aime pas JAcob. Je sais que c'est pas gentil mais c'est comme ca lol! il m'énerve trop !!!! et il sert a rien et il se croit tout permit, nan mais pour qui y se pend ! il est trop méchant avec Bella, style il la force a l'embrasser et tout, c'est pas bien ! Evil or Very Mad je suis bien contente qu'elle se marie avec Edward et pas avec Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes EmptyVen 14 Aoû - 13:52

Qu'on l'aime ou pas... lol! le personnage de Jacob est indispensable à l'intrigue, au fameux triangle amoureux mais pas que, il est aussi l'ami de Bella alors qu'elle n'a plus personne, il est prêt à se sacrifier pour elle, il représente donc à la fois un soutien et un obstacle...sans cela l'intrigue ne serait pas aussi savoureuse... et puis j'avoue que en ce qui me concerne, j'ai adoré toute la partie de l'histoire et la mythologie des Quileutes...
Revenir en haut Aller en bas
R0bwarda
First Hunt



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes EmptyMer 19 Aoû - 17:29

d'accord mais il est quand meme vahcement égoiste quand il vient au mariage j'ai pas aimé comment il agi
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes EmptyVen 21 Aoû - 16:45

Il vient au mariage parce qu'il sait que ça fait plaisir à Bella, ce qui est tout à fait le cas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Newborn Vampire
Kay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28

Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes EmptyDim 6 Sep - 18:00

Tout à fait d'accord Lady Clare !

Jacob est mon second personnage préféré avant Bella ^^ Razz

EDIT Lily: Si tu as des informations à rajouter à un post et que personne n'a posté entre temps, je te demanderais d'utiliser le bouton Editer prévu à cet effet. Merci Very Happy

Petite précision sur Jacob :

Nom complet : Jacob Black
Date de naissance : 1990
Physique : Joli visage, peau brun-roux, cheveux noir luisant
Nature : Loup-Garou
Acteur : Taylor Lautner
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes EmptyVen 12 Fév - 19:47

La "poupée" Jacob "Eclipse" est en vente!! lol!
Jacob, le meilleur des Quileutes Eclips10
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Jasper’s Baseball Bat
Solia


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 35

Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes EmptyVen 12 Fév - 23:30

Amusant Very Happy , mais pas très ressemblant je trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes EmptySam 13 Fév - 2:27

Moi aussi, je trouve juste ça rigolo Razz et terriblement "marketing"! scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
First Hunt
lilou1625


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 42

Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes EmptyMer 17 Fév - 19:44

waouh, ils vendent vraiment de tout, c'est dingue. En plus, je ne la trouve moi aussi pas du tout ressemblante.
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes EmptyJeu 18 Fév - 13:50

Je trouve les vêtements bien fait mais pour la ressemblance faciale, il faudra repasser ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Rosalie’s Mirror
L_Alex


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes EmptyMar 6 Avr - 13:47

Contre toute attente j'aime beaucoup le personnage de Jacob et comme le dit Lady Clare c'est un personnage indispensable à l'histoire !

Il est gentil serviable et une patience à tout épreuve avant avoir mué en Loup-Garou ! Mais face à Bella je trouve quand même qu'il est d'une patience d'ange (il m'a fait de la peine aussi) enfin dans ce que j'en ai lu (Tome 1 et 2). J'attends de lire le reste pour en savoir un peu comment son personnage va évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes EmptyMar 6 Avr - 19:44

je plussoie!!!!!!!!!!!!!! Jacob Doddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob, le meilleur des Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Jacob, le meilleur des Quileutes   Jacob, le meilleur des Quileutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob, le meilleur des Quileutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]
» BOBBY LONG-MEILLEUR AMI DE ROB!!!!!!!
» Halte là, halte là, les quileutes sont là, waoauuuu, ouuuu, ouuuu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les livres :: Les personnages de la saga Twilight-
Sauter vers: