Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces petits détails qu'on adore...

Aller en bas 
+7
nais
Resmiranda
Mariel
Brinie
Lily
Doddy
lady Clare
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyVen 30 Jan - 17:25

Je vous propose un topic sur nos moments préférés de ce premier opus :

-L'un de mes préférés, au tout début, à la cafet', quand Jessica parle des Cullen à Bella et plus spécialement d'Edward, on a droit à son fameux "sourire en coin", dont raffole Bella et qui signifie nettement : "je lis dans tes pensées Jessica, tu me trouves incroyablement beau mais tu peux toujours courir!!" Twisted Evil

-la scène précédant l'affrontement de Bella et Edward dans les bois, quand elle passe devant lui sans le regarder et qu'ils commencent à monter dans le vert magnifique de la forêt, le tout avec le ténébreux "I know what you are" de Carter Burwell en bande-son... Love

-à la maison des Cullen, le "she's so cute " de Esme avec les bras de son mari qui l'entourent et peu après sa façon autoritaire et très maternelle de gourmander Rosalie pour qu'elle fasse le ménage, on est dans un repère de vampires, que diable!!! Ptdr

-dans la chambre d'Edward, où il dit à Bella quand elle met le Cd en route "C'est... Debussy", in french s'il vous plaît! Piano (une autre écoute plus attentive ^^ me fait toutefois maintenant pencher pour le moins classe "it's heu...Debussy", mais je préfère rester dans mon fantasme!) lol!

-pendant le match de base-ball le "my monkeyman" de Rosalie pour Emmett... PomPom

-le restaurant à Port-Angeles, c'est la voix de Robert qui chante que l'on entend en musique de fond... Vampires

-le premier cours de bio, le moment où les cheveux de Bella s'envolent au ralenti devant le ventilateur...on imagine très bien la torture pour Edward... Evil or Very Mad

-au second cours, quand ils sont enfin tous les deux, Edward qui lui dit quelque chose comme "I did not have the chance to introduce myself last week, I am Edward Cullen, you are Bella..." Ensuite, à la sortie, Bella porte le fameux "Golden oignon"... Wink


Dernière édition par lady Clare le Dim 1 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyVen 30 Jan - 17:44

Du coup je reposte les miens Wink

lady Clare a écrit:

quand Jessica parle des Cullen à Bella et plus spécialement d'Edward, on a droit à son fameux "sourire en coin", dont raffole Bella et qui signifie nettement
Spoiler:
C'est exactement ça ! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! lol!
Ce que j'adore dans cette scène, outre le fait que c'est la première avec Rob ( :amour5: ) c'est que je trouve l'entrée des Cullen extrêmement bien amenée avec la musique un peu suspence tout en étant toute douce et la voix féminine avec juste ce qu'il faut de sensualité qui commence à chanter pile au moment où Edward apparaît à l'écran... Rob

Lady Clare a écrit:
-dans la chambre d'Edward, et là Doddy va me confirmer si mes oreilles me jouent des tours ou non, Edward dit à Bella quand elle met le Cd en route "C'est... Debussy", in french s'il vous plaît!
Il me semble effectivement qu'il lui parle en français.

Sinon... pêle-mêle, j'adore :
- la scène d'ouverture avec Edward qui chasse, je trouve que c'est une idée géniale et je ne m'attendais pas du tout à ça en plus
- Jacob qui se prend la portière
- l'entrée des Cullen (et voui le petit sourire en coin d'Edward) avec Jessica qui dit "Don't waste your time" et Bella qui répond "I wasn't planning on it" alors qu'elle n'arrive déjà plus à détacher son regard de lui... Swoon (bouh la menteuse !!!! MDR )
- le sourire d'Edward et son "like I said" pendant leur 2e cours de bio...
- la scène du resto de Port Angeles pour "Money Sex Money Sex Cat" avec la voix de Rob (raaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Love ) et quand Edward dit "I don't have the strength to stay away from you anymore" et Bella qui répond d'une toute petite voix "Then don't". Là j'ai cru mourir de swoon...
- pendant la pseudo scène de la prairie, j'adore le moment où il la coince contre le rocher en lui demandant de lui dire ce qu'elle pense : Swoon
- l'arrivée au lycée bien sûr.... Hot avec le "Oh. My. God." d'Angela Weber qui résume tellement bien la scène !!!! lol!
- la présentation aux Cullen avec les mimiques d'Edward quand il demande à Alice ce qu'elle fait
- Bella qui éclate de rire quand Edward lui de s'accrocher en l'appelant "spider-monkey"
- la scène où ils sont au sommet de l'arbre... les paysages sont magnifiques et E/B sont trop choux à ce moment-là
- les mains de Rob sur le piano pendant la scène du lullaby (THE greatest Swoon ever............ Rob )
- le baiser, of course... je crois que ce que j'apprécie le plus dans cette scène c'est la lenteur avec laquelle Edward s'approche et son hésitation quand il l'embrasse la première fois
- quand Bella s'endort dans ses bras (Kristen je vais te tuer !)
- le "Bring him in!" de Charlie avec le flingue quand Bella veut lui présenter Edward !!! MDR
- la scène du match de base-ball... Supermassive Black Hole rocks !!!!!
- Carlisle qui remet Rosalie à sa place dans le garage quand elle refuse d'aider E/B
- la scène du studio de danse, Kristen est juste incroyable face à James
- le réveil à l'hôpital quand Edward essaye de rassurer Bella en lui disant qu'il ne sait pas où il pourrait aller à part là où elle est avant de l'embrasser sur le front
- le sourire d'Edward pendant le bal, que ce soit quand il dit à Bella "je te laisse seule 5 minutes et les loups apparaissent" ou quand ils sont dans la salle de bal et qu'ils croisent tous les autres
- le baiser dans le cou, of course... Kristen, tu es une sacrée veinarde !!!!

Bref, comme je m'y perds un peu, je pense qu'un top 3 s'impose ! Very Happy
- N°3 : le baiser
- N°2 : l'arrivée au lycée
- N°1 : la scène dans les arbres puis Edward au piano drunken


A voir cette liste, je me rends compte que j'adore beaucoup de choses dans ce film même si je lui trouve plein de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyVen 30 Jan - 20:48

Oh my Shocked Il y a tellement de moment que j'adore dans ce film! Comme dit Doddy, je me rends compte que j'adore le film pour tout ces petits détails, plus que pour un ensemble Razz
Alors pêle-mêle:

- Jacob qui se prend la portière Very Happy
- Charlie et son fusil ( "Bring him in"), je ne m'attendais pas à autant de "drôleries" de la part de ce personnage MDR
- Le fameux sourire en coin de la scène de la cafèt'...
- Edward qui atteri lourdement sur la camionette de Bella et Bella qui dit " Could you at leat ACT human?"
- La scène de sauvetage à Port Angeles, la façon dont Edward fait faire demi tour à sa voiture!
- Jasper et son maniement de la batte de base-ball Love
- Rosalie avec son petit sourire et le fameux "My monkeyman" !
- Regard assassin de Rosalie à Bella, quand cette dernière la déclare Hors jeu!
- Les mains de Rob sur le piano Hot
- Les mimiques d'Edward devant les diverses réactions de sa famille devant la découverte de Bella... " Alice, what do you....?" / "Just ignore Rosalie, I do!"
- Carlisle et sa douce autorité qui font flanché même la farouche Rosalie
- Bella qui s'endort dans le bras d'Edward Love Love Love Love Love (btw, comment elle fait pour s'endormir???)
- Edward coince Bella contre un rocher, et elle lui dit que désormais, la seule chose dont elle a peur, c'est de le perdre Love Love Love

Je crois que je pourrais continuer longtemps comme ça Sceptique Vivement le dvd Ange
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyVen 30 Jan - 20:54

Lily a écrit:

- Les mains de Rob sur le piano Hot
Chasse gardée ! Angry

Lily a écrit:
- Les mimiques d'Edward devant les diverses réactions de sa famille devant la découverte de Bella... " Alice, what do you....?" / "Just ignore Rosalie, I do!"
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore les mimiques qu'il fait pendant cette scène !!! C'est exactement comme ça que j'imagine Edward en lisant.
Mais comment Rob a-t-il fait ? Il lit dans mes pensées lui aussi ?? Ptdr

Lily a écrit:
- Carlisle et sa douce autorité qui font flanché même la farouche Rosalie
C'est vrai qu'on ne fait pas mieux :
Citation :
Bella's with Edward. She's part of the family. And we protect our family.
Qu'on l'aime ce Carlisle !!!

Décidément, j'adore ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptySam 31 Jan - 0:54

Bonne idée ce topic !
le premier moment qui me vient à l'esprit est l'arrivée de Bella et Edward au lycée... Elle est super cette scène, le sourire de Rob, ses lunettes... Je fonds ! Dead

Pour les autres moments :
- bien sûr, Edward qui joue du piano... Cette scène est tout simplement Hot
- le match de base-ball sur fond de Supermassive Black Hole, je ne m'en lasse pas !
- la fin avec le bal où Edward danse avec Bella. Ah ce moment où il se penche vers elle, on croirait presque qu'il va la mordre et puis il l'embrasse dans le cou...
Sick
- le moment où Bella se rend chez les Cullen pour la première fois et qu'elle recontre la famille dans la cuisine !
- la petite danse d'Edward et Bella dans la chambre d'Edward. Je trouve ce passage trop chou !
- le regard que lance Edward à Bella quand il vient la chercher dans le studio de danse Love

Il y en a sans doute plein d'autres, mais ce sont celles qui me sont venues tout de suite à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptySam 31 Jan - 23:40

Soit je plussoie, soit j'énumère le film scènes par scènes lol!
Je vais donc me contenter d'un top 5 :

5* La prom scene
4* L'arrivée d'Edward à la caféteria
3* Le baiser Hot
2* La meadow scene (toute entière hein, avec le scintillement, la déclaration entre les bras d'Edward, et les jolies couleurs de la clairière) Love
1* L'arrivée au lycée Love

Pas très original MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyDim 1 Fév - 15:04

Suite à tous vos posts plus qu'enthousiastes Hot , j'ai envie d'en rajouter une couche...
- encore au second cours de bio (j'adore le prof en plus!!), le rire de Edward quand Bella lui dit qu'elle n'aime pas les trucs froids et mouillés (the cold and wet thing), j'adore le rire de Edward...Il se lâche complètement
Swoon
- la maison des Cullen : je veux la même Love
- le moment où Bella, après l'attaque à Port-Angeles, dit à Edward de boucler sa ceinture, il a un rire "hystérique" adorable Blush
- quand il s'apprête à lui montrer sa chambre, ils n'osent pas bouger, ils sont tout gênés, ce sont alors deux adolescents ordinaires, l'espace d'un instant... Swoon

J'ajoute encore que j'ai adoré le caméo de S. Meyer, je suis fan de ces petits détails dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyDim 1 Fév - 16:03

Damned, avec tout ce que vous avez posté, ce n'est pas évident d'en trouver des nouveaux petits détails scratch
Quoique, celui qui me fait bien rire, c'est l'après-collision Edward/Emmet au match de baseball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyDim 1 Fév - 16:06

Ah ça casse le mythe c'est sûr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyDim 1 Fév - 16:38

Doddy a écrit:
Ah ça casse le mythe c'est sûr ! lol!
personne ne te croit Doddy! Encore une astuce pour le garder pour toi toute seule! Smack

Un regard que j'aime aussi c'est après le "animal attack" quand Bella et Edward rejoignent leur père respectif, il y a un échange de regards intenses entre Edward et Carlisle, on devine bien qu'ils se comprennent et pensent à une attaque de vampires. Chose qui est difficile à capter quand on n'a pas lu le livre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyDim 1 Fév - 17:23

Ma parole, tout le film y est passé Ptdr
Ah non pas les moments entre Bella et ses amis : Mike qui secoue son bonnet plein de pluie sur Bella, Erik qui s'amuse avec un ver de terre ou encore Mike qui danse à la fenêtre du restaurant où mange Bella et son père... Rolling Eyes
Et là on swoone moins hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyDim 1 Fév - 17:59

Carrément pas du tout! lol!

Je ne sais pas si quelqu'un a mentionné le regard en gros plan de Edward quand Bella se souvient du premier cours de bio (ma parole, qu'est ce qu'ils sont swoonants ces cours de bio, j'en ai jamais eu des comme ça!! Pkoi )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyDim 1 Fév - 18:51

Je compatis Lady Clare, moi aussi en cours de bio, je me contentais de me faire chier et de ne rien comprendre! No Pkoi
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyDim 1 Fév - 19:11

Qu'est-ce qui se passe, je ne peux plus m'arrêter aujourd'hui! Call the police, chief Swan, please!! Hot
Bon, encore mon cours de bio, le second, j'adore le pull blanc de Bella et l'attention toute douce de Edward qui s'évertue à poser des questions sur elle, sur sa mère...plus tard, dans le couloir, j'aime le regard de Bella qui fait clairement référence au fait qu'elle s'étonne que Edward se souvienne du nom du nouveau mari de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyDim 1 Fév - 19:17

lady Clare a écrit:

ma parole, qu'est ce qu'ils sont swoonants ces cours de bio, j'en ai jamais eu des comme ça!! Pkoi )

Moi non plus, et dire que je suis biologiste, que je me suis tapée des années de cours de bio et même pas un petit quelque chose qui ressemble à ça dans le lot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyDim 1 Fév - 19:22

@ Resmiranda : Tu es biologiste et tu n'as toujours pas eu de swoon Question Exclamation Quelle tragédie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyDim 1 Fév - 19:25

En tout cas derrière un microscope et avec quelqu'un pour me tendre les lames de labo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyDim 1 Fév - 19:42

Oui c'est ce que je voulais dire, sinon ça serait encore plus tragique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyLun 2 Fév - 16:27

J'ai décidé d'en rajouter encore une couche!!! lol!
C'est pendant les cours de bio que l'on peut bien voir le bracelet que porte Edward (quand il passe le microscope à Bella, il est en manches courtes, je vous signale et Bella a un gros pull Hot ), il s'agit d'un bracelet de poignet. Jasper et Emmett ont le même avec le même symbole dessus, un Lion avec une patte sur la tête, d'où la fameuse phrase : "And so the Lion fell in love with the Lamb".
Tous les Cullen portent d'ailleurs un bijou avec leurs "armoiries", si l'on peut dire. Alice et Rosalie ont le même collier, Esme porte un bracelet et Carlisle une bague.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyLun 2 Fév - 19:54

Alice et Rosalie n'ont pas le même collier pour le Cullen Crest... Alice le porte attaché à un ruban gris et Rosalie à une chaîne. Wink

Et je crois que c'est plutôt le Cullen Crest qui vient de la citation And so the lion fell in love with the lamb et non l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyLun 2 Fév - 20:10

Doddy a écrit:
Alice et Rosalie n'ont pas le même collier pour le Cullen Crest... Alice le porte attaché à un ruban gris et Rosalie à une chaîne. Wink

Et je crois que c'est plutôt le Cullen Crest qui vient de la citation And so the lion fell in love with the lamb et non l'inverse Wink

ce que tu es observatrice Doddy!! Quand j'évoquais le collier, je voulais juste mentionner le symbole. Wink. Je trouve cette idée "d'armoiries" épatante en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyLun 2 Fév - 21:50

L'idée du Cullen Crest est vraiment une des meilleures idées qu'ils ont eu sur ce film! Surtout quand ça prend la forme d'un poignet de force (enfin c'est comme ça que j'appelle ça Razz ) drunken Love Hot
J'ai très envie de m'acheter un des Cullen crest d'ailleurs, sous une forme ou sous une autre, mais je pencherais sans doutes plus facilement pour la version Alice Love
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyLun 2 Fév - 21:57

Lily a écrit:
Surtout quand ça prend la forme d'un poignet de force (enfin c'est comme ça que j'appelle ça Razz ) drunken Love Hot
Surtout quand c'est porté sur d'aussi jolis bras... Hot

M'en vais poster une photo dans Remember to Breathe pour illustrer mes propos Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyMer 4 Fév - 16:50

lol! Bon là, je vous demande votre indulgence, je m'en vais écrire un petit post sur les petits défauts (j'ai dit petits!!! Very Happy ) que j'ai repéré. Aucun film n'y échappe...c'est la faute au montage!!
Vers le milieu du film, alors que Bella connaît le secret d'Edward, ils partent se promener et elle pose tout un tas de questions, vous y êtes?? Et bien Edward porte son caban gris, (pour bien situer la scène celle d'avant est celle Hot de l'arrivée au lycée, Edward porte son blouson noir). Donc, j'en étais au caban gris, ensuite on retrouve Bella et Edward assis sous les feuilles, il pleut (c'est la même discussion) et hop, Edward porte de nouveau sa veste noire...Juste après, ils sont assis sur un rocher re-caban gris, et Bella a les mains dans de grosses moufles, ...qu'elle n'a plus à scène suivante!
Et je pose une question, pourquoi un ventilateur pendant le cours de bio??? il ne fait pas si chaud que ça! Hot
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... EmptyMer 4 Fév - 18:08

Je ne vais plus reciter les détails que j'adore parce qu'à priori on peut rassembler tous les votres et ils seront égaux aux miens lol!

Pour les petits détails du genre "on voit la perche du micro et le reflet du camraman" j'en ai un qui m'a géné ( je ne sais même pas pourquoi ça m'énnerve en fait) depuis que j'ai vu l'extrait ( du bonus du dvd de Penelope) où Bella débarque chez les Cullen. (Je vous préviens il n'y a surement moi qui trouve que c'est un détail qui cloche): Edward l'aide à enlever sa veste, lui rend et paf elle la pose comme ça sur l'espèce de fauteuil/banc qui se trouve près de la porte. Et là je me dis : "Tu rends visite à ta probable belle famille pour la première fois, qui plus est ce sont des vampires ( dont une blonde pas très jouasse et un beau gosse pas tout à fait au point question contrôle de son alimentation), d'où une double dose de stress et le premier truc que tu fais en rentrant c'est poser tes vêtements n'importe où dans une maison qui aurait pu être nettoyer par Monica et Monk à la fois ? Suspect Suspect "

Ok il n'y a que moi que ça dérange, je sors Doesn't know
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits détails qu'on adore... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits détails qu'on adore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits détails qu'on adore ... (New moon)
» Ces petits détails qu'on adore ... (Eclipse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Twilight-
Sauter vers: