Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Keira Knightley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Keira Knightley   Keira Knightley EmptySam 24 Jan - 19:44

J'ouvre un topic pour échanger sur la carrière et les prochains films d'une actrice que j'apprécie énormément :

Keira Knightley Kklji3


Fille d'un acteur et d'une scénariste, elle naît en Angleterre en 1985. Elle commence sa carrière à la télévision à l'âge de 7 ans.

A la fin des années 1990, sa carrière prend rapidement un tournant international puisqu'elle est choisie pour jouer Sabé, la suivante et leurre de la Reine Amidala dans le premier opus de Star Wars : La Menace Fantôme. Pour la petite anecdote (d'après mon copain wiki Wink ) les deux actrices se ressemblent tellement que lorsqu'elles étaient maquillées et en costume pendant le tournage, leurs propres mères n'arrivaient plus à les distinguer.

En 2001, on la voit dans le téléfilm Princess of Thieves (elle joue la fille de Robin des Bois) et dans le thriller The Hole.

En 2002, elle est choisie pour jouer Lara dans l'adaptation du Docteur Jivago réalisée par Andrew Davies. C'est également l'année où elle décroche le rôle de de Juliette dans Joue-là comme Beckham. Elle devient très vite populaire et cela s'accélère lorsqu'elle interprète Elizabeth Swann dans les trois épisodes de Pirates des Caraïbes. Le succès du premier épisode fait d'elle une des jeunes actrices les plus plébiscitées.
L'année suivant la sortie du premier épisode de POTC, elle joue le rôle de Juliette dans Love Actually aux côtés d'une brochette impressionnante d'acteurs lambtoniens.

Le choix de son rôle suivant - Guenièvre dans Le Roi Arthur - est moins heureux car le film n'aura qu'un faible succès.

Elle rebondit et on la voit dans pas moins de trois films en 2005 : The Jacket, un thriller dans lequel elle donne la réplique à Adrien Brody (le film est à nouveau très critiqué et le succès mitigé). Sa prestation dans Domino n'est pas non plus épargnée par la critique et dès cette époque on dit souvent d'elle que son talent d'actrice laisse à désirer. Mais 2005 est également l'année de Pride and Prejudice de Joe Wright et de sa nomination aux Golden Globe et aux Oscars. De nombreuses critiques diront qu’elle ne démérite pas aux côtés d’acteurs confirmés tels que Donald Sutherland et Judi Dench.

La sortie du deuxième épisode de POTC en août 2006 accentue sa popularité. Depuis, elle multiplie les tournages : Silk, l’adaptation du roman du même nom d’Alessandro Baricco, The edge of love, The Duchess (sur la vie de la duchesse du Devonshire) et le très attendu Atonement dans lequel elle retrouve Joe Wright et Brenda Blethyn.

A noter : elle a été choisie comme égérie de Chanel en 2006 et a à cette occasion à nouveau tourné avec Joe Wright pour le spot publicitaire de Coco Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Invité
Invité




Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley EmptySam 24 Jan - 21:35

Merci d'avoir ouvert ce topic Doddy Very Happy
Keira Knightley est une actrice que j'apprécie énormément, et que je trouve très talentueuse ! Mais là, tout de suite, en voyant ton message je me suis posé une petite question : Silk a -il une date de sortie prévue en France ?? Parce qu'il ne me semble pas avoir entendu parler de ce film dans l'hexagone, ou alors, j'étais totalement à l'ouest (ce qui est d'ailleurs très probable) ? Je me pose la question, parce que ça fait quand même quelques mois qu'il est sorti aux USA non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley EmptyDim 25 Jan - 0:19

Merci Doddy pour avoir ouvert ce topic Wink
Cette actrice est sacrément talentueuse et elle a un charme fou Smile Je l'ai découverte dans PDC, mais dans P&P et Atonement, elle est absolument divine dans ses rôles d'Elizabeth Bennet et de Cecilia Tallis Very Happy Je crois bien que c'est mon actrice fétiche, je dois avoir tous ses films en DVD Razz
Par contre, pour Silk, je crois que la France devra se contenter de la bande-annonce Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley EmptyDim 25 Jan - 1:06

Je sais que pour Silk le dvd est sorti en Belgique ( je m'étais renseignée après avoir lu le livre) donc à mon avis pour l'avoir sur grand écran en France c'est un peu rapé No
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley EmptyDim 25 Jan - 13:41

Je pense qu'effectivement on ne verra jamais Silk sur les écrans français... Depuis le temps que le tournage est fini, à mon avis on peut faire une croix dessus. Même si Allociné continue à marquer "Prochainement" comme date de sortie (ce qui veut tout et rien dire).

Je n'ai même pas vu le DVD à la Fnac ou chez Virgin donc à moins de le commander sur Amazon, il est introuvable chez nous.

Ce qui est fort dommage : j'ai vraiment bien aimé le livre et la photographie de ce film avait vraiment l'air très belle, très poétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
R0bwarda
First Hunt



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley EmptyMer 19 Aoû - 17:20

J'ai vu qu'elle est dans Soie est au ciné vers chez moi, c'est bien ?

Nan parce que en fait après ce que Doddy m'a dit sur Jane austen, j'ai essayé le livre mais j'ai eu du mal alors j'ai téléchargé le film et j'ai pas trop aimé Keira. Déja elle est tro maigre et pis ses robes lui vont pas du tout.
En plus, moi je croyait que le héro c'était le roux, pas l'autre.
Enfin, c'était sympa quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley EmptyVen 21 Aoû - 16:59

RObwarda, je suppose que tu veux parler de Orgueil et préjugés???
C'est un film sublime, personnellement, pour moi Keira y est parfaite...
Quant à sa taille, elle est ainsi faite, elle n'y peut rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Alice's Slumber Party :: Cinéma & Séries Télé-
Sauter vers: