Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pyramide des rangs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Pyramide des rangs Empty
MessageSujet: Pyramide des rangs   Pyramide des rangs EmptyLun 5 Jan - 15:33

Bonjour tout le monde !

Lily et moi vous avons concocté une pyramide des rangs assez amusante (et swoonante par moments)
Bien entendu, hors de question de vous la révéler toute entière dès maintenant, c'est bien plus drôle que vous ayez la surprise.

Néanmoins, certains membres lisent la saga en français donc nous expliquerons en français ici chaque rang au fur et à mesure que vous les atteindrez.

Pour commencer :
- Newborn Vampire (0 à 24 posts) : littéralement, "vampire nouveau-né", quelqu'un qui vient juste d'être transformé (et qui a donc beaucoup de mal à se contrôler et à se retenir de boire du sang humain)

- First Hunt (25 à 49) : "première chasse", c'est généralement un moment très redouté pour les vampires nouveaux-nés qui refusent de boire du sang humain. Ils doivent surmonter leur répulsion. Bref, notre vampire nouveau-né grandit Wink

- Jasper's Baseball Bat (50 à 74): Littéralement, la batte de baseball de Jasper! Je vous renvoie au film et à cette splendide scène Very Happy drunken

- Volturi's Guard (75 à 99) : Garde des Volturi, la famille de vampires les plus anciens au monde et qui résident à Volterra en Italie. Ce sont en quelque sorte eux qui règnent sur les autres vampires même si cette suprématie est contestée.

- Senior citizen truck (100 à 124): clin d'oeil à l'antique camionette de Bella! Et hop un coup de portière pour Jacob Razz

- Clumsy Girl (125 à 149) : "fille maladroite", c'est en référence à Bella bien sûr Very Happy

- Carlisle's Scalpel (150 à 174): "Le scalpel de Carlisle", vous êtes un peu comme une extension de sa main, l'emblème de ce qui est désormais sa vie! Avouez qu'on pourrait facilement faire pire Wink

- Rosalie's Mirror (175 à 199): "Le miroir de Rosalie", vous avez cette chance de pouvoir refléter la beauté de cette charmante jeune fille! C'est pas beau ça? Razz

- Emmet's Irritable Grizzly (200 à 224) : le grizzly en pétard d'Emmet. En référence au mets préféré d'Emmet et à la blague de Bella quand Edward dit que ses céréales du petit déjeuner n'ont pas l'air appétissantes : "Well, it's no irritable grizzly..."

- Stupid Shiny Volvo Owner (225 à 249): le "stupide propriétaire de Volvo brillante" est bien entendu ce cher Edward. Qu'est ce que vous voulez, quand elle est pas contente, elle est pas gentille Bella... Et puis pour sa défense, elle ne le connaissait pas encore très bien Razz

- Esme's Paintings (250 à 274) : "les peintures d'Esme"... parce que maman Cullen est décoratrice et que chaque membre de la famille Cullen a droit à son rang perso !

- Alice's Yellow Porsche (275 à 299) : La Porsche jaune d'Alice, celle qu'ils n'ont pas intérêt à nous changer en ferrari juste sous prétexte qu'ils tournent en Italie!

- Exhilarating Run (300 à 349) : "course enivrante", ce sont les mots qu'Edward prononce après avoir couru à la vitesse vampirique avec Bella sur son dos pour la première fois... Malaise ou pas malaise après, moi une ballade sur le dos d'Edward je prends ! Very Happy

- Lovely Penguin (350 à 399) : "adorable pingouin" parce qu'on sait tous que c'est le mets préféré d'Edward... raison pour laquelle la perspective d'aller vivre au pôle sud pendant les premières années suivant la transformation de Bella ne l'enchante pas. Mais bon, que ne ferait-il pas pour sa chérie ! Wink

- Spider-Monkey (400 à 449) : "le singe-araignée", c'est la réplique trouvée par Rob pour la scène où Edward prend Bella sur son dos pour l'emmener se balader dans les arbres (connaissant la maladresse de Bella, je trouve ça très intelligent de l'emmener tout là-haut lol)

- La Push's Resident (450 à 499) : "habitant de La Push". Quileute dans l'âme ?

- Buzz Killer (500 à 599) : "rabat-joie". Il me semble que c'est Bella qui donne ce sobriquet à Jacob ou Edward.

- Dazzling look (600 à 699) : euh, avons-nous besoin de traduire ? Ce "regard éblouissant" c'est bien sûr celui de notre cher Edward !!

- Cliff Diving (700 à 799) : littéralement "saut de la falaise", le passe-temps favori de Bella qui a donné bien du fil à retordre aux Cullen dans le 2e tome !

- Mind Reader (800 à 899) : "qui lit dans les esprits", en référence au pouvoir d'Edward

NB : les rangs personnalisés c'est à partir de 2 000 messages (ça nous laisse le temps de voir venir Wink ). Et non "Mrs Cullen" ne sera pas autorisé (j'en vois venir certaines !! lol! )


Dernière édition par Doddy le Sam 30 Oct - 14:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Pyramide des rangs Empty
MessageSujet: Re: Pyramide des rangs   Pyramide des rangs EmptyLun 19 Jan - 20:27

Comme vous pouvez le constater, certains membres ont déjà atteint le 2e rang. J'éditerai très régulièrement le post initial de ce topic pour les répertorier et en expliquer la signification. N'hésitez pas à passer de temps en temps pour voir la pyramide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Kay
Newborn Vampire
Kay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28

Pyramide des rangs Empty
MessageSujet: Re: Pyramide des rangs   Pyramide des rangs EmptyDim 6 Sep - 17:57

C'est super bien ces rangs =D !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Pyramide des rangs Empty
MessageSujet: Re: Pyramide des rangs   Pyramide des rangs EmptyVen 4 Juin - 11:57

Chouette! je suis Dazzling Look!!!!!!!! mais bon, il y a encore du chemin jusqu'à 2000!!!!!!!!!!!!!!!! Doddy
Revenir en haut Aller en bas
April
Jasper’s Baseball Bat
April


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 50
Localisation : Suisse

Pyramide des rangs Empty
MessageSujet: Re: Pyramide des rangs   Pyramide des rangs EmptyVen 4 Juin - 12:34

Et moi je viens de voir que je suis "Jasper's Baseball Bat". cheers

Effectivement, le chemin est long jusqu'à 2000... lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Rosalie’s Mirror
L_Alex


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

Pyramide des rangs Empty
MessageSujet: Re: Pyramide des rangs   Pyramide des rangs EmptyLun 7 Juin - 10:29

et moi je viens de voir que je suis "Clumsy Girl" cheers cheers je ne pouvais pas mieux tomber, une vraie catastrophe L_Alex, je fais tomber tout ce que je touche ou presque et s'il y a une plaque de verglas vous pouvez être sûr qu'elle est pour moi ... bon en ce moment je suis tranquille côté verglas lol! lol! lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Pyramide des rangs Empty
MessageSujet: Re: Pyramide des rangs   Pyramide des rangs EmptySam 30 Oct - 0:20

me trompe-je ou deux nouveaux rangs se sont rajoutés???? Very Happy Very Happy
Mais c'est à partir de combien de posts????
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Pyramide des rangs Empty
MessageSujet: Re: Pyramide des rangs   Pyramide des rangs EmptySam 30 Oct - 14:21

J'ai rajouté le nombre de posts à obtenir pour changer de rangs. Je me suis arrêtée au rang le plus élevé atteint à ce jour (par Mariel me semble-t-il). Lily et moi vous réservons la surprise pour les rangs à venir. Il en reste 11 (tous plus swoonants les uns que les autres Wink) avant d'atteindre le seuil de 2000 posts qui donne droit à un rang personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Pyramide des rangs Empty
MessageSujet: Re: Pyramide des rangs   Pyramide des rangs EmptySam 6 Nov - 1:35

Merci de ces précisions Doddy!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyramide des rangs Empty
MessageSujet: Re: Pyramide des rangs   Pyramide des rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramide des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: The Treaty :: Messages des administratrices-
Sauter vers: