Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai trouvé my happy place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

J'ai trouvé my happy place Empty
MessageSujet: J'ai trouvé my happy place   J'ai trouvé my happy place EmptyLun 19 Jan - 0:17

Bonjour à toutes (je risque le féminin...)

Je ne suis pas très douée pour les présentations mais bon, je me lance quand même...

J'ai 23 ans, je suis étudiante en management et passionnée de littérature depuis à peu près toujours. Je ne compte plus mes coups de coeur même si je peux retenir des titres Gone with the Wind, Pride & Prejudice, Atonement...

Et puis par un beau jour de mai 2008, patatras, j'ai fait la connaissance d'Edward Cullen et j'ai compris qu'entre lui et moi c'était pour la vie. Que dis-je ?! pour l'éternité ! MDR

Bref, ma passion a pris de telles proportions qu'avec ma co-mairesse adorée nous nous sommes lancées dans la création de ce forum qui, je l'espère connaîtra le succès et permettra au plus grand nombre de passer d'agréables moments... Very Happy

Parallèlement, j'adore la musique classique, le ballet, certains films très romantiques et très tristes de préférence... et j'adore rire et délirer !

Ah, tant qu'on y est, pour celles qui se demandent ce qui se cache derrière le smiley Doddy ... euh, je décline toute responsabilité ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

J'ai trouvé my happy place Empty