Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai trouvé my happy place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

J'ai trouvé my happy place Empty
MessageSujet: J'ai trouvé my happy place   J'ai trouvé my happy place EmptyLun 19 Jan - 0:17

Bonjour à toutes (je risque le féminin...)

Je ne suis pas très douée pour les présentations mais bon, je me lance quand même...

J'ai 23 ans, je suis étudiante en management et passionnée de littérature depuis à peu près toujours. Je ne compte plus mes coups de coeur même si je peux retenir des titres Gone with the Wind, Pride & Prejudice, Atonement...

Et puis par un beau jour de mai 2008, patatras, j'ai fait la connaissance d'Edward Cullen et j'ai compris qu'entre lui et moi c'était pour la vie. Que dis-je ?! pour l'éternité ! MDR

Bref, ma passion a pris de telles proportions qu'avec ma co-mairesse adorée nous nous sommes lancées dans la création de ce forum qui, je l'espère connaîtra le succès et permettra au plus grand nombre de passer d'agréables moments... Very Happy

Parallèlement, j'adore la musique classique, le ballet, certains films très romantiques et très tristes de préférence... et j'adore rire et délirer !

Ah, tant qu'on y est, pour celles qui se demandent ce qui se cache derrière le smiley Doddy ... euh, je décline toute responsabilité ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

J'ai trouvé my happy place Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé my happy place   J'ai trouvé my happy place EmptyLun 19 Jan - 0:23

Bah tu peux pas c'est marqué dessus Razz Je profite de ce post pour te dire que j'aurais difficilement imaginé m'embarquer dans une telle aventure avec quelqu'un d'autre que toi Smack
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

J'ai trouvé my happy place Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé my happy place   J'ai trouvé my happy place EmptyLun 19 Jan - 0:26

Merci de nous avoir ouvert les portes de ta "happy place" Smack
Revenir en haut Aller en bas
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

J'ai trouvé my happy place Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé my happy place   J'ai trouvé my happy place EmptyLun 19 Jan - 0:29

Je plussoie !
Ce forum est superbe, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé my happy place Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé my happy place   J'ai trouvé my happy place EmptyLun 19 Jan - 13:30

Un grand merci pour ce superbe forum Smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé my happy place Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé my happy place   J'ai trouvé my happy place EmptyLun 19 Jan - 15:52

Je joue mon inculte... Quelqu'un peut m'expliquer "plussoie"?
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Volturi's Guard
Fée clochette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 79
Localisation : Chez les Quileutes avec Jacob

J'ai trouvé my happy place Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé my happy place   J'ai trouvé my happy place EmptyVen 23 Jan - 15:35

Ange comme nous nous retrouvons Plus MOI chez les VIP Smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé my happy place Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé my happy place   J'ai trouvé my happy place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé my happy place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Welcome to Forks, WA :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: