Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Beastly - Alex Flinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Beastly - Alex Flinn Empty
MessageSujet: Beastly - Alex Flinn   Beastly - Alex Flinn EmptyLun 6 Sep - 23:37

Beastly - Alex Flinn Beastl10

Alex Flinn est une américaine, mariée avec deux enfants. Diplômée de l'Université de Miami puis d'une école de droit, elle a travaillé 10 ans dans son domaine, avant de prendre sa retraite et de se consacrer exclusivement à l'écriture.
Elle écrit principalement pour la catégorie Young Adults, elle a déjà publié 6 romans et continue à écrire, son prochain est prévu pour Janvier 2011.

Je n'ai lu qu'un seul de ses romans (pour le moment Very Happy ): Beastly et ce qui me pousse à ouvrir ce topic, c'est que je l'ai dévoré en une journée Very Happy J'étais tellement prise dedans que je n'ai pas su m'arrêter! Razz
Il est paru en français sous le titre Sortilège.
C'est en fait une adaptation moderne de La Belle et La Bête Smile

Citation :
Kyle Kingsbury a tout pour plaire, beau, charmeur, populaire et riche; mais il a aussi beaucoup pour déplaire: il est superficiel, méchant et manipulateur; il n'aime vraiment que lui même. Quand son chemin croise celui de Kendra, sorcière de son état, celle-ci ne peut s'empêcher de lui donner une leçon, à sa manière. Kyle perd son physique avantageux et a 2 ans pour se faire aimer de quelqu'un et l'aimer en retour. Kyle se retrouve alors prisonnier d'une immense maison avec pour seul compagnie Magda une cuisinière/femme de ménage/intendante, Will un tuteur aveugle et son chien Pilot. Si Kyle veut retrouver sa liberté et briser le sort qui lui a été jeté, il lui faudra opérer des changements drastiques.

Je ne vous mets pas en suspens, on connait tous la fin de l'histoire Razz . Toujours est il que j'ai adoré ce livre; c'est une lecture facile, pas prise de tête et c'est plein de bonnes choses. J'ai tellement été prise dans le truc que j'ai eu la gorge serrée à plusieurs reprises et que j'ai même failli verser ma petite larme Sad

Autre information, une adaptation de ce roman va bientôt sortir Very Happy avec dans les rôles principaux Alex Pettyfer (Alex Ryder: Stormbreaker, Wild Child) et Vanessa Hudgens (High School Musical, Bandslam). Neil Patrick Harris quand à lui jouera le rôle de Will, le tuteur privé de Kyle Smile

Beastly - Alex Flinn Beastl11

Le tournage est terminé et la sortie prévue pour le 30 juillet 2010 a été repoussée au 18 mars 2011 Shocked
Une bande annonce est disponible:



Vous connaissez? Vous êtes intéressés? Intrigués?

Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Beastly - Alex Flinn Empty
MessageSujet: Re: Beastly - Alex Flinn   Beastly - Alex Flinn EmptyMar 7 Sep - 2:32

Cool Whaou!!!!!! avec moi ça le fait!!!!!!!!! Lily est ce qu'ils n'en révèlent pas un peu trop dans la bande annonce??? en tout cas ça me dit bien!!!!!

C'est pas une des jumelles Olsen la sorcière???

Sinon, je vais aller zieuter le bouquin aussi........................ bounce bounce bounce bounce
Merci Lily!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Beastly - Alex Flinn Empty
MessageSujet: Re: Beastly - Alex Flinn   Beastly - Alex Flinn EmptyMar 7 Sep - 20:44

Non LadyClare, tes yeux ne te jouent pas des tours, il s'agit de Marie-Kate Olsen dans le rôle de Kendra la sorcière Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Beastly - Alex Flinn Empty
MessageSujet: Re: Beastly - Alex Flinn   Beastly - Alex Flinn EmptyMar 7 Sep - 22:45

J'ai entendu parler de ce film ! Il me tentait bien d'ailleurs car il y a Neil Patrick Harris que j'aime beaucoup, et qui me fait bien rire dans HIMYM. Love
Revenir en haut Aller en bas
°°NaNoO°°
Senior Citizen Truck
°°NaNoO°°


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36

Beastly - Alex Flinn Empty
MessageSujet: Re: Beastly - Alex Flinn   Beastly - Alex Flinn EmptyDim 10 Juil - 22:09

Je viens de terminer ce livre (qui ne m'a fait que trois jours MDR ) et je l'ai absolument adoré! Avez-vous été voir le film? Que vaut-il par rapport au livre? J'ai peur d'être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beastly - Alex Flinn Empty
MessageSujet: Re: Beastly - Alex Flinn   Beastly - Alex Flinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beastly - Alex Flinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Alice's Slumber Party :: Littérature-
Sauter vers: