Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]

Aller en bas 
+17
Fée clochette
April
R0bwarda
Violette
Akhéssa
arya
nephtis
ThePhantom
vali
lady Clare
nais
Mariel
Brinie
Lily
Resmiranda
MeganEdward
Doddy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyVen 24 Juil - 21:41

Hot Hot Hot Hot Hot Hot Hot Hot Hot Hot Hot Hot Hot Hot Hot Hot

Suite à cela, après avoir récupéré quelques neurones, je n'aurais que deux remarques :
- Chris Weitz est mon nouveau meilleur ami
- je suis amoureuse de Rob et de Volterra... Blush

Dies


Euh c'est moi ou sur tous les stills et vidéos qu'on voit de NM Rob apparaît sacrément sexy et classe ??? Bien plus que dans le premier film... Déjà que j'étais raide dingue de lui... ça va pas s'arranger si en plus il commence à porter du Gucci, Versace et autres...


OK je sors... Doddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyVen 24 Juil - 22:01

Spoiler:
C'est vraiment obligatoire les balises spoilers ??? On a toutes lu le livre... Ah bah non, y'en a peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE, qui veulent garder le suspense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyVen 24 Juil - 22:02

A ce stade je pense que tout le monde regarde les vidéos... Si ce n'est pas le cas, je vais de toute façon modifier le titre du topic en précisant qu'il contient des spoilers. Les balises ne sont donc pas vraiment nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyVen 24 Juil - 22:05

Ok merci Doddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptySam 25 Juil - 10:58

Je le savait que quand j'allais revenir j'allais avoir une sacrée dose de swoon, je les espérais ces vidéos. OMG Hot Me mettre dans un état pareil pour deux minuscules vidéos c'est juste pas possible MDR

Bon on laisse tomber les spoilers alors Wink

Première vidéo : première constatation : Jacob ne me fait vraiment pas swooner, et le coup du t-shirt c'est vraiment too much. Concernant les apparitions d'Edward, j'ai bien aimé la première moins la seconde et je rejoins Lily la dessus, ça fait hollograme au bord de la route.

Seconde vidéo : je n'arriverais pas au delà du OMG ! J'adore, la foule en rouge, la ville, la course, la voiture et le pied d'Edward. C'est vraiment trop méchant d'avoir coupé à ce moment là.

Merci donc pour les vidéos mais aussi pour les photos.

Je plussoie Doddy : Rob est vraiment plus classe que dans le premier on dirait.

Maintenant j'ai hate de voir les volturi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptySam 25 Juil - 11:48

La première apparition d'Edward au bord de la route, passe encore. Mais la seconde... honnêtement ça me fait penser à de mauvais effets spéciaux dans une vieille série qui date de 15 ans... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptySam 25 Juil - 12:24

Shocked Je viens de voir ....et j'ai pris quelques temps pour me remettre de la vision de RP dans l'ombre qui enlève sa chemise.................... Hot Sick Fais chaud ici ,non ? Hot

Vais je vous étonner en vous disant que la prmière vidéo m'énerve : le coup de tee shirt, et le "je tamponne le bobo" je trouve ça ridicule.
Concernant les apparitions d'E je me demande si les gars des effets spéciaux étaient pas en grève scratch, c'est vraiment du basique et comme vous, je trouveque la seconde apparition fait trés panneau publicitaire de bord de route (pub pour Armani, je vous l'accorde!)

La seconde vidéo Aaaaaah ! mes sels, viiiite ! Le décor , la lumière contrastée, le rouge des capes, l'or des murailles, la musique, la tension et l'affolement de Bella nous promettent une trés belle scène. Et le final Shocked l'enlévement de chemise dans l'ombre, le visage tendu vers l'inéluctable, j'ai envie de crier comme Bella " non fais pas ça Edward !!!"( bon je suis à la maison c'est pas grave, mais ffaut que je me retienne au cinéma ... Rolling Eyes ).C'est du pur swooooon cette vidéo, tiiens j'y retourne !!! Hot
Revenir en haut Aller en bas
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptySam 25 Juil - 17:47

nephtis a écrit:
j'ai envie de crier comme Bella " non fais pas ça Edward !!!"( bon je suis à la maison c'est pas grave, mais faut que je me retienne au cinéma ... Rolling Eyes )

Totalement d'accord avec toi pour la deuxième vidéo! lol! Mais ils coupent VRAIMENT au mauvais moment: on voit le début d'enlevage (ça existe, ce mot? scratch ) de chemise, on a déjà la bave qui coule au bord des lèvres, et là...plus rien!!! silent No silent J'ai eu envie de balancer mon PC par la fenêtre quand j'ai vu (ou plutôt, PAS vu) ça!!!
Je pense que vous aurez compris, j'ADORE le deuxième, vraiment tout... J'ai hâte de voir la scène au ciné... drunken

Pour le premier, je ne suis pas du tout convaincue: Jacob en fait vraiment trop, Edward ressemble à un panneau publicitaire (bravo Lily pour cette idée) (très beau panneau publicitaire, je vous l'accorde Rolling Eyes ) et on dirait que Bella a du ketchup sur la tête à la fin de la scène! L'équipe des effets spéciaux devait être en vacances, c'est la seule solution...ou alors, ils ont trop bossé sur la deuxième scène (là, je peux pas leur en vouloir...).
Revenir en haut Aller en bas
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 13:51

Comme je suis assez à l'ouest en ce moment, je viens à peine de regarder les vidéos ! lol!
Personnellement, je n'ai pas trop aimé le premier... Comme beaucoup, j'ai trouvé les apparitions d'Edward mal faites, je n'imaginais pas du tout ça comme ça... Et le coup de Jacob et de son T-shirt, franchement bof... Razz (remarque c'est peut-être aussi les cris hystériques en arrière-fond qui m'ont agacée^^)

J'ai de loin préféré le deuxième, les decors de Volterra sont très beaux, tout comme la Porsche d'Alice et tous les personnages en costumes rouge, ça rend vraiment très bien. Par contre, j'ai trouvé que le ralenti avec Bella qui saute dans la fontaine était un peu exagéré. Je pense qu'on avait pas besoin de ça pour ressentir la tension de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 14:19

Ceci dit, même dans le livre on préfère Volterra à une scène avec Jacob, donc c'est normal que l'on préfère Volterra dans le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 15:47

Pour ma part, j'ai vraiment peur pour les effets spéciaux. Je ne sais pas si c'est la même équipe que pour le premier, mais dans celui-ci ils étaient vraiment "cheap". Ca risque de se transformer en franche rigolade s'ils nous ratent les loups (qui vont faire l'essentiel du film tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 16:17

Resmiranda, je t'avoue que je me suis dit la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 18:23

Pareil que vous deux, les filles. Ce serait vraiment atroce et ça me gâcherait mon film!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En même temps, New Moon n'est pas non plus mon livre préféré, mais c'est pas une raison pour le gâcher... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 20:32

Exact, moi qui ai du mal avec Jacob et sa bande de loups... s'ils ressemblent à des boules de poils miteuses, ça va être dur !!! Wink Team
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Newborn Vampire
Violette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 22:51

Les Volturi ! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 23:26

Merci Violette pour les photos ! Je les trouve tous trés bien sauf Aro, je l'imaginais plus" fripé", plus translucide.... plus décrépi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 23:29

Merci Violette cheers Smack

Bon je peux pas dire qu'ils ressemblent à l'idée que j'en avais mais j'ai hate de les voir à l'oeuvre pour juger. Ce qui est le plus étrange pour moi c'est la différence d'age (si on peut appeler ça comme ça) entre les trois principaux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyMar 28 Juil - 13:41

Merci Violette !!
Pareil nephtis, j'ai un peu de mal avec Aro... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyMar 28 Juil - 16:07

Oui moi aussi, après ça se trouve dans le film il sera génial (oulalah j'ai hâte)
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyMar 28 Juil - 20:41

Oulah, les trois Volturi me font vraiment flipper pale J'aime bien Alec et Jane, je les imaginais comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyMar 28 Juil - 22:03

Je les aime bien tous (enfin, façon de parler), mais j'imaginais Jane et Alec un peu plus jeunes. J'ai hâte de voir ce que ça donnera à l'écran!!! bounce bounce bounce
Merci Violette pour ces photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 2:20

Les photos du calendrier ont été publiées (en bonne qualité Wink ) et on y trouve une nouvelle photo du film (pas de photoshoot promo donc) :

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 April10


Source : Arrow

J'imagine que c'est un still post-cliff-diving drunken

EDIT HS : J'adore mon nouveau rang MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 10:11

Euh... scratch Il ne va quand même pas passer le film torse nu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 11:34

C'est qu'il a chaud le pauvre petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 11:39

Comme ça ils ont fait des économies sur le budget "costumes" là lol!

EDIT : Ah si, des fois Jacob porte un T-shirt, la preuve avec les photos d'un nouveau camendrier (qualité pourrie cette fois ci No )

Spoiler:

Source : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]   Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le film [ATTENTION SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» Infos sur le film
» The Host en film ?
» Théories sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: New Moon-
Sauter vers: