Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Peter Facinelli

Aller en bas 
+3
Lily
lady Clare
L_Alex
7 participants
AuteurMessage
L_Alex
Rosalie’s Mirror
L_Alex


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Peter Facinelli   Peter Facinelli EmptyMer 3 Fév - 12:16

Peter Facinelli alias le Dr Carlisle Cullen est un acteur américain né le 26 novembre 1973 dans le Queens à New York (État de New York, États-Unis).

Peter Facinelli Andj6b Peter Facinelli Fbdmco


Citation :
Originaire du Queens à New-York, Peter Facinelli a grandi au sein d'une famille italo-américaine. Il a appris son métier d'acteur au sein de l'école Atlantic Thater Company à New York avec comme professeurs William H. Macy, Felicity Huffman entre autres. Peter est un habitué des productions de télévisions et de séries en tous genres.

Il débute sa carrière dans le début des années 90 avec quelques apparitions dans des téléfilms et guests de séries telles que New-York : Unité spéciale. En 1998, il joue dans Big Party aux côtés de Jerry O'Connell ou bien encore Jennifer Love Hewitt. En 2000, c'est Supernova le film de science-fiction avec Dean Cain qui continue de le propulser dans les sphères du succès. Le cinéma lui fait les yeux doux assez souvent même pour des petits rôles notamment dans Écarts de conduite aux côtés de Drew Barrymore et Brittany Murphy. En 2002, c'est le film Le Roi Scorpion avec The Rock qui fait de lui un bon héros puis pour Peter c'est la rencontre avec McG. Il décroche ainsi le rôle de Van Strummer dans la série Fastlane avec Tiffani Thiessen qui se déroule dans le milieu de Los Angeles, des voitures de sport et des enquêtes policières, le tout saupoudré d'une musique bien rock. Faute d'audience, la série se terminera au bout d'une seule saison.

En 2004, Peter rejoint le casting régulier de Six Feet Under pour la fin de saison 4 et la saison 5 dans lesquelles il jouera 9 épisodes le rôle de Jimmy. Depuis, Peter enchaîne les seconds rôles ciné et même les inédits comme le récent Hollow Man 2 dans lequel il donne la réplique à Christian Slater. Dernierement, il a été retenu pour interpréter au grand écran le rôle de Carlisle Cullen, un vampire, dans la saga fantastique Twilight issue des romans de Stephenie Meyer.

Peter Facinelli est marié depuis le 20 janvier 2001 avec Jennie Garth qu'il a rencontré sur le tournage d'un téléfilm en 1996 "An Unfinished Affair". Le couple a trois filles: Luca Bella née le 22 juin 1997, Lola Ray née le 6 décembre 2002 et Fiona Eve née le 30 septembre 2006. Il est élu le plus bel acteur en 2000.

source Wikipédia

J'avoue que je ne connaissais pas cet acteur surtout en "blond" mais en le voyant au naturel je me souviens de quelques apparitions TV !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli EmptyMer 3 Fév - 18:14

Merci L_Alex!!!!!!!!! J'aime beaucoup cet acteur! sunny Excellente présentation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli EmptyMer 3 Fév - 20:47

J'ai vu Écarts de Conduite plusieurs fois, mais je ne me souviens plus du tout de lui!! Shocked Sinon pour faire dans le pas-constructif-du-tout, il est quand même beaucoup plus crokinou en brun qu'en blond! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Rosalie’s Mirror
L_Alex


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli EmptyMer 3 Fév - 21:34

constructif toujours .. il est à tomber même en brun Love !! Incorrigible nous sommes lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli EmptyMer 3 Fév - 22:30

Merci beaucoup pour cette présentation. J'ai beau chercher, je ne crois pas l'avoir vu dans autre chose que Twilight...

En tout cas, je persiste et signe : il a des faux airs de Tom Cruise... Et quand on voit les yeux qu'il a au naturel (miam...) on se dit que c'est un crime de lui mettre des lentilles pour jouer papa Carlisle.

Cela dit, ça me rappelle une fois de plus comment l'équipe maquillage de la saga est douée pour enlaidir des super canons...

Et histoire de terminer sur une note absolument pas constructive :
Lily a écrit:
J'ai vu Écarts de Conduite plusieurs fois, mais je ne me souviens plus du tout de lui!! Shocked Sinon pour faire dans le pas-constructif-du-tout, il est quand même beaucoup plus crokinou en brun qu'en blond! Razz
Houla doucement, si tu consultes notre tableau magique tu constateras que c'est chasse gardée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli EmptyMer 3 Fév - 23:32

je me rends compte que j'ai dû le voir au moins dans Fastlane et dans Le Roi scorpion....
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli EmptyJeu 4 Fév - 1:23

Mais pas de soucis chère co-mairesse de moi, je ne fais que regarder Very Happy Tu devrais le prendre comme un compliment que j'admire autant tes choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Rosalie’s Mirror
L_Alex


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli EmptyJeu 4 Fév - 10:25

il y a un petit mélange de Tom Cruise c'est vrai avec Matthew McConaughey je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Jasper’s Baseball Bat
Solia


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 35

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli EmptyJeu 4 Fév - 19:59

Effectivement je n'ay avait pas pensé mais maintenant que vous le dites il y a une ressemblance avec Tom Cruise Wink (je ne connais aps Matthew McConaughey Embarassed ).

Pour les lentilles Doddy n'a pas tort, mais maintenant on s'y est habituées, en fait ça ne me choque pas plus que ça.

Pour moi la pire victime du maquillage dans les films c'est Jasper qui resemble à un clown No .
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli EmptyVen 5 Fév - 13:35

Effectivement, il est BEAUCOUP plus beau en brun qu'en blond ! lol!
En tout cas, moi aussi je ne l'ai vu que dans Twilight ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli EmptySam 27 Fév - 1:34

Je suis tombé sur cette vidéo par hasard. Il est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli EmptySam 27 Fév - 2:17

Merci Vali!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Facinelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: