Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Breaking Dawn-Edition spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Breaking Dawn-Edition spéciale Empty
MessageSujet: Breaking Dawn-Edition spéciale   Breaking Dawn-Edition spéciale EmptyMar 18 Aoû - 22:46

Une nouvelle édition de Breaking Dawn est sortie il y a quelques jours:

Breaking Dawn Special Edition

Comme indiqué sur le site, cette nouvelle édition contient un DVD d'une série de concerts spécial Breaking Dawn et un poster couleur de Edward et Bella.

J'ai eu l'édition en main et je peux vous promettre que le poster vaut le détour Very Happy Ce n'est pas une enième photo de Kristen et Rob, mais bien un dessin spécial et absolument magnifique d'Edward et Bella! sunny Il se trouve au revers de la couverture que nous connaissons si bien Smile

J'aurais adoré pouvoir vous montrer ça, malheureusement, je n'arrive pas à mettre la main dessus! Sad Si l'une de vous tombe dessus, je lui serais reconnaissante de bien vouloir le poster sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Breaking Dawn-Edition spéciale Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn-Edition spéciale   Breaking Dawn-Edition spéciale EmptyVen 21 Aoû - 16:42

Merci Lily, oui j'ai vu ça à Londres cette semaine, c'était toujours la "folie Twilight", comme en Avril quand j'y étais la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn-Edition spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polémiques autour de Breaking Dawn
» Breaking Dawn - votre avis [topic unique]
» probleme reglage voix sur dvd edition ultim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les livres :: Breaking Dawn-
Sauter vers: