Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fan-made Trailers

Aller en bas 
+8
lady Clare
Lily
nephtis
MeganEdward
Mariel
vali
Resmiranda
ThePhantom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 20:22

Poste ! c'est un ordre !!!!!
Que je réssuscite vite moi alors ! lol!

Thephantom ma réssusciteuse perso ... lol!


Dernière édition par nephtis le Jeu 28 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 20:35

The Phantom je viens de regarder tes vidéos et je les trouve absolument géniales cheers J'aime beaucoup celle de New Moon qui se concentre sur les loups, je trouve qu'elle est particulièrement réussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 21:04

Oh merci Lily Smack Je l'aime bien aussi cette vidéo, même si mon coeur appartient à Edward (pas taper Doddy), la légende des loups me rend toute chose Love

Nephtis, tu peux commencer à reprendre une respiration normale, la vidéo est en cours de traitement par youtube Ange

La vidéo est en ligne, mais à regarder UNIQUEMENT en HQ !!! Et laissez charger la vidéo complètement... J'ai fini avec mes recommandations d'usage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 21:28

C'est un travail magnifique ThePhantom!!! Ta vidéo sur Midnight Sun est tout bonnement géniale!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Spoiler:
Fais-en d'autres s'il te plaît... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 21:32

Merci arya !! Ca me touche beaucoup Smack
Comme vous le savez, il me reste un trailer pour Eclipse et Breaking Dawn... mais j'avoue j'aime bien faire des courtes vidéos comme celle sur Bella (Haunted), donc si vous avez des requests, ou une musique que vous adorez, dites-le moi... je manque un peu d'inspiration là...
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 21:36

ThePhantom tu peux aller chercher les fleurs ! lol!

J'adore tout simplement.
Ton travail sur la transformation d'Edward est remarquable : musique et enchainement des plans font de ce moment quelque chose de terrible mais de beau à la fois ( je suis claire là scratch ), une scnen émouvante, tu as trés bien rendu ce dilemne !
Ecoute je suis encore béate ( vais avoir des crampes moi avec ce sourire .... Very Happy )
Allez j'y retourne, encore mercipour tous ces petits bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 21:41

Oooohh nepthis cooome herrrreeee *big hug* Smack
Toi et arya, vous êtes trop mignones avec vos interprétations, ça me touche énormément vous savez... T'inquiètes pas nephtis, je comprends tout ce que tu me dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 21:50

Nous t'avons donné nos interprétations mais je suis curieuse , en tant que réalisatrice est ce que c'est bien cela que tu as voulu rendre ?
Est ce que tes vidéos naissent d'un sentiment que tu as envie de transcrire , ou est ce que tu fait cela au feeling ? Je suis curieuse de savoir comment tu travailles car vu la qualité de ce que tu fais, il me semble que tu dois beaucoup travailler en amont, non ?
N'ayant aucun talent artistique, je suis admirative de voir des images ( conjugées à la musique, et à un montage précis) , en si peu de temps, frapper avec autant de force, il faut un vrai talent pour y arriver.
Donc encore bravo l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 22:17

Nephtis, c'est adorable... je ne sais pas quoi dire... Embarassed Love
Vos interprétations me touchent beaucoup parce que c'est exactement ça que je voulais retranscrire ! Je voulais montrer combien il était difficile pour Edward de devenir quelqu'un de différent, je voulais montrer le tournant de sa vie, et combien ce changement était un poids, car il se bat contre lui-même. C'est pour ça que la présence de Carlisle est essentielle.

Alors pour ce qui est du travail sur une vidéo, en fait, j'ai deux techniques.
La première :tout me vient de la musique. Il faut savoir que je suis une passionnée de danse. Je ne peux pas passer un jour sans écouter de la musique et faire quelques pas de classique dans ma chambre. J'ai appris à ressentir la musique et à me laisser emporter par elle. Du coup, dès que j'écoute un morceau de musique, quelqu'il soit, j'invente une chorégraphie dans ma tête... Pour les vidéos, c'est pareil...
Je commence d'abord par décider du type de vidéo que je veux faire: pour un trailer la musique doit monter en puissance très rapidement, pour une vidéo toute simple, pour moi seul le sentiment qui s'en dégage compte. Par exemple, pour la musique de Midnight Sun, j'ai eu un coup de coeur, on sent le mystère, la légende, l'attente, l'angoisse. Je la réécoute plusieurs fois, et je sais pas trop comment expliquer, mais je commence déjà à associer les images à la musique, juste quelques unes, histoire d'avoir une trame. Ensuite vient le texte, c'est ce que je préfère !!!! Je concrétise le tout sur mon logiciel, et la trame est posée. Ensuite vient le looong travail de repérage d'extraits vidéos. Alors je regarde les bandes-annonces de films, à la recherche de ces tous petits détails comme la robinet avec la goute d'eau, la fenêtre ouverte, la statue de démon, la lampe qui se brise par terre, et je cale ces petits bouts sur le rythme de la musique...

La deuxième technique, que j'ai utilisé pour le trailer de New Moon (Wolf Edition), c'est le travail de l'image et du texte avant la musique. Pour tout vous dire, cette bande annonce je l'ai crée alors que j'attendais mes archives pour travailler sur mon mémoire... je ne savais pas quoi faire, alors j'ai pris un bout de papier, et j'ai commencé à noter des phrases, des images (un feu de camp, etc)... et je commence à rédiger mon trailer comme ça. J'ai rédigé aussi un teaser pour Eclipse de cette façon.

Vous savez, je suis vraiment heureuse que mes créations vous plaisent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 23:42

bounce The Phantom, bravo non seulement pour tes créations!! Dead à tomber!! Hot Love et puis pour tes explications, on se rend compte que c'est très personnel, merci de nous faire partager cela... Smack
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 0:31

La vie a décidé d'être injuste avec moi aujourd'hui car je ne peux pas regarder de videox sur youtube Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne verrais tes videos que demain ThePhantom Sad Sad
Mais en tout cas, le professionalisme avec lequel tu traites tes trailers est impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 10:45

Mariel je compatis, j'espere qu'aujourd'hui tu as pu voir ces petites merveilles.

ThePhantom merci pour tes explications.
Tu as un vrai talent car tes créations correspondent en tout point à ce que tu veux transmettre, l'émotion que nous ressentons est la tienne en quelque sorte. Et tu arrives à saisir ton sujet sur trés peu de temps, et avec un minimum d'effet, ce qui n'est pas aisé.
Et je trouve ta dernière vidéo incroyable à ce niveau, le passage d'Edward, le visage douloureux de Carlisle, la main d'Edward doucement tendue vers lui comme une invitation à prendre cette terrible décision. C'est une merveille !
J'espere que Edward ( et les autres Wink ) continuera à t'inspirer pour notre plus grand plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 13:16

OMG OMG OMG

Ton nouveau trailer Midnight Sun est à tomber Love Love Love
Et ta video sur Bella... Mon Dieu quelle merveille !!! Elle m'a pris aux tripes, fait des frissons et même fait monter les larmes aux yeux...
PomPom Bravo PomPom
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 15:19

Rooohhh vous êtes trop gentilles ! Smack Love
Oh Mariel, tu as eu les larmes aux yeux ? Faudrait que je vous montre la même vidéo que j'ai faite sur "Never Alone" et avec "My immortal". Avec la première, la sensation est un peu déagréable parce qu'on se sent comme Bella confronté à la réalité (j'ai mixé la version instrumentale et chantée + le bruit de la pluie et de l'orage)... avec la deuxième, j'ai trop envie de pleurer...
Si j'arrive à vous faire ressentir mes sentiments, (même si je ne suis pas super méga contente du résultat), c'est le plus important !!!
@ lady clare : je suis bien contente de pouvoir partager cela avec vous !!
@ nephtis: bah j'avoue là j'arrive à un stade où je commence à manquer d'inspiration !
Surtout si vous aimez une musique (ou instrumental) que vous aimez, I'm here !!!

Ah ouiii j'oubliais, j'ai aussi fait la vidéo de Bella sur Leave out all the rest + bruit de pluie/orage
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 15:58

Bon Thephantom pour te donner du coeur à l'ouvrage, nous allons te chercher des sujets et des musiques .... t'inquiète pas tu vas en avoir de l'inspiration..... Wink
Blague à part c'est vrai que tu fais tout cela avec les images d'un seul film, et déjà le résusltat est remarquable, qu'est ce que ça va être à la fin de l'année avec la sortie du tome 2 ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 17:37

Ce serait vraiment génial que tu mettes ta video Never Alone sur MegaUpload Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 17:40

Hihihi ok ! Je m'en occupe de ce pas !


Dernière édition par ThePhantom le Ven 29 Mai - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 17:42

Merci Smack
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 17:45

J'ai crée un compte, mais comment on fait après ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 17:48

Quand je poste quelque chose sur MegaUpload, j'ai pas besoin de compte scratch Je regarde comment ça se passe chez moi et je t'envoie un mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 18:04

Je peux enfin regarder tes dernières vidéos ThePhantom et elles sont toujours aussi remarquables ! Shocked Shocked Shocked

J'aime particulièrement celle de Midnight Sun qui est vraiment bien faite. La musique colle parfaitement avec l'ambiance !
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir le titre de celle-ci car elle me plaît vraiment ! Embarassed I love you I love you

En tout cas, continue à nous faire de belles vidéos ! J'ai hâte de voir tes dernières oeuvres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 18:20

Et voilà la vidéo de Bella sur "Never Alone" !!
Heureusement que Mariel était là pour m'expliquer , merciiii Smack
http://www.megaupload.com/?d=XM8S7T42
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner
ThePhantom


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 13:59

Et voilà !!! Une nouvelle vidéo postée !!! bounce
Je l'ai faite pour remercier tous les personnes qui regardent mes vidéos ! Vous êtes tellement gentilles avec moi, et tous vos commentaires me touchent énormément !
Je me suis beaucoup amusée à la faire, j'espère qu'elle vous plaira ! C'est une sorte de "bande-annonce" pour la saga Twilight, en attendant New Moon Very Happy

Vous connaissez le chemin !! Arrow https://www.youtube.com/user/ABalletgirlinParis
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 14:16

Shocked Shocked cheers cheers

merci, merci et encore merci ! Un pur bonheur ! Et tu m'as redonner le sourire ( et en cemoment c'est un peu dur ...)
Que du bonheur ta vidéo ! Tu es un amour de nous avoir remercié, tu es génial ! merci pour tous les jolis plans d'Edward..... je te laisse je vais être à la bourre pour l'école... tu me fait perdre la tête !! Swoon
Revenir en haut Aller en bas
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 14:20

Trop bien ton trailer ThePhantom!!!
J'adore la manière dont tu l'as fait, en montrant bien la complexité de la relation entre Edward et Bella... ou du moins, c'est comme ça que je l'ai vu... Embarassed (désolée si je me suis trompée sur ce que tu voulais montrer.
J'ai pas encore pu écouter la musique, on est en cours donc c'est compliqué... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-made Trailers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-made Trailers   Fan-made Trailers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-made Trailers
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Fanarts-
Sauter vers: