Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre lecture du moment

Aller en bas 
+16
L_Alex
Artemis
lilou1625
Léa
Akhéssa
arya
nephtis
Fée clochette
ThePhantom
Resmiranda
MeganEdward
lady Clare
Mariel
Brinie
Lily
Doddy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Rosalie’s Mirror
L_Alex


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 11:49

Mariel a écrit:
Je reprend mes lectures pour mon cours de Littérature et Cinéma
super comme cours ça !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia-fiennes
First Hunt
nadia-fiennes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 18:06

Je commence le dernier tome des "Quatre Soeurs" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-age-of-innocence.tumblr.com/
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 18:59

J'ai fini Twilight hier soir et je n'ai pas resister a l'envie d'enchainer sur New Moon que j'ai commence ce midi pendant ma pause dejeuner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 1:00

Je commence ce soir Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup study
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 18:07

J'ai fini le premier tome de L'Epée de Vérité (j'ai adooooooooré ! Love Love Love Love ) et j'ai commencé le deuxième tome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 18:23

J'ai fini New Moon et je fais une pause dans la saga pour lire Capitain Wentworth's Diary de Amanda Grange Very Happy Apres quoi je suis quasiment certaine d'etre prise d'une irresistible envie de relire Persuasion Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 19:32

J'espère que tu vas aimer MeganEdward, moi même j'avais beaucoup aimé le premir mais je me suis arrêtée au troisième tome, je n'en dis pas plus, je te laisse te faire ta propre opinion Wink

Lily : l'amoureuse du captain que je suis attend avec impatience ton avis sur le livre d'Amanda Grange
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 20:36

@ Resmiranda, pour le moment je n'ai lu qu'une vingtaine de pages, mais j'adore Smile J'ai assisté avec bonheur aux premières rencontre d'Anne et de Frederick (puisque le livre commence en 1806 Smile ) et c'est vraiment drunken drunken . C'est marrant parce que je les imaginais vraiment comme ça plus jeunes Smile Je te tiendrais au courant sunny
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 22:03

J'attaque Semper Augustusd'Olivier Bleys ( je l'ai piqué sur la pile de mon époux Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 2:55

Capitain Wentworth's diary fut trop d'émotions pour moi, du coup au lieu d'enchainer sur Persuasion, j'entame Memoirs of a master forger de William Heaney Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadia-fiennes
First Hunt
nadia-fiennes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyLun 21 Déc - 22:39

Je traine depuis début décembre sur le dernier tome des "Quatres Soeurs", je n'ai pas envie que ça finisse No alors en parallèle je lis "Edward F. Rochester" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-age-of-innocence.tumblr.com/
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyMar 22 Déc - 12:09

J'ai fini Memoirs of a master forger de William Heaney hier soir et je pense enchainer sur Vive la république de Marie Aude Murail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyMar 22 Déc - 15:17

Lily a écrit:
et je pense enchainer sur Vive la république de Marie Aude Murail Smile

J'espère que tu vas aimer (surtout Eloi Love ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyMar 22 Déc - 16:50

Je n'ai lu que le premier chapitre mais je suis déjà profondément séduite Very Happy Je sens que je vais le dévorer assez rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Volturi's Guard
Artemis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 37

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyJeu 24 Déc - 14:17

J'avais adoré ce livre de Marie Aude Murail ! Je te souhaite une bonne lecture ! study I love you
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 14:38

Pour ma part je suis presque à la moitié du troisième tome de L'Epée de Vérité : Le Sang de la Déchirure.
J'adore toujours autant même si Richard n'est pas beaucoup présent et Kahlan encore moins. Les vraies héroïnes de ce tome sont Les Sœurs de la Lumière et plus particulièrement Verna. No
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 19:36

Après avoir terminé Cleopatra's Daughter de Michelle Moran, j'ai commencé The Boleyn Inheritance de Philippa Gregory (j'adore cet auteur !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 17:42

Des amies du forum (Nadia Fiennes et Mariel Smack) viennent de me faire découvrir la Chick-lit!! J'ai enchaîné deux livres de Sophie Kinsella et j'ai adoré...merci les filles!


Dernière édition par lady Clare le Mar 29 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 19:54

Sophie Kinsella c'est très rigolo. J'avais lu L'accro du shopping se marie et je me souviens que j'avais passé un bon moment, pas prise de tête du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
nadia-fiennes
First Hunt
nadia-fiennes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyMar 29 Déc - 21:15

Contente que tu ai aimé Lady Clare !
Moi en ce moment je lis, L'accro du shopping a une soeur et j'enchainerais sur L'accro du shopping attend un bébé !! J'adore cette série de livres study ! Je rigole beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-age-of-innocence.tumblr.com/
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyVen 1 Jan - 12:20

Je confirme MDR non mais quelle tête à claques cette Becky!! MDR J'ai lu hier Shopping à Manhattan, mais je n'ai trouvé que L'accro du shopping attend un bébé, je crois bien qu'il m'en manque deux au milieu... No j'avais commencé ma lecture, mais j'ai finalement laissé de côté, j'aime mieux lire dans l'ordre... study
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptySam 2 Jan - 1:40

Après Vive la République (que j'ai adoré I love you ), j'ai enchainé sur une relecture de Harry Potter and The Prisoner of Azkaban, que je viens de finir Razz Ma prochaine lecture (et première officielle de 2010) sera Ella Enchanted de Gail Carson Levine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadia-fiennes
First Hunt
nadia-fiennes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptySam 2 Jan - 2:13

lady Clare a écrit:
Je confirme MDR non mais quelle tête à claques cette Becky!! MDR J'ai lu hier Shopping à Manhattan, mais je n'ai trouvé que L'accro du shopping attend un bébé, je crois bien qu'il m'en manque deux au milieu... No j'avais commencé ma lecture, mais j'ai finalement laissé de côté, j'aime mieux lire dans l'ordre... study

Oui, il te manque l'accro du shopping dit oui et l'accro du shopping a une soeur ( je suis en train de lire ce dernier; hilarant comme les autres) vivement le dernier pour voir comment Becky va se débrouiller avec un bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-age-of-innocence.tumblr.com/
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 0:45

Je me re-plonge dans Pamela de Samuel Richardson et j'adore I love you Very Happy

@ Lady Clare : je suis ravie de t'avoir fait découvrir de la chick-lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 20:52

oui merci les filles!! J'ai presque fini Mercure de A. Nothomb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe
» Twilight - Votre avis
» The Host - votre avis
» Votre tome préféré
» Sous votre plume....ee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Alice's Slumber Party :: Littérature-
Sauter vers: