Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ces petits détails qu'on adore...

Aller en bas 
+7
nais
Resmiranda
Mariel
Brinie
Lily
Doddy
lady Clare
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:01

@Lady Clare : le changement de vestes d'Edward ne m'a pas du tout gênée car je l'interprète comme une succession de différents rendez-vous qu'ils ont, pour montrer que leur relation s'étale dans le temps. Il me semble que les vêtements de Bella changent aussi.

@Resmiranda : je me suis dit "waou, elle est super à l'aise !" quand je l'ai vue enlever sa veste (surtout que Bella est dans ses petits souliers pendant sa première visite aux Cullen dans le livre). Je crois qu'ils ont surtout filmé ça pour montrer le côté galant d'Edward (tout comme quand il lui ouvre la porte de la voiture deux secondes avant).


Au risque de me répéter, moi ce qui me gêne franchement c'est qu'Edward parle "des loups" à la fin au bal alors que Bella ignore tout de l'existence des loups-garous dans le tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:18

Doddy a écrit:
@Lady Clare : le changement de vestes d'Edward ne m'a pas du tout gênée car je l'interprète comme une succession de différents rendez-vous qu'ils ont, pour montrer que leur relation s'étale dans le temps. Il me semble que les vêtements de Bella changent aussi.

J'étais sûre que tu me donnerais cette explication Doddy, j'y ai pensé aussi, mais dans ce cas, ça devient difficile de croire qu'ils aient eu une conversation aussi décousue...oui, je chipote, là!!

Citation :
@Resmiranda : je me suis dit "waou, elle est super à l'aise !" quand je l'ai vue enlever sa veste (surtout que Bella est dans ses petits souliers pendant sa première visite aux Cullen dans le livre). Je crois qu'ils ont surtout filmé ça pour montrer le côté galant d'Edward (tout comme quand il lui ouvre la porte de la voiture deux secondes avant).

oui, ça m'a titillée aussi, pour une timide comme elle, mais moi, je me suis dit aussi "mince, une si belle maison, y a même pas un porte-manteau"!

Citation :
@ Doddy : Au risque de me répéter, moi ce qui me gêne franchement c'est qu'Edward parle "des loups" à la fin au bal alors que Bella ignore tout de l'existence des loups-garous dans le tome 1

j'aurai trouvé ça bizarre pour ma part, si c'était Bella qui le disait, Edward en sait de toutes façons plus qu'elle à ce stade (cf le regard échangé avant la "Prom" entre Jacob et Edward). Est ce qu'on ne peut pas plutôt l'envisager comme une "private joke" avec les lecteurs/ spectateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:36

Private joke ou pas, je ne trouve pas ça cohérent et je doute que les gens qui n'ont pas lu le livre aient compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
nais
First Hunt
nais


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: aie aie aie   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:59

...je ne ferais pas ma propre liste visiblement nous nous retrouvons tous sur ces memes petits détails qui nous on fait craquer , amusé et j'en passe !!!!
Oh OUI le"sourire au coin" celui la...y'a pas de mot... drunken
Effectivement en y repenssant c'est bien "c'est...debussy" in french !!!
Pour info: sur you tube robert parle francais dans une vidéo de teemix et la ca vaut vraiment le détour !!! Vraiment trop adorable de le voir essayer de prononcer une toute petite phrase en francais avec autant de mal malgrés ses efforts !!! I love you
...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:06

Merci, Naïs, au moins, je ne suis pas toute seule dans mon fantasme de Edward/ Robert parlant français!! lol! (je suis sûre que le Edward du livre parle français, mais pas sûre du film, on verra ça dans le dvd avec les sous-titres...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:36

Bon, j'ai vu le film il y a quelques heures mais je suis encore sous le charme et j'ai du mal à faire le tri de tous ces petits moments uniques qui font frétiller mon petit coeur .... Rolling Eyes alors en vrac sans trop d'analyse :
- les sourires d'Edward ( à chaque fois je frole la crise cardiaque ..)
- leur premier cours de bio en commun et les échanges regards
-Edward appuyé sur sa voiture à la dévorer du regard
-quand ils partent seuls, lui derrière elle vers la forêt menaçante
- la presentation offficielle avec la carabine de Charly tronant sur la table
- la conduite d'Edward ( désolé j'aime les voitures et la conduite sportive)

Pour résumé en gros tous les moments où Edward apparait .....


Rolling Eyes


EDIT : Et j'ai oublié quand elle se love contre lui tout en dormant... il a pas l'air si froid ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:12

Nephtis, j'ai rassemblé tes 2 posts : c'est comme sur The Inn, quand tu oublies quelque chose tu peux utiliser le bouton "Editer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:15

Oups, c'est vrai mais chez vous je suis troublée.....
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 2:05

@ Néphtis, encore une fan des cours de bio!! Qu'est-ce qu'ils sont swoonants ces cours dans Twilight!!
Citation :
quand elle se love contre lui tout en dormant... il a pas l'air si froid .....
je plussoie, il n'a pas l'air froid du tout... MDR
Revenir en haut Aller en bas
nais
First Hunt
nais


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: et oui!!!   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:42

...BIEN VU!!!...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:56

J'ai revu le film vendredi soir et je m'attache maintenant à d'autres détails... j'ai été encore plus touchée par la relation Bella/ Charlie, je pense au moment où il lui montre sa chambre et il lui dit qu'il a choisi des draps violets, quand il lui offre la camionnette, quand il lui change discrètement les pneus... Ils sont maladroits tous les deux et ne savent pas comment exprimer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, puis ça vient tout doucement, quand Bella réconforte son père après la perte de son ami, quand Charlie se moque gentiment de Bella "qui part jouer au base-ball"...et puis quand Bella doit trouver les mots qui blessent Charlie pour partir et tenter d'échapper à James...il reste là, seul, désarmé...C'est une relation père/fille très touchante...et bien menée dans le film somme toute...
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Rosalie’s Mirror
L_Alex


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:19

Après avoir lu vos posts je n'ai qu'une envie revoir le film (heu je l'ai regardé hier mais qu'importe!!) Toutes les scènes dont vous parlez sont pour la plupart Swoon

J'adore le cours de Bio quand Edward se présente, j'adore la tension qui se dégage de toute cette scène et bien sûr la scène de la clairière avec juste avant "je passe devant toi sans te voir !"

Et Chez les Cullen quand Bella dit en gros "que ça deviendrait gênant si c'était elle le dîner" Very Happy

Et The scène avec le piano alors là Blush Blush Blush Hot
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:26

Tout à fait d'accord L_Alex!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
First Hunt
lilou1625


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 42

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:08

Alors là, ça va être dur, tellement j'ai aimé ce film. Bon, je vais essayer de les citer dans l'ordre :

- la scène au début où Jessica parle des Cullen à Bella, et particulièrement le petit sourire en coin d'Edward
- le deuxième cour de bio avec de nouveau le petit sourire et les "je peux vérifier" et le "c'est ce que j'ai dit"
- la scène où Edward sauve Bella,
- le resto à Port Angeles avec le "Money Sex Money Sex Cat" et la voix de Rob en fond sonore Love
- l'arrivée au lycée avec ces lunettes de soleil
- la présentation de Bella au Cullen
- la scène dans la chambre d'Edward avec le Debussy, en français, Love
- la scène au sommet des arbres avec une vue sur ce paysage magnifique
- le piano Piano Love
- le baiser dans la chambre de Bella, il s'approche tellement lentement de Bella, c'est trop mignon
- Charlie et son fusil
- la scène de base ball avec la chanson de Muse et le monkeyman de Rosalie
- la scène du studio de danse avec la confrontation avec James
- le réveil à l'hôpital où l'on voit le désespoir de Bella quand edward veut la quitter.
- tout le bal et surtout le baiser dans le cou, j'ai cru mourir de Swoon

j'ai du oublié pas mal de passages mais bon, je pense avoir indiquer l'essentiel. Cela me donne envie de revoir le film
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:26

merci Lilou, je vois qu'on aime à peu près toutes les mêmes passages... & ce smiley!!!!!! Piano lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atika
Newborn Vampire
Atika


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: De tout   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 1:30

Petit détail : Quand Bella est dans sa chambre avec Edouart et qu'ils s'embrassent, on voit a un moment la langue d'Edouart s'ecraser contre la bouche de Bella! Elle na pas ouvert la bouche x) Mad

Jadore la Cafet' ; J'aime trop Twilight c'est un truc de dingue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qu'on adore...   Ces petits détails qu'on adore... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits détails qu'on adore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ces petits détails qu'on adore ... (New moon)
» Ces petits détails qu'on adore ... (Eclipse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Twilight-
Sauter vers: