Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avez vous la Turtle Attitude?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Avez vous la Turtle Attitude? Empty
MessageSujet: Avez vous la Turtle Attitude?   Avez vous la Turtle Attitude? EmptyVen 23 Jan - 21:12

Chouette, j'ouvre le premier topic de la section Musique cheers
Suite à une demande de ma chère co-mairesse, voici le topic sur notre Tortue adorée à toutes les deux Very Happy Enfin surtout à moi Razz

Ladies (and gentlemen confused ) I give you:

Avez vous la Turtle Attitude? Untitl10

Christophe Willem, né le 3 aout 1983 à Einghein-les-bains était un illustre inconnu jusqu'a son passage dans la Nouvelle Star en novembre 2005... et pourtant....

Avez vous la Turtle Attitude? Willem10

J'ai découvert Chrisophe pour la première fois sur grand écran un beau jour de l'été 2004 dans le film Alive, j'ai tout de suite été marquée par sa voix si particulière.

C'est d'ailleurs grâce à cette voix que je l'ai reconnu lors de casting de la nouvelle star, je discutais un jour avec ma meilleure amie et je lui disais: " Tu sais ce mec dans la nouvelle star, il me fait vraiment penser au gars qui jouait Henri dans Alive... Je suis presque certaine que c'est lui!!!". Quelques jours plus tard, j'apprenais que j'avais vu juste...

La suite de l'histoire vous la connaissez, depuis les castings jusqu'à la finale, il a fait un parcours sans faute... Si on omet le rouge que Marianne a osé lui mettre, juste pour qu'il sache ce que ça faisait et certainement pas parce qu'il l'avait mérité!!! Wink

Qu'est ce que je lui trouve? Vous voulez dire en dehors de cette voix extraordinaire?



Peut être parce qu'il est cet homme là:

Avez vous la Turtle Attitude? Ca_pla10
Celui qui sait se lâcher sur scène avec classe et bonne humeur communicative

mais aussi celui ci:

Avez vous la Turtle Attitude? 2499_310

Celui qui ne sait plus où se mettre dès qu'on lui fait un compliment!!!

Il est celui qui a réussi à me faire pleurer avec une chanson que je n'avais jamais entendue avant qu'il ne la chante, il est le seul candidat de télé réalité pour lequel j'ai voté et parce que je craque à chaque fois que je le vois faire ça:

Avez vous la Turtle Attitude? Au_taq10

Parce qu'il n'est peut être pas très beau, mais qu'il a du charme à revendre:

Avez vous la Turtle Attitude? 78013211

Est il besoin de préciser que "au taquet" fais désormais partie de mes expressions favorites et que avant mon départ pour l'Angleterre, je me suis offert une belle tortue en peluche? Razz

Et puis juste parce que j'adore ce dessin:
Avez vous la Turtle Attitude? 1wille10

Je suis sure que j'ai oublier des choses, mais nous avons tout le temps de combler les trous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Avez vous la Turtle Attitude? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la Turtle Attitude?   Avez vous la Turtle Attitude? EmptySam 24 Jan - 17:11

Mon Cri-Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Love Love Love Love Love

L'est trop beau, trop chou, trop talentueux, trop drôle, trop déjanté, trop tout... Love

Voui voui, je te le laisse... Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Avez vous la Turtle Attitude? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la Turtle Attitude?   Avez vous la Turtle Attitude? EmptySam 24 Jan - 20:01

Doddy a écrit:
Mon Cri-Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Est ce que mes oreilles fonctionnent bien????? TON Cri-Cri???????????? Angry Angry Angry
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Avez vous la Turtle Attitude? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la Turtle Attitude?   Avez vous la Turtle Attitude? EmptySam 24 Jan - 20:02

J'étais sûre que tu réagirais au quart de tour Very Happy
T'inquiètes, je te laisse ton Cri-Cri. Mais je garde le droit d'admirer l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Avez vous la Turtle Attitude? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la Turtle Attitude?   Avez vous la Turtle Attitude? EmptySam 24 Jan - 20:20

Fallait bien t'y attendre Twisted Evil
Ceci dit, je suis d'humeur magnanime et te laisse permission d'admirer l'artiste Very Happy Attention toute fois à ne pas dépasser les bornes des limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Avez vous la Turtle Attitude? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la Turtle Attitude?   Avez vous la Turtle Attitude? EmptyVen 30 Jan - 21:20

Merci Lily, pour ta présentation. J'avoue ne pas m'intéresser beaucoup à la chanson française, mais j'ai bien aimé sa collaboration avec Zazie. "Double jeu" est l'une des rares chansons en français que j'ai sur mon MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Avez vous la Turtle Attitude? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la Turtle Attitude?   Avez vous la Turtle Attitude? EmptyVen 30 Jan - 21:58

Lady Clare, il faut absolument que tu écoutes Jacques a dit Love Love Love Love Love Love Love Love

Tiens, comme ça ce sera plus simple!



Dernière édition par Lily le Ven 30 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Avez vous la Turtle Attitude? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la Turtle Attitude?   Avez vous la Turtle Attitude? EmptyVen 30 Jan - 22:00

Ta vidéo ne marche pas, Lily Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Avez vous la Turtle Attitude? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la Turtle Attitude?   Avez vous la Turtle Attitude? EmptyVen 30 Jan - 22:03

affraid Effectivement, c'est un problème de taille!!!! Mais c'est désormais réparé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Avez vous la Turtle Attitude? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la Turtle Attitude?   Avez vous la Turtle Attitude? EmptySam 31 Jan - 20:18

Excellent, Lily, effectivement, je viens juste d'écouter! est ce qu'il s'agit aussi d'une collaboration avec Zazie??? Quelle belle voix... Love merci pour cette découverte Smack
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Avez vous la Turtle Attitude? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la Turtle Attitude?   Avez vous la Turtle Attitude? EmptySam 25 Avr - 22:12

Je n'étais pas devant ma télé hier soir mais ma mère m'a dit qu'il fallait apparemment que je me fasse une séance de rattrapage sur Youtube :



Mon dieu... je sais pas si c'est parce que j'ai le cafard et que je suis à fleur de peau aujourd'hui mais je suis en larmes... cette chanson a toujours été une de mes préférées mais alors chantée par lui c'est juste... tellement beau que ça en presque douloureux... Crying or Very sad

Cri-Cri : on t'aime ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Avez vous la Turtle Attitude? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la Turtle Attitude?   Avez vous la Turtle Attitude? EmptyDim 26 Avr - 13:49

Je plussoie Doddy!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Quelle merveille Love Love Love Love Love Love Love Love
Et ces mains Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous la Turtle Attitude? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous la Turtle Attitude?   Avez vous la Turtle Attitude? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous la Turtle Attitude?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polémiques autour de Breaking Dawn
» Bonjour à vous!
» Réjouissez vous, je suis là !!!! :D
» nouvelle parmi vous
» hello et ravie de vous connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Alice's Slumber Party :: Musique-
Sauter vers: