Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby
avatar

Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Kristen Stewart   Mer 21 Jan - 13:50

Kristen Stewart est née le 09 avril 1990 à Los Angeles. On peut dire qu'elle est tombée toute petite dans la marmite du 7ème art puisque sa mère est scénariste et son père régisseur et producteur pour la télévision.

Elle a commencé sa carrière très tôt, jouant notamment un rôle muet dans une petite production Disney. Elle décroche (à 12 ans seulement !) le rôle de la fille du personnage interprété par Jodie Foster dans Panic Room. Il y a pire comme début de carrière. Wink J'ai vu le film (fan de Jodie Foster oblige), elle y est bluffante. D'ailleurs, c'est un adjectif qui me vient souvent à l'esprit quand je parle de cette actrice.

Elle a également joué dans Cold Creek Manor aux côtés de Sharon Stone. Le film est un échec commercial mais elle persévère et peu après, elle décroche le rôle principal dans Speak. A 13 ans seulement, elle interprète avec brio le rôle d'une adolescente victime d'un viol qui s'enferme dans son secret. J'ai trouvé son jeu bouleversant et n'ai appris l'âge qu'elle avait au moment du tournage qu'après. Je trouve incroyable qu'elle ait réussi une si belle performance en étant aussi jeune. Son jeu y était sobre mais très expressif, poignant. Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre le trailer car ce film est vraiment bon :



En 2005, elle décroche le rôle de Lisa dans le film fantasy Zathura (dont j'ignore tout...) puis elle joue dans Fierce People puis dans The Messengers, à nouveau dans un rôle principal. Là, à nouveau, elle surprend par la justesse de son jeu.

Elle multiplie les projets puisqu'en 2007, elle apparaît dans pas moins de trois films : In The Land of Women, The O.C. (aux côtés de Meg Ryan) et le très acclamé Into The Wild de Sean Penn.

Début 2008, Summit Entertainment annonce qu'elle a été choisie pour jouer le rôle de Bella Swan dans l'adaptation du best-seller Twilight de Stephenie Meyer. Le choix a été quasi immédiat pour Catherine Hardwicke qui avait beaucoup apprécié sa prestation dans Into The Wild et a tout de suite vu en elle la Bella parfaite. Les acteurs qui ont été castés pour le rôle d'Edward ont dû répéter une scène avec Kristen pour voir si l'alchimie fonctionnait. La suite de l'histoire on la connaît : on sait que hors-plateau Rob et Kristen s'entendent comme larrons en foire et, si Catherine Hardwicke avait eu l'intelligence de faire des scènes plus longues dans son film, on aurait parfaitement retrouvé cette alchimie à l'écran...

En 2009, on la verra dans une comédie intitulée Adventureland (le film sort le 27 mars aux USA) dont voici d'ailleurs le trailer :



Parallèlement, elle sera sur le tournage de New Moon (sous la direction de Chris Weitz) et Eclipse (tournés l'un à la suite de l'autre pour éviter que les acteurs vieillissent trop à l'écran) pendant tout 2009 mais elle travaille également sur K-11 avec Nikki Reed (l'actrice fétiche de Catherine Hardwicke qui jouait aussi dans Twilight) et sous la direction de.. sa mère, ni plus ni moins. Apparemment Nikki et elle tiendront des rôles de personnages masculins.

D'un point de vue plus personnel, on sait qu'elle est très discrète et même d'une timidité maladive. Cela ressort dans toutes ses interviews même si elle essaye de le cacher. La folie autour de Twilight l'agace et elle déteste avoir dû changer ses habitudes pour ne pas être suivie partout. Depuis, elle se fait d'ailleurs discrète, on ne la voit jamais dans la presse (si ce n'est pour promouvoir ses films), pas même pour parler de son petit ami avec qui elle sort depuis deux ans.

Malgré sa timidité, elle déteste la langue de bois et dit franchement ce qu'elle pense durant les interviews, refusant les réponses stéréotypées. Elle clame haut et fort qu'elle recherche des rôles intéressants et plein de challenge et non à apparaître dans des blockbusters.

Même si elle a commencé sa carrière très jeune, elle se démarque de tous les autres baby stars d'Hollywood. Elle a la tête sur ses épaules et ses parents qui connaissent le milieu la cadrent également très bien. Pour elle pas question d'abandonner ses études : cela fait des années qu'elle suit des cours par correspondance et passe d'ailleurs une bonne partie de son temps libre sur les tournages à potasser ses cours. Elle rêve d'aller passer un diplôme à l'université de Sydney en Australie car sa mère est originaire de là-bas.

Pour la petite anecdote, elle n'avait que 17 ans au début du tournage de Twilight ce qui contraignait toute l'équipe à adapter le planning du tournage. Lorsqu'elle a fêté son 18e anniversaire, Catherine Hardwicke lui a offert un gâteau sur lequel on pouvait voir une horloge et elle lui a dit : "maintenant tu es bonne pour tourner la nuit aussi" Very Happy

Bref, Kristen est bluffante et, à 18 ans seulement, il semblerait qu'elle ait tout pour elle : le talent, la beauté, l'intelligence et la tête sur les épaules mais elle est d'abord et avant tout très prometteuse. En tout cas, sa carrière est à suivre avec le plus grand intérêt.

_________________

Before you my life was a moonless night...
And then you shot across my sky like a meteor.


Ma fanfiction
Doddyland - Mes lectures, mes coups de cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Mer 21 Jan - 21:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Kristen Stewart est une actrice vraiment très prometteuse!
J'ai eu l'occasion de la voir dans Panic Room, Speak, Into the Wild et In the Land of Women (sans oublier Twilight, of course), et je trouve qu'à chaque fois, elle apporte un petit quelque chose en plus à son personnage.
J'aime aussi beaucoup son côté très discret et tête sur les épaules, qu'il est assez rare de trouver chez une actrice aussi jeune au coeur d'un tel buzz!

J'ai vraiment hâte de voir quelle tournure va prendre sa carrière ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Mer 21 Jan - 22:21

Si sur le plan humain, il n'y a rien à redire, si elle reste une actrice de talent, je lui conseillerai néanmoins de grossir un peu parce que je ne sais pas vous, mais sur les scènes d'action (je sais elles ne sont pas nombreuses mais elles existent) je me dis qu'un faux mouvement et elle se casse!
Je ne sais pas si c'est naturel ou voulu, et ça ne remet pas en cause le fait qu'elle soit très agréable à regarder, je me dis qu'un de ces jours il y aura une grosse rafale de vent et qu'elle va décoller!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
avatar

Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Mer 21 Jan - 22:24

Ashley, les remarques sur le physique des acteurs n'ont pas vraiment leur place sur ce forum... Ca peut très vite déraper donc je préférerai qu'on évite. C'est comme la vie privé : intouchable.
Merci Very Happy

_________________

Before you my life was a moonless night...
And then you shot across my sky like a meteor.


Ma fanfiction
Doddyland - Mes lectures, mes coups de cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
avatar

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 37
Localisation : In a meadow

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Mer 21 Jan - 22:34

Je plussoie sur ma co-mairesse, et je dirais même plus, je trouve ce type de remarque franchement déplacé. On parle d'une actrice et de son talent, son physique n'a rien à voir avec son jeu.
Nous te serions reconnaissantes de te passer de ce genre de commentaires à l'avenir,
Merci d'avance Smile

_________________
Why can you believe the lie but not the truth?

But I love you, he whispered, doesn't that matter ?
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
avatar

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : In my happy dreams

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Jeu 22 Jan - 16:17

Elle m'avait franchement convaincu dans Panic Room ( et dans Twilight aussi bien sur Wink ). J'attend une occasion de louer le dvd de Into the wild dont je n'ai entendu que des bonnes critiques. J'espère qu'après la folie Twilight, elle continuera a bien gérer sa carrière comme elle semble l'avoir fait jusque maintenant. En tous cas, elle est touchante dans ses interviews, sa timidité m'a frappée.
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
avatar

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 22
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Jeu 22 Jan - 22:08

J'ai commencé à voir des films avec Kristen quand j'ai su qu'elle allait tenir le rôle de Bella. J'appréhendai un peu donc j'ai voulu voir ce qu'elle avait fait avant et si elle jouait bien. Du coup, j'ai regardé The Messenger, Zathura et je compte voir ( en entier, j'ai juste visionné un peu Embarassed ) In The Land of Women.

J'ai trouvé son jeu juste et ça m'a convaincu ! Smile
Maintenant, je comptes suivre de plus près sa carrière qui m'a l'air prometteuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
avatar

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Dim 25 Jan - 17:28

Je viens de voir Speak et Kristen est vraiment très douée! J'ai du mal a croire qu'elle n'avait que 13 ans en faisant ce film! J'ai vu il y a longtemps Panic Room, je ne savais pas qui c'était a l'époque mais elle m'avait déjà marqué. Pour Into the Wild elle a vraiment un petit role mais la encore elle est parfaite. Tout comme dans In the land of women. J'ai commencé a regardé Zathura mais je ne sais pas si elle a un grand rôle dedans...je ne crois pas Rolling Eyes et pour The Messenger je crois que c'est un film d'horreur alors je suis moyennement motivée pour le voir...
En tous cas il n'y a aucun doute, j'irai voir Adventureland.
Kristen Stewart est définitivement une grande actrice, toujours subtile et juste.
Je ne résiste pas a l'envie de vous poster cette petite photo Wink

C'est hors sujet mais je crois avoir remarqué que son copain dans la vie est l'acteur qui joue son partenaire de labo dans Speak...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
avatar

Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Dim 25 Jan - 17:42

Je peux échanger mes jambes avec les siennes ??? please !!! Crying or Very sad

Quant à Michael Angarano, il joue effectivement son partenaire de bio dans Speak... Si ça se trouve c'est comme ça qu'elle rencontre tous ses boyfriends... Moi je dis c'est un signe... Allez Kristen, un petit effort, n'oublie pas que tu as tourné une scène de cours de bio avec Rob Ptdr

Et pour la petite histoire, Andy, le garçon qui viole le personnage de Kristen, est interprété par le frère de Blake Lively, Miss Serena de Gossip Girl. Toutélié Very Happy

_________________

Before you my life was a moonless night...
And then you shot across my sky like a meteor.


Ma fanfiction
Doddyland - Mes lectures, mes coups de cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
avatar

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 37
Localisation : In a meadow

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Dim 25 Jan - 17:43

Elle est magnifique sur cette photo affraid
C'est pas juste!!! Sad

_________________
Why can you believe the lie but not the truth?

But I love you, he whispered, doesn't that matter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Dim 25 Jan - 18:39

Bigre, je n'avais jamais vu cette photo affraid
Et dire qu'elle n'a même pas 20 ans... Le monde est trop injuste Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brinie
Exhilarating Run
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33
Localisation : in a cottage...

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Dim 25 Jan - 19:10

Rolala et moi qui suis déjà bourrée de complexe, c'est pas ça qui va m'aider ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
avatar

Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Jeu 12 Fév - 10:48

Voici le lien pour accéder au site officiel du nouveau film de Kristen, vu sur IMDB


http://adventurelandthefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
avatar

Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Mar 24 Fév - 19:29

Kristen a parlé de son prochain rôle et a tordu le cou aux rumeurs concernant sa relation avec Rob :

Citation :
Kristen Stewart is taking a bite out of the rumors that she’s had a fling with her “Twilight” co-star, Robert Pattinson.

“It’s just totally false,” Kristen tells the March issue of Nylon Magazine. “Rob and I are good friends. We went through a lot together, so we feel very close. But if we go out in public, every little detail is scrutinized, like the way I stand next to him.

“And it’s like, I know the guy really f***ing well,” she continues. “It’s only natural that we sort of lean on each other, because we’re put in the most f***ing psychotic situations.”



The real love interest Kristen’s life is her boyfriend, actor Michael Angarano, who she met when the two co-starred in the Lifetime movie “Speak” in 2004. However, they didn’t start dating until two years later.

“He’s older than me—he’s 20 now—but when you’re 13 and he’s turning 16, it was always sort of an out-of-reach thing. Then you get a little older, and you realize, ‘Oh, What the f*** am I thinking? I can have you, like, lickity…’” she said snapping her fingers and laughing. “He’s awesome.’”

Though she has been acting for years, Kristen became a household name almost overnight when she was cast as Bella Swan, a human who falls in love with a vampire, in the Stephenie Meyer vampire series. Yet, nothing could prepare Kristen for the overwhelming die-hard fans.

“Anywhere we’d go for ‘Twilight’ was a psychotic situation. The sound was deafening, and it’s thoughtless, as well. It’s so manic that you’re just pushed and pulled around… You get a slew of all these bulls*** questions like, ‘What’s it like to kiss a vampire?’ and ‘How much do you love Robert?’ Then you’ll get one that’s actually real, but you’re like, ‘No, I can’t right now — I can’t even consider…’”

Kristen’s break from the vampire world will continue a little while longer as she revealed she is currently using her guitar skills to prepare for the role of playing Joan Jett in the all-girl teenage band film, “The Runaways.”

“There’s an immense, massive, super f***ing heavy pressure,” she says of playing an early Joan Jett. “You can’t do this wrong.”

Donc on y apprend que son prochain film s'appelle The Runaways. Je me demande bien quand elle va le tourner parce qu'entre New Moon et Eclipse ça risque d'être chaud. Quoique s'ils ne tournent que pendant 48 jours pour chaque comme pour Twilight ça va lui laisser de la marge... Rolling Eyes

_________________

Before you my life was a moonless night...
And then you shot across my sky like a meteor.


Ma fanfiction
Doddyland - Mes lectures, mes coups de cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Mar 24 Fév - 21:29

Doddy a écrit:
Quoique s'ils ne tournent que pendant 48 jours pour chaque comme pour Twilight ça va lui laisser de la marge... Rolling Eyes

Arf, Doddy, ne parle pas de malheur affraid affraid affraid
En tout cas c'est officiel, plus j'apprends ou je lis de chose sur Kristen, plus je l'adore cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
avatar

Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Mar 24 Fév - 21:38

Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, la petite, et c'est très bien ainsi.

D'ailleurs son père était présent aux oscars, des journalistes lui ont demandé pourquoi elle n'était pas là et il a répondu que Rob étant déjà là, ce n'était pas la peine qu'elle vienne, sous-entendant ainsi qu'il savait très bien qu'ils n'ont fait venir Rob que pour booster l'audience (forcément : Twilight n'a aucune nomination). Et le principe n'aurait pas plu à Kristen donc elle ne s'est pas déplacée. Au passage son père a rappelé que Twilight n'était pas qu'un film qui faisait d'excellentes recettes mais avant tout un bon film tout court. Elle a de qui tenir on dirait ! lol!

_________________

Before you my life was a moonless night...
And then you shot across my sky like a meteor.


Ma fanfiction
Doddyland - Mes lectures, mes coups de cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Doddy
Sweet Lullaby
avatar

Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Jeu 12 Mar - 16:55

Vous vous souvenez du prochain projet de Kristen, The Runaways, dont je vous avais parlé il y a 2-3 semaines ? Eh bien, il semblerait que Dakota Fanning (qui jouera donc Jane dans NM) fera également partie du casting.

Hormis ce projet, Kristen va bientôt sortir un film qui s'appelle The Cake Eaters dans lequel elle interprète une jeune fille qui souffre d'un trouble de la personnalité.

Plus d'infos ici.

Ca fait bizarre de la voir avec les cheveux courts. scratch

_________________

Before you my life was a moonless night...
And then you shot across my sky like a meteor.


Ma fanfiction
Doddyland - Mes lectures, mes coups de cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
MeganEdward
Dazzling Look
avatar

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 22
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Jeu 12 Mar - 18:42

Je plussoie ! Ça fait vraiment bizarre de la voir les cheveux courts ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
R0bwarda
First Hunt


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Mer 5 Aoû - 12:15

Je savait pas que elle avait jouer dans plein de films comme ca, il va falloir que je les télécharge !
Je l'aime bien dans Bella, mais elle est quand mème super pal, on dirait que c'est elle le vampire lol! au moin comme ca, ils auront pas besoin de faire tro de maquillage pour le 4iéme film.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
avatar

Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Ven 21 Aoû - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Dazzling Look
avatar

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : In my happy dreams

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Ven 21 Aoû - 19:24

Merci pour le liens Lady clare. C'est qu'elles sont magnifiques ces photos Shocked ( Kristen aussi cela va sans dire)
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
avatar

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 53

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Dim 13 Sep - 12:30

Rigolo : Hiers soir mon fils se met un DVD :Zathura et me déclare " c'est l 'amoureuse du vampire!", en effet, c'est bien Kristen qui interprete la soeur ainée des 2 jeunes héros au prise avec le jeu Zathura, sorte de Jumanji de l'espace. C'est un film pour enfant ,il y a aussi Tim Robbins dedans.
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
avatar

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Mar 10 Nov - 23:29

J'aime bien cette photo, on dirait que Bella essaye de toucher Kristen. lol
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
avatar

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 22
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Mar 10 Nov - 23:46

Ptdr Ptdr Ptdr En effet cette photo est très marrante ! MDR

J'aime beaucoup la robe de Kristen ! I love you Ses chaussures en revanche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
avatar

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Mer 11 Nov - 0:06

Je suis d'accord, j'adore la robe mais les chaussures..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kristen Stewart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart (brune :p)
» Kristen Stewart
» Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
» [Kristen Stewart et Dakota Fanning] The Runaways
» kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: