Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Breaking Dawn - votre avis [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MeganEdward
Dazzling Look

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   Lun 23 Fév - 20:28

Je plussoie Doddy : je serais tout aussi heureuse que toi ! cheers cheers
Espérons que les trois autres films marchent bien et surtout, si ils décident de tourner Breaking Dawn, il faudrait qu'ils fassent comme pour Harry Potter et les Reliques de la Mort, le faire en deux parties ! Alors là, ce serait l'extase ! Love Love Blush Blush
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   Lun 23 Fév - 20:44

Bah SMeyer (totalement contre l'idée que le film soit adapté, il faut le savoir) disait que même si elle avait défendu l'idée, elle aurait voulu que ça se fasse en deux films.

Mais bon entre les recommandations de l'auteur et les volontés de la production... Rolling Eyes

Toujours est-il que même si les acteurs n'ont rien signé pour ce tome, Summit détient déjà les droits. Et ça, c'est encourageant !! lol!

Before you my life was a moonless night...
And then you shot across my sky like a meteor.

Ma fanfiction
Doddyland - Mes lectures, mes coups de cœur
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Brinie
Exhilarating Run

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   Lun 23 Fév - 21:15

Ah si seulement ! Il FAUT absolument qu'ils fassent ce film !
ThePhantom
Stupid Shiny Volvo Owner

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   Dim 15 Mar - 15:36

Ils sont obligés de faire ce film, sinon... sinon... eh bah... ça va barder !!! Angry
J'ai adoré BD, mais alors... j'ai cru que j'allais manger S. Meyer quand l'histoire passe au point de vue de Jacob pile au moment où JE NE VOULAIS PAS !!! Angry Angry
lady Clare
Cliff Diving

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   Mer 18 Mar - 1:26

Je suis bien d'accord!! Il faut aller jusqu'au bout, les fans seraient trop frustrés ( et le mot est scandaleusement faible!) MDR
Doddy
Sweet Lullaby

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   Mar 19 Mai - 20:10

Selon Rob, le film sera fait !!! cheers

Citation :
Robert Pattinson, who shot to stardom in "Twilight" and is now filming the second and third movies in the franchise, confirmed Tuesday in Cannes that there will be a fourth installment of the vampire franchise based on the book "Breaking Dawn."

Pattinson told The Hollywood Reporter that he is committed to starring in the final outing to date but doesn't know when backers Summit Entertainment will begin production because of the actor's jam-packed shooting schedule.

Fans have been hoping for a movie version of the fourth novel from Stephenie Meyer's best-sellers, so Pattinson's commitment is the biggest fillip yet. The fourth book (caution -- spoiler alert) centers on Bella and Edward's marriage and her subsequent pregnancy.

Dropping in on the Croisette on the way to shooting the final four days of "New Moon" in Italy on Friday, Pattinson said he is heading back to Vancouver in October to finish up "Twilight: Eclipse," the third installment. In between, the British actor, who turned 23 last week, plans to star in "Remember Me," which Summit also is producing.

The script adaptation for "New Moon" beefs up his character's role considerably -- in the book, Edward is a "a voice in Bella's head," he said.

Said Pattinson, laughing: "You're playing a figment in Bella's imagination so I was trying to do it in a 2-D way. I hope it doesn't translate onscreen as being boring." The hardworking actor is taking a few days off after completing "New Moon" before the start of the "Remember Me" shoot. He plans three days off after an eight-week planned shoot for "Remember Me" before finishing "Eclipse" before October.

Ma fanfiction
Resmiranda
Dazzling Look

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   Mar 19 Mai - 20:41

PomPom PomPom c'est une nouvelle fantastique PomPom PomPom

Merci Doddy Smack
MeganEdward
Dazzling Look

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   Mar 19 Mai - 22:21

Très bonne nouvelle en effet ! PomPom

Merci beaucoup Doddy ! cheers
nephtis
Exhilarating Run

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   Mar 19 Mai - 22:38

Youpi !!!
Champagne mesdames ! cheers
Brinie
Exhilarating Run

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   Mar 19 Mai - 23:30

Excellente nouvelle ! Merci Doddy ! cheers
arya
Carlisle’s Scalpel

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   Mer 20 Mai - 0:50

C'est vraiment une nouvelle géniale!!! Bravo Rob!!!
Merci Doddy de nous avoir appris ça si vite
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat

MessageSujet: nouvel avis sur breaking dawn   Dim 20 Déc - 22:14

je viens juste de terminer le tome 4 de la saga de S. Meyer. J'ai hélas connu cette saga seulement avec la sortie en dvd du 1er tome et je ne les ai lu qu'en français mais voici mes sentiements :
Tout d'abord comme beaucoup d'entre vous, j'ai pensé que le mariage entre Edward et Bella ne serait que la touche finale de ce tome, j'ai donc été surprise par ce départ inattendue Bella avait l'air si réticante à l'idée de se marier .
J'ai aussi été heureuse de la fin de ce soit-disant triangle amoureux, je n'en pouvais plus de sentir la souffrance d'Edward, un ange tel que lui ne peut mériter ça.
Puis très vite on tombe dans le vif du sujet, la grossesse de Bella qui pour moi qui suis une fan de l'univers vampire j'ai toujours entendu dire qu'ils ne pouvaient pas procréer donc cela m'a beaucoup surprise mais bon logique aussi pour que les Cullen amènent la foudre à eux si je puis dire.
Puis on passe au livre 2 avec le ressenti de Jacob, moi non plus je n'aimais pas vraiment ce personnage qui venait gâcher l'amour entre Edward et Bella et surtout dans Eclipse où il se permet même de manipuler Bella, j'ai vraiment détesté Jacob à ce moment. Mais par la suite, on comprend sa douleur ce qu'il endure réellement, ses sentiments profonds et son acharnement à vouloir garder Bella en vie à tout prix. Et un lien unique commence à se lier avec Edward à cause de la chose et s'en est même déroutant par moment avec leurs conversations mentales plutôt que dites. On sent même que Jacob est acceuillit comme un propre membre de la famille suite à sa séparation avec le clan de Sam.
Et puis tout est chamboulé lorsqu' Edward entend Renesmée et qu'elle le rassure sur le fait qu'elle ne veut pas de mal à sa mère. Et là j'ai versé une larme bien sur et tout change même pour Edward et là Jacob se sent vraiment trahit mais il est lié à Bella d'une certaine mainière. J'ai adoré les notes d'humour de S. Meyer entre Jacob et Blondie et même l'amitié qu'il lie avec Alice (qui n'aime pas Alice).
Il est vrai que la naissance de Renesmée est un peu dure et même la transformation de Bella (trop gore). Et puis Bella rennait ; égale à elle-même et toujours aussi "humaine" dans sa façon de penser et toujours aussi éperdumment amoureuse d'Edward et plus encore.
S. Meyer a vraiment bien réussit à nous donner l'impression que cette famille était presque humaine et même la scène de 1ère chasse de Bella passe pour banale.
Et puis on découvre Renesmée et on ne peut que l'aimer et là c'est le drame tout va très vite avec la vision non-expliquée d' Alice et leur départ à elle et Jasper. Toutefois on a du mal à croire à cet abandon.
Et puis tout s'emballe avec l'attente des Voturis et l'arrivée des autres vampires témoins et l'entrainement de Bella qui apprend que même elle qui se croit toujours aussi nulle à un pouvoir immense. Toute cette attente est très dure nerveusement surtout que Bella nous fait bien sentir qu'il n'y à pas d'espoir et cherche par tous les moyens à sauver sa fille en la confiant à Jacob (quel sacrifice).
Et finalement l'affrontement avec les Volturis est très "mental" en fin de compte avec Bella qui se rend compte qu'elle est vraiment super forte (génial).Et le retour d'Alice (un bonheur) et tout va de nouveau très vite et la victoire sur les Volturis est inattendue mais réelle (ouf).
Voilà tout est bien qui finit bien !!!
J'ai vraiment adoré ce tome mêlé comme toujours d'humour, d'amour, de pouvoirs et maintenant d'éternité et de bonheur.
Je suis vraiment triste que la saga soit terminée mais j'ai l'espoir d'une suite prochaine qui sait !!!
Merci à toutes celles qui m'auront lu jusqu'au bout
lady Clare
Cliff Diving

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   Sam 26 Déc - 11:06

Merci pour ton avis Elektra...
En ce qui me concerne, et je m'en suis déjà expliquée, c'est le tome que j'aime le moins... La grossesse de Bella me semble inappropriée et n'entre pas dans la logique que je me faisais de cette histoire, mais bon, c'est le choix de l'auteur.
Quant à une éventuelle suite, je pense pour ma part qu'on a fait le tour de l'histoire... Par contre, j'aimerai mieux que Stephenie Meyer termine enfin ce fameux roman du point de vue de Edward, Midnight sun, je suis sûre que ça doit être très très intéressant.
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   Dim 27 Déc - 10:41

merci lady clare pour ce petit message en fait lorsque j'ai écrit cet avis je n'avais pas encore lu midnight sun et maintenant que c'est fait je suis tout à fait de ton avis et je me languis vraiment de savoir la suite cette attente est vraiment douloureuse mais pourquoi SM nous fait tant souffrir ? autant dans ces romans que dans ses sorties
il me tarde vraiment de savoir la suite
en plus elle s'est arrêtée au moment le plus craquant et adorable du livre c'est trop dur MDR
Doddy
Sweet Lullaby

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   Dim 27 Déc - 13:38

Il me semble que MS a son propre topic donc si vous voulez poursuivre cette discussion je vous prie d'aller le faire là-bas afin qu'on s'y retrouve Smile
Merci d'avance.

Ma fanfiction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn - votre avis [topic unique]   

Breaking Dawn - votre avis [topic unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2