Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme reglage voix sur dvd edition ultim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mela23
Newborn Vampire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

probleme reglage voix sur dvd edition ultim Empty
MessageSujet: probleme reglage voix sur dvd edition ultim   probleme reglage voix sur dvd edition ultim EmptyLun 6 Déc - 13:26

bonjour
dites moi avez vous remarqué qu il y a un mauvais reglage des voix sur le dvd edition ultime d hesitation? en fait on le remarque surtout avec la voix de Belle elle est plus aigue que d habitude.
est ce que cela vous le fait sur le votre que ce soit sur le dvd simple, le blu ray ou le collector?
je ne suis quand meme pas folle Shocked il y a vraiment une difference par rapport aux autres films de la saga.
merci de m eclairer Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Saya
Newborn Vampire



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : still in new zealand

probleme reglage voix sur dvd edition ultim Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage voix sur dvd edition ultim   probleme reglage voix sur dvd edition ultim EmptyJeu 16 Déc - 22:57


Bonjour Méla,
Tu trouve qu'il y a un décalage sur la VO, la VF ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Newborn Vampire



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : still in new zealand

probleme reglage voix sur dvd edition ultim Empty
MessageSujet: pas cool les bonus du coffret d'ECLIPSE !   probleme reglage voix sur dvd edition ultim EmptyMar 21 Déc - 22:14

Hey !
Je n'ai pas trouvé de décalage sur le DVD, mais je suis très frustrée par les bonus: pas de scènes inédites, pas de making off !
Pourquoi ils nous collent les bandes annonces des 3 premiers volets ? Si cela avait été la bande annonce de Breaking down (je sais il est encore un peu tôt) j'aurai pu faire abstraction du reste, mais là je reste sur ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Rosalie’s Mirror
L_Alex


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

probleme reglage voix sur dvd edition ultim Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage voix sur dvd edition ultim   probleme reglage voix sur dvd edition ultim EmptyMar 21 Déc - 22:23

moi perso j'ai le DVD simple et en VF j'ai eu l'impression que la vix de Bella n'était pas la même mais je pense que le problème n'a rien avoir avec ce dont tu parles mela, enfin je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme reglage voix sur dvd edition ultim Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage voix sur dvd edition ultim   probleme reglage voix sur dvd edition ultim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reglage voix sur dvd edition ultim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Moon - autres voix
» Breaking Dawn-Edition spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Eclipse-
Sauter vers: