Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un choix s'impose!

Aller en bas 
+10
arya
Brinie
miss rockysangel
MeganEdward
Resmiranda
Mariel
Fée clochette
lady Clare
Doddy
Lily
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est votre personnage favori?
Alice Cullen
Un choix s'impose! Barre_1041%Un choix s'impose! Barre_10
 41% [ 7 ]
Jasper Hale
Un choix s'impose! Barre_106%Un choix s'impose! Barre_10
 6% [ 1 ]
Rosalie Hale
Un choix s'impose! Barre_100%Un choix s'impose! Barre_10
 0% [ 0 ]
Emmett Cullen
Un choix s'impose! Barre_100%Un choix s'impose! Barre_10
 0% [ 0 ]
Jacob Black
Un choix s'impose! Barre_106%Un choix s'impose! Barre_10
 6% [ 1 ]
Carlisle Cullen
Un choix s'impose! Barre_1041%Un choix s'impose! Barre_10
 41% [ 7 ]
Esmee Cullen
Un choix s'impose! Barre_106%Un choix s'impose! Barre_10
 6% [ 1 ]
Charlie Swan
Un choix s'impose! Barre_100%Un choix s'impose! Barre_10
 0% [ 0 ]
Renee Dwyer
Un choix s'impose! Barre_100%Un choix s'impose! Barre_10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyDim 11 Jan - 17:29

Et bien oui, il va falloir choisir!!!! scratch
Et en plus il va falloir justifier son choix... affraid (bah oui parce que sinon c'est pas drôle).

Qu'est ce que j'entends? Des voix s'élèvent: " Il en manque..." No No

moi: "Il ne manque rien, aucun erreur n'a été faite!"

Les voix se font plus fortes : " Edward, Edward..."

moi: "Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire!"

Bon trêve de plaisanteries... Non vous ne rêvez pas Edward a été exclu de ce sondage ( ça va être dur pour lui, il n'a pas l'habitude d'être ainsi mis de côté, le pauvre Crying or Very sad n'est pas Doddy? Wink )... Bah oui faut bien laisser une chance aux autres!!!!

En plus dans votre panique vous n'avez même pas vu que Bella n'était pas là non plus ! Normal, je vais quand même pas laisser Edward tout seul, le pauvre...

Trêve de plaisanterie, j'ai pensé intéressant de faire un sondage sur les personnages secondaires, pour parler un peu d'eux...

A vous de jouer... N'hésiter pas à parler de vos votes et aussi de ceux qui n'ont pas su le mériter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyDim 11 Jan - 17:35

Je viens de voter pour Carlisle. J'ai un peu hésité avec Rosalie pourtant...

Non je plaisante !!! lol!

J'ai hésité entre lui et Alice car elle est un autre personnage que j'apprécie beaucoup, elle est adorable, adopte Bella tout de suite, a du caractère et son don me fascine.
Elle également très drôle. Je pense notamment à la description de la partie d'échecs entre elle et Edward, j'étais morte de rire.

Et puis c'est quand même elle qui réunit Bella et Edward dans NM, et rien que pour ça Love

Mais... Elle a aussi ses petits défauts qui m'énervent, notamment le fait de se mêler de tout, d'imposer ses choix à Bella qui aimerait juste qu'on la laisse tranquille.

Au final, elle ne fait pas le poids face à Carlisle... Ses points forts ? Sa gentillesse, son humanité d'abord et avant tout. C'est juste énorme d'avoir été le précurseur, le premier à devenir un vampire "végétarien". Même Aro l'admire pour ça.
Et il a réussi à construire une famille solide et soudée, avec de véritables valeurs. Si j'ai tant hâte de lire la fin de Midnight Sun, c'est aussi pour Carlisle car on sent que l'admiration qu'Edward éprouve pour lui est sans bornes. C'est ce que lui a enseigné Carlisle qui le retient de tuer Bella la première fois qu'il la rencontre. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur leur relation père/fils.

Bref, c'est un personnage très riche, la figure paternelle et rassurante vers laquelle tous se tournent.

Et puis le petit Peter Facinelli n'est pas mal du tout !! Love

Et juste parce que je l'adore aussi, ça ne m'aurait pas dérangée de voter pour Esme, la maman par excellence, mais son personnage n'est pas assez développé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyVen 30 Jan - 23:16

J'ai voté Esme, mais comme je ne veux pas honteusement me paraphraser, je vous renvoie au topic "Esme Cullen", où je fais une présentation de ce personnage. Je dirai seulement que c'est une "maman" avant tout, et que c'est mon trip pour l'instant, c'est un personnage que je n'ai aucun mal à comprendre...moi aussi j'ai un petit Edward et un petit Emmett à la maison... Love Love (oui, oui, arguments pas simplistes du tout et post ultra-constructif, c'est bien la règle, non?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Volturi's Guard
Fée clochette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 79
Localisation : Chez les Quileutes avec Jacob

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptySam 31 Jan - 2:55

Wink Hello ! j'espère que vous n'êtes pas étonnées par mon choix Wink JACOB ! le seul l'unique, le merveilleux chevalier servant au coeur d'or qui laisse sa place à son meilleur ennemi. lol! bien évidemment, il ne le fait pas de bon coeur, je l'approuve, mais tout de même il sait s'effacer pour le bonheur de celle qu'il aime.

Ok, Edward est absent du sondage, mais même s'il avait été présent, la vérité si je mens[i][u] j'aurais encore voté pour mon JACOB

Pour sa gentillesse, son fair-play (j'en vois qui doute) ses magnifiques cheveux, sa dentition parfaite et blanche,symbole de ce qu'il va devenir, et son sourire charmeur ainsi que sa belle voix. De plus, pour le prochain film, il a déjà gagné huit kg, et encore grandi, un vrai loup-garou de charme qu'on se le dise

Hot oh j'ai chaud Love


Dernière édition par Fée clochette le Sam 31 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptySam 31 Jan - 12:27

Effectivement, je doute... je veux bien reconnaître certaines qualités à Jacob, mais le fair-play n'en fait pas vraiment partie je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptySam 31 Jan - 13:05

J'aime beaucoup Jacob, pas au point de le préféré à Edward, mais je l'aime bien quand même.... Ceci dit, j'ai beau lui reconnaître tout un tas de qualités, à mon avis le fair-play est loin d'en faire partie! Il aurait quand même volontiers crasher la voiture prêter par Edward dans Breaking Dawn, je ne dis pas qu'il n'aurait pas eu de raisons de le faire, mais ce n'est pas tellement être fair-play je crois No Ceci dit, Jacob est un excellent personnage, d'ailleurs Fée Clochette, je m'étonne que tu ne lui ai pas ouvert son propre topic Razz

En voulant jeter un coup d'oeil aux votes, je me suis rendue compte que je n'avais pas voter! Suspect
Malgré toute l'admiration que j'ai pour Carlisle ( royal dans les derniers moments avec les Volturi! cheers ) ..... D'ailleurs, Doddy, on pourrait pas avoir un smiley Carlise Rules!, stp?.... Je disais donc, malgré mon admiration pour Carlisle, je donne mon vote à la petite Alice!
J'adore Alice, elle a un humour indémontable, c'est une véritable petite boule de lumière et d'énergie, et pourtant avec son don, c'était pas gagner d'avance! Mais elle sait le gérer avec raison et bonne humeur la plupart du temps. Son amitié avec Bella est géniale, et sa façon de taquiner le couple en permanence est excellente! Pour le reste, je vous renvoie au topic qui lui est consacré Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptySam 31 Jan - 13:09

Et je rajoute, concernant le "fair-play" de Jacob, que dénoncer Bella en ramenant les motos sous le nez de Charlie à la fin du New Moon, c'est franchement moyen...

Et quand on est un gentleman, on n'oblige pas une fille à l'embrasser, que ce soit par la force ou le chantage affectif. Et quand on vient à son mariage on ne fout pas le bazar en manquant de blesser la mariée...

Enfin moi je dis ça... je dis rien... Si on veut continuer le débat, il faudrait ouvrir un topic consacré au personnage Wink

Et je rajoute le smiley "Carlisle rules" de ce pas, il l'a bien mérité...


EDIT : et voilà !!! Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptySam 31 Jan - 13:22

Doddy, merci pour le smiley Very Happy
C'est vrai que le débat sur le personnage de Jacob me semble interessant au plus au point Very Happy Mais je vais quand même laissé l'occassion à Fée Clochette de lui ouvrir son topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptySam 31 Jan - 23:25

Doddy copine de moi, j'ai voté Carlisle Exclamation

Parce que c'est l'archétype du vampire végétarien...
Parce qu'il a dû combattre sa nouvelle nature, et c'est très courageux...
Parce que c'est un gentil docteur qui fait le bien alors que c'est un "monstre"...
Parce que Peter Facinelli est pas vilain à regarder...
Parce que, sans lui, Edward n'existerait pas...

Oui bon ok, les 3 premiers arguments se rejoignent Embarassed

Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Fée clochette
Volturi's Guard
Fée clochette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 79
Localisation : Chez les Quileutes avec Jacob

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptySam 31 Jan - 23:36

même volontiers crasher la voiture et mais il ne l'a pas fait Very Happy cela n'empêche pas la jalousie, bien au contraire, il a encore plus de mérite MDR
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyDim 1 Fév - 12:10

Mariel a écrit:

Parce que, sans lui, Edward n'existerait pas...

Carlisle

J'adore cet argument !!! drunken Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Resmiranda
Dazzling Look
Resmiranda


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 40
Localisation : In my happy dreams

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyDim 1 Fév - 13:27

Bon et bien moi j'ai voté Alice. J'ai longtemps hésité entre elle et Jasper.

Alice est géniale à mon sens :son don peut s'avérer fantastique bien que dur à gérer pour elle, elle est dévouée à sa famille, elle est excessive à souhait mais je ne trouve pas que pour elle il s'agit d'un défaut parce que j'y vois plus un excès d'enthousiasme qu'autre chose :elle veut faire plaisir , elle voit les choses en grands, bref elle compense les expériences humaines qu'elle n'a pas vécu et le côté vampirique de sa personnalité la fait forcement tomber dans l'excès. Elle est à la fois fragile par son apparence et forte par son caractère et physiquement. Elle ressemble à une grande soeur idéale ou à une meilleure amié déjantée qu'on rêvrait d'avoir. Elle accepte immédiatement Bella ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Jasper lui a un côté très attachant je trouve, on le connait pas très bien car il est assez distant et mystérieux mais il est charismatique et c'est ce qui m'attire vers ce personnage. De plus même alors que son "éducation" l'a tourné vers le côté obscur de la force à ces débuts son amour pour Alice et sa Famille lui a donné la force de changer de vie. Même si ce n'est pas facile pour lui : on pourrait le considérer comme un alcoolique répenti c'est pour lui que le mode de vie végétarien est le plus dur et pourtant il tient bon.

Carlisle lui force le respect et l'admiration c'est évident. Ajouter à cela la beauté propre à son "espèce", le grand coeur du médecin et de père et vous avez le tiercé gagnant. Mais tout cela le rend très intimidant ce qui ne m'a pas fait voter pour lui.

Esmée est vraiment quelqu'un de passionnée et qui aime sans compter. C'est vraiment une "maman" idéale. Tout le contraire de Renée dont le côté gamine et insouciant qui en font plus une copine qu'une mère.
Quand à Charlie : c'est un père un peu largué avec tous les excès qu'un père peut faire lorsqu'il s'agit de sa fille unique. Mais j'ai des doutes quand à sa capacité d'observation : il est au courant des légendes quileutes et malgré cela et tout ce qui arrive à sa fille depuis qu'elle fréquente les Cullen il n'a pas l'ombre d'un soupçon! Vraiment étrange (même le fait qu'il ne veuille rien savoir dans Breaking Dawn c'est vraiment strange Wink !

Rosalie : on ne peut pas vraiment s'attacher à son côté superficielle et son attitude assez peste avec Bella ne la rend pas sympathique. Même si elle a des excuses à son comportement je dois dire que son histoire ne m'a pas plu ému que ça pourtant. Elle ne tire pas vraiment de leçon sur la vanité de sa vie passée et pourtant elle en a eu du temps pour cogiter. ( Et son comportement dans Breaking Dawn est vraiment limite !)

Emmett c'est vraiment le mec typique avec lequel on irait boire une bière et avec qui on serait "pote". c'est le mec sympa, drôle, le grand frère ours par excellence. Il a un côté superficiel comme Rosalie ce qui les rassemble sans doute. Leur couple me fait penser au couple typique : star de football et pompom girl si vous voyez ce que je veux dire.

Quand à Jacob vous savez ce que j'en pense : les excès de pilosité pour moi c'est rédhibitoire Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyLun 2 Fév - 14:52

J'ai voté Carlisle ! Carlisle

Parce que c'est le créateur de Edward, comme à dit Mariel.
Parce que son histoire m'a beaucoup émue.
Parce que quand il a su ce qu'il était devenu, il à tout de suite essayé de ne pas devenir comme les autres vampires qui boivent du sang humain. Il s'est retenu de boire du sang humain, pour le sang animal, ce qui est tout à son honneur.
Parce que l'acteur est vraiment pas mal du tout... Blush Blush
Parce que c'est la voix de la sagesse auprès de sa famille.

J'ai, moi aussi, hésité avec Alice que j'adore, mais je dois dire que, quelques fois, elle m'énerve un peu.
Et puis, comme l'a dit Mariel, sans Carlisle, Edward serait mort. pale pale pale

Donc : Vive Carlisle ! Carlisle Carlisle Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyLun 2 Fév - 20:45

J'ai trouvé un argument imbattable pour Carlisle Twisted Evil Fière de moi je suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
miss rockysangel
Newborn Vampire
miss rockysangel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyLun 16 Fév - 15:33

ce sondage a été super dur j'ai choisi Alice Cullen parce que son personnage est comique. J'ai longuement hésité entre eux tous je trouve que tous les personnages méritent une récompense ils rajoutent une sorte de "touche personnelle" par exemple Jacob, Alice, Emmett rajoutent une touche comique dans le livre.
Esmé et Renée rajoutent plutot une touche"maternelle" surtout Esmé, elle est toujours là pour réconforter Bella malgré sa nature vampirique.
Carlisle lui c'est plutot le sage de la saga il est là au bon moment comme il est médecin.
Charlie est aussi comique mais à une autre façon je ne pense pas qu'il doit s'en rendre compte! Il essaie d'être le père parfait mais c'est pas toujours réussi!
dans le tome 3 Jasper m'a étonnée avec son histoire de nouveau-né! Je ne sais pas si vous vous êtes rendues compte mais dans les tomes 1 et 2 il passait plutot inaperçu.
Rosalie m'a bouleversée avec son histoire j'ai comprise pourquoi elle s'opposait à la transformation de Bella.
voila! Carlisle Vampires
Revenir en haut Aller en bas
miss rockysangel
Newborn Vampire
miss rockysangel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyLun 16 Fév - 15:36

bref vous avez toutes raison! je suis d'accord avec vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyLun 16 Fév - 15:41

Bon, je me décide enfin à faire mon choix ! Razz

Même si j'ai longtemps hésité avec Alice et Jasper, mon choix final se porte quand même sur Carlisle !
Ce personnage est vraiment génial ! Tellement intègre, généreux, intelligent... On ne peut qu'admirer sa force de caractère pour avoir ainsi su lutter contre la nature primitive du vampire, pour s'être bâti une nouvelle vie, pour avoir malgré tout fondé une famille et élevé des "enfants" selon le même mode de vie. De plus, c'est un homme posé, réfléchi, qui a toujours à coeur le bien d'autrui et qui ne veut que le bonheur de sa famille.
Et ce qui ne gâche rien, il est plutôt swonnant... drunken Et puis, il faut dire que j'ai toujours eu un faible pour les docteurs ! lol!
Enfin, dans le film même si je n'aime pas ses cheveux, il faut avouer que Peter Fascinelli est plutôt pas mal... Love
Comme dirait Mariel, trop blond, mais trop swoonnant ! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyLun 16 Fév - 16:25

Notre séance de swoon de samedi t'aurait-elle influencée, Brinie ? Wink

"Trop blond mais trop swoon" j'aime cette expression... Ca mériterait vraiment un smiley lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Brinie
Exhilarating Run
Brinie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 39
Localisation : in a cottage...

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyLun 16 Fév - 17:12

Si peu, si peu Doddy ! lol!

Plus pour le smiley, elle est vraiment trop bien cette expression !
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyLun 16 Fév - 17:12

Encore un peu et on va créer un fan club "Carlisle Rules !" MDR
J'ai hâte de voir l'émoticone qui comportera MA citation Very Happy Trop fière Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
arya
Carlisle’s Scalpel
arya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans les nuages

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyJeu 14 Mai - 15:43

J'ai vu que ce topic était vieux, mais comme je suis une nouvelle venue ici, je donne mon avis.

Après un peu d'hésitation (mais pas trop quand même...), j'ai voté pour Carlisle.
Parce que...:
- Carlisle est un "bon" vampire
- il est l'exemple parfait du père idéal, qui laisse ses enfants faire leurs choix et qui les soutient sans retenue après
- sans lui, Edward serait mort en 1917, et je ne veux même pas ne serait-ce qu'envisager une telle alternative... Trop horrible!!! No Sick
- bien que vampire, il retient son envie de sang humain pour pouvoir faire ce qu'il aime: soigner les dits humains , trop faibles pour se débrouiller tout seuls
- et enfin parce que l'acteur est trop beau... Love Ange (si c'est lui qui me soigne, je veux bien aller à l'hôpital... Aucun problème!!!)

J'ai quand même hésité avec Alice et Jasper. Alice est trop marrante et j'aime beaucoup le personnage de Jasper (même si je n'arrive pas vraiment à m'expliquer pourquoi...): son histoire est trop triste et il a dû avoir besoin de beaucoup de courage pour s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyJeu 14 Mai - 16:17

Il n'y a pas de mal à faire remonter un vieux topic Arya, encore moins sur c'est pour donner une aussi bonne explication de ton choix Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akhéssa
First Hunt
Akhéssa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 38
Localisation : Chez les Bisounours!

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyMer 27 Mai - 3:54

Resmiranda copine de moi!! cheers

J'ai aussi hésiter entre Alice et Jasper, mais au final j'ai voté, Jasper,j'ai craqué pour son histoire assez maccabre, j'adore son coté "bad guy" protecteur!! Love

Il est toujours sur le qui vive quand il s'agit d'Alice, je trouve ça swoonant à souhait!
Et puis tout de meme, ce jeu qu'il a avec sa batte de base-ball est tout simplement inhumain!

Ce message n'est pas du tout objectif j'en suis consciente.. Embarassed
Mais j'avoue que vous avez raison pour ce qui est de Carlisle, sans lui pas d'Edward, ce serait insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
First Hunt
lilou1625


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 42

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyLun 30 Nov - 23:57

Alors voilà, j'ai fait mon choix, comme on ne peut voter pour Edward, dommage Very Happy , j'ai décidé de voter pour Alice :

- car Alice c'est la super copine que tout le monde rêve d'avoir
- elle est toujours de bonne humeur
- son don est quand bien pratique
- j'adore son côté légèrement exaspérant, à toujours vouloir faire ce qu'elle veut, mais je pense que pour le mariage, elle a eu tout à fait raison
j'oublie plusieurs autres choses

sinon j'adore tous les Cullen, Jasper, Carlisle Emmett...., je trouve que chacun apporte une touche personnelle à l'attrait de l'histoire en dehors de l'histoire d'amour entre Edward et Bella

par contre mais désolé, rien à faire avec Jacob
Revenir en haut Aller en bas
nadia-fiennes
First Hunt
nadia-fiennes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37

Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! EmptyMar 1 Déc - 0:28

Sans l'ombre d'un doute j'ai voté Carlisle !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-age-of-innocence.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Un choix s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'impose!   Un choix s'impose! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix s'impose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les livres :: Divers-
Sauter vers: