Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 11 Jan - 16:21

Afin que tout le monde se sente bien et que la bonne ambiance règne sur ce forum, deux règles de base sont à suivre : le respect et la tolérance. Ceci implique que chaque membre doit modérer ses propos, tenir compte des avis d’autrui et les respecter même s’il n’est pas d’accord avec les autres points de vue que le sien.

Tout message ne respectant pas ces règles sera supprimé ou édité. Un suivi intégral étant toutefois impossible, les messages postés sur ce forum doivent être considérés comme reflétant uniquement les vues et opinions de leurs auteurs, et non ceux des administrateurs ou modérateurs (sauf pour leurs propres messages).

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels, racistes ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni(e) de façon temporaire ou définitive selon la gravité de vos propos. Vous êtes d'accord sur le fait que les administratrices et les modératrices de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Pseudos

Afin qu'il n'y ait pas de confusion entre les différents membres du forum, les pseudos reprenant/incluant des noms de personnages de la saga ou incluant les noms des acteurs sont interdits.


Messages

Nous n’acceptons pas le langage SMS qui rend les messages difficiles à lire. Si vous voulez que vos posts soient lus et appréciés par le plus grand nombre, pensez à écrire dans un langage correct.

Le flood (qui consiste à poster le plus grand nombre de messages possibles uniquement faire augmenter le nombre de ses messages) est strictement interdit et se verra sévèrement sanctionné.

Les posts hors-sujet seront déplacés/supprimés. Merci de vérifier que le contenu de votre post correspond bien à l'intitulé du topic dans lequel vous écrivez.

Rappelez-vous qu’écrire en majuscules sur le net signifie crier. Ce n’est pas interdit mais à utiliser avec parcimonie et dans le respect d‘autrui.

Inutile de citer dans son intégralité le message auquel vous répondez, surtout s'il se situe juste au-dessus. Citez de manière ciblée et en supprimant ce qui n'a pas de rapport avec votre réponse.

Un message doit apporter un contenu intéressant et novateur pour le forum, faire avancer le débat ou donner une nouvelle information. Merci donc d’éviter les messages contenant uniquement « lol » ou « tout à fait d’accord », etc.

Si vous postez des informations provenant d'un autre site, merci de préciser votre source et, si possible, le lien. Si vous êtes webmaster d’un site, vous comprenez sans doute que vous n’appréciez pas de voir les informations que vous postez reprises ailleurs sans qu’on vous cite.

Si vous postez une information « spoiler » (pour mémoire, est « spoiler » toute info de nature à gâcher la surprise et donc, le plaisir du futur lecteur ou spectateur), merci d’utiliser les balises spoiler. Si certains internautes recherchent des informations sur des livres ou des films qu’ils n’ont pas encore vus, d’autres préfèrent avoir la surprise et par respect pour eux, il faut faire très attention à ce que vous écrivez.


Sujets

Essayez de ne pas multiplier les sujets sur un même thème, cela facilitera le suivi des discussions. Tout nouveau sujet que les administratrices/modératrices jugeront doublon sera verrouillé ou fusionné avec un sujet plus ancien relevant du même thème.

Pour la section Films

Il existe un topic unique où donner les nouvelles informations (notamment sur le tournage ou les interviews des acteurs en fonction du statut de production du film en question) et un topic unique où les membres peuvent donner leur avis sur le film après l’avoir vu.

Merci de bien respecter cette organisation quand vous postez, de ne pas mélanger les informations et de ne pas créer de nouveau topic pour une info en particulier.


Images

Merci d'éviter de poster de trop grandes photos sur le forum (maximum autorisé : 550 pixels), essayez de mettre plutôt un lien vers la photo en question ou d'utiliser des miniatures. Pensez que, d’une part, une trop grande photo modifie la largeur de la page du forum, ce qui rend les messages illisibles, et d’autre part, tous les membres n’ont pas l’ADSL et ne souhaitent peut-être pas attendre trop longtemps qu’une photo se charge.

Merci de ne pas établir de liens directs vers des images situées sur un autre site, à moins que celui-ci ne vous appartienne.

De la même façon, merci de ne pas faire de liens directs vers les images situées ici.

Pour info : Vous pouvez héberger vos photos sur des sites comme https://servimg.com/ ou http://imageshack.us/


Avatars

Taille maximale autorisée : 150*200 pixels

Pas d'avatar animé ou comportant des spoilers. Les administratrices ont la liberté de les supprimer si elles en voient et de vous demander d’installer un autre avatar qui respecte les règles.

Pas d'avatar lié depuis un site ne vous appartenant pas : téléchargez-le ici à partir de votre ordinateur personnel via votre Profil ou sur un service d'hébergement gratuit comme ceux indiqués précédemment.

Les avatars de la galerie d’Enough For Forever sont propres à ce forum, merci de ne pas les réutiliser ailleurs.


Signatures

Signatures : 500*200 pixels maximum

Pas d'images animées ou comportant des spoilers.

Tout comme pour les avatars, les administratrices pourront les supprimer si elles estiment que ces images ne respectent pas le règlement.


Dernière édition par Doddy le Lun 16 Mar - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyLun 19 Jan - 19:26

Mince, je n'avais pas fait attention au fait que dans mon pseudo il y ai Edward ! Embarassed Embarassed
C'est que j'ai fini par m'habituer ! lol!

Dois-je changer mon pseudo ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Sweet Lullaby
Doddy


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyLun 19 Jan - 20:32

Ne t'inquiète pas, MeganEdward, tu n'as pas attendu la création d'Enough For Forever pour adopter ce pseudo donc en toute légitimité tu peux garder ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
MeganEdward
Dazzling Look
MeganEdward


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : in the clearing, in Forks, with my husband Edward

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMar 20 Jan - 13:29

Merci beaucoup Doddy ! Smack
Revenir en haut Aller en bas
R0bwarda
First Hunt



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 5 Aoû - 12:31

salut !

mon pseudo c'est mon nick de WoW mais je vien de comprendre que ya Rob dedans, j'espère que c'est ok, ca vien de la mithologie maori et j'ai trouvé ca trop bien pour mon tauren mais si vous aimer pas je peut changé Very Happy

Bisous
R0bwarda
Revenir en haut Aller en bas
Masen.
Newborn Vampire
Masen.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon Edward <3

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 21 Juil - 10:36

Oups.. Moi c'est : Masen =/
Ca ne derenge pas j'espère ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: The Treaty :: Règlement-
Sauter vers: