Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella

Aller en bas 
+3
lady Clare
Miss C. Chocolat
nephtis
7 participants
AuteurMessage
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptyMer 31 Mar - 20:37

Je ne sais pas où mettre ça : je viens de lire que S. Meyer sortait le 5 Juin une suite à Twilight... "La seconde et brève vie de Bree Tanner scratch Vous étes au courant vous ? scratch C'est Hachette qui a balancé l'info Hier.... et hier s'était pas le 1er Avril, on est d'accord là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss C. Chocolat
Carlisle’s Scalpel
Miss C. Chocolat


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : perdue dans les livres canadiens

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptyMer 31 Mar - 20:40

Oui, j'ai vu ça moi aussi (moi, j'ai posté dans la partie du livre Eclipse Embarassed ). Stephenie Meyer en parle sur son site officielle.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Exhilarating Run
nephtis


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 59

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptyMer 31 Mar - 20:54

Tu me rassures : je n'ai pas rêvé... Sleep
Et il me semblait bien que c'était un peu en avance pour un poisson d'Avril....
Revenir en haut Aller en bas
Miss C. Chocolat
Carlisle’s Scalpel
Miss C. Chocolat


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : perdue dans les livres canadiens

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptyJeu 1 Avr - 0:38

Lors de l'écriture de Eclipse, Stephenie Meyer avait développé l'armée des vampires-né et surtout Bree Tanner. Lors de sa relecture afin qu'il soit publié, elle a enlevé cette partie et souhaitait l'intégrer au guide de Twilight. Mais 200 pages dans un guide, ça faisait beaucoup !! Il a donc été décidé par l'éditeur que cette partie serait publié en livre et diffusé sur internet pendant un mois si j'ai bien lu. Au Etats-Unis, à l'achat d'un livre, 1 $ sera versé à la croix-rouge américaine.
Donc voilà :
The short second life of Bree Tanner : an eclipse novella
titre provisoire en français : la courte seconde vie de Bree Tanner

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella 41ldhw10

Il sortira le 5 juin 2010 avant le film afin qu'on puisse replonger dans l'histoire. C'est un souhait de Stephenie Meyer qu'il soit publié avant le film.

Ce que je trouve intéressant, c'est que les acteurs ainsi que le réalisateur ont eu accès au manuscrit afin d'avoir plus de détails sur leur personnages pour mieux l'appréhender. Ce qui permettra, je pense d'avoir un peu plus de profondeur de ce côté là.

Pour plus d'infos, je vous renvoie vers le site offcielle. J'ai peut-être loupé quelque chose ou mal compris aussi. Je suis pas forte en anglais.

Je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu la sortie du livre, j'ai vu Bree et j'ai cru qu'on allait parler de l'imprinte d'un des loup-garous. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptyJeu 1 Avr - 23:42

Merci pour l'info les filles!

et voici des explications in french...http://www.lecture-academy.com/Saga-Twilight-un-nouveau-roman.html Piano (rien de spécial j'adore ce smiley c'est tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Volturi's Guard
Artemis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 37

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptyJeu 8 Avr - 21:31

Merci beaucoup pour ces infos ! cheers

Sur son site, Stephenie Meyer, le 30 mars, écrivait ceci :
Citation :
There was one thing I asked for: since this story had always been an extra for me, and was meant to be released with the Guide, I wanted to be able to offer it to my fans for free. You all have bought a ton of my books, and I wanted to give you this story as a gift. My publisher was awesome and embraced this idea. We still wanted to also produce a physical book with a cool cover (see below) that you can add to your set if you like, but starting at noon on June 7th until July 5th, it will also be available online at www.breetanner.com.

Est-ce que ça signifie que du 7 juin au 5 juillet, on va pouvoir lire gratuitement le texte sur le site ??? scratch Ou je suis en train de rêver éveillée ? Ange flower
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptyJeu 8 Avr - 22:57

ben oui, comme le début de Midnight sun, donc! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss C. Chocolat
Carlisle’s Scalpel
Miss C. Chocolat


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : perdue dans les livres canadiens

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptyLun 26 Avr - 22:47

Le nom de cet ouvrage en français sera L'appel du sang - La seconde vie de Bree Tanner. La date de sortie est toujours la même 5 juin 2010.

Non, Artemis, tu ne rêves pas, on pourra découvrir le texte gratuitement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptyMar 11 Mai - 0:07

Moi qui reprochait à Stephenie Meyer de ne pas assez approfondir ses personnages secondaires...on va voir...
Moi j'aurai aimé un spin-off avec Esme et Carlisle, ça, ça m'aurait vraiment plu!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptyVen 4 Juin - 11:45

Matinée spéciale Bree Tanner au Virgin des Champs Elysées demain :

Citation :
Matinée spéciale TWILIGHT
Le samedi 5 juin 2010 à partir de 9h au Virgin Megastore Champs-Élysées

En moins de cinq ans, Stephenie Meyer est devenue un phénomène d’édition mondial. Les droits de traduction de la saga TWILIGHT ont été cédés dans près de 50 pays, et 85 millions d’exemplaires ont été vendus à ce jour dans le monde entier.

Nouveau titre inédit qui paraît le samedi 5 juin 2010, "L'appel du sang", sous-titré "La seconde vie de Bree Tanner", raconte l'histoire fascinante de Bree, une vampire de 15 ans qui apparaît dans "Hésitation" (dont l'adaptation arrive en salle le mercredi 7 juillet), et transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen, la famille d’Edward) en même temps qu'une vingtaine d'autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen. Le roman se focalise sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin de "Hésitation", à l'issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi. Nouveau-née torturée par sa transformation et la soif de sang qu'elle ne contrôle pas, Bree Tanner est l'alter-ego de Bella et lui renvoie l'image de ce qu'elle serait si elle allait jusqu'au bout de sa décision de se transformer pour rester toute sa vie avec Edward.

Au programme de cette matinée spéciale :
* dès 9h, un petit-déjeuner offert aux 100 premiers clients (avec une pomme rouge en cadeau)
* des affiches offertes* en caisse aux premiers acheteurs de "L'appel du sang"
* un espace photo avec un totem géant "L'appel du sang"
* à 9h15, la diffusion de la bande-annonce de "L'appel du sang" sur les écrans du Virgin Megastore
* à 9h30, une interview en public de Cécile Terouanne, directrice éditoriale de Black Moon chez Hachette
* à 10h, le tirage au sort d’un grand jeu-concours pour tenter de gagner :
- 2 exceptionnelles dédicaces de Stephenie Meyer (sur cartonnette)
- 30 t-shirts "L'appel du sang"
- 10 entrées cinéma (pour deux personnes chacune) pour "Hésitation – Twilight 3"
(en salle le 7 juillet 2010)
* à 10h15, diffusion de la bande annonce de "Hésitation – Twilight 3" sur les écrans du Megastore.

INÉDIT : dès 9h, venez écrire à Stephenie Meyer !!!
Deux grands livres d’or sont mis à la disposition du public pour leur permettre d'adresser des messages à Stephenie Meyer ! Ces livres d’or seront envoyés ultérieurement à Stephenie Meyer.

* dans la limite des stocks disponibles
** bulletins de participation au jeu-concours disponibles sur place le Jour J à partir de 9h



Matinée spéciale TWILIGHT
et mise en vente de "L'appel du sang" (Black Moon / Hachette Jeunesse)

Le samedi 5 juin 2010 à partir de 9h au Virgin Megastore Champs-Élysées
Revenir en haut Aller en bas
Miss C. Chocolat
Carlisle’s Scalpel
Miss C. Chocolat


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : perdue dans les livres canadiens

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptySam 5 Juin - 21:40

Il est sorti aujourd'hui cheers Quelqu'un l'a acheté ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptySam 5 Juin - 22:37

Je l'ai acheté aujourd'hui parce que j'ai besoin de lecture pour cet été pendant la bronzette lol! Dès que je l'ai reçu et lu, je poste mon avis of course Wink
Et toi, tu l'as acheté Question
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Miss C. Chocolat
Carlisle’s Scalpel
Miss C. Chocolat


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : perdue dans les livres canadiens

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptySam 5 Juin - 22:57

Non, il est un peu cher ici (20$ = 17€ sans parler des taxes à rajouter à la note), de plus, je ne peux pas me le permettre (toujours pas de taf à l'horizon).
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptyMer 9 Juin - 14:46

Je l'ai acheté sur play.com ( Arrow ) et il m'a coûté un peu moins de 8 € mais je ne sais pas si le site livre au Canada...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Fée clochette
Volturi's Guard
Fée clochette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 78
Localisation : Chez les Quileutes avec Jacob

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptySam 12 Juin - 15:31

Very Happy Bien, je l'ai, et j'ai commencé..... c'est noir très noir, l'opposé de Twilight ou manifestement, Stefenie Meyer traite une histoire à la Romeo et Juliette, ce qui fait du bien.

Là l'héroïne Bree fuit de la maison, par peur de son père qui bat sa mère, c'est une fille qui ne connait que des malheurs et contrairement à ce que j'aurais pu penser, elle méritait la rédemption, mais elle ne rencontre pas le bon vampire si elle avait rencontré Carlisle au lieu de Victoria tout serait allé bien mieux pour elle,

Bon, je préfère les autres tomes, parce que ce sont mes goûts profonds, je déteste me traumatiser en lisant. Là c'est un vrai carnage, et Stefenie Meyer si elle n'a pas une écriture au style abouti que certains lecteurs lui reproche, livre encore un livre intéressant par la logique de son raisonnement et les enchaînements rebondissants, spectaculaires.

Voilà. Bonne lecture, pour moi, Stephenie essaye un vrai registre vampire, elle a bien réussi à me faire peur. Je n'en suis pas à balayer sous le lit, mais presque lol!

Et vous, l'avez-vous lu ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Fée clochette le Dim 13 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptySam 12 Juin - 20:46

J'ai acheté le livre mais je ne l'ai pas encore lu. Ce que tu nous dis là Fée Clochette m'intrigue au plus haut point, je sens que je ne vais pas tarder à me jeter dessus Very Happy

Par contre j'ai un truc à dire qui me chatouille depuis quelques temps, est ce que ce n'est pas un peu hypocrite de la part de SMeyer de nous sortir une toute nouvelle histoire alors qu'elle se déclarait trop blessée par les commentaires de certains fans suite à la sortie de Breaking Dawn pour continuer l'écriture de Midnight Sun?
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Volturi's Guard
Fée clochette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 78
Localisation : Chez les Quileutes avec Jacob

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptySam 12 Juin - 21:00

Pourquoi Lily ? hypocrite ce le serait si elle avait continué dans la même veine, mais là non, c'est sombre très sombre... enfin tu verras sunny elle sera peut-être aussi blessé par l'attitude de certains lecteurs qui trouveront son histoire déboussolante parce qu'il s'attendent à une histoire comme celles des premiers livres... là c'est vraiment différent.

Bon moi je lis en français et je trouve que les traducteurs ne font pas trop d'efforts de style, est-ce que cela reflète celui de Sthephenie ? ou est-ce qu'ils ont bâclé par trop de précipitation... ci c'est cela les français sont en dessous de tout veulent-il boycotter l'effet twilight, ce n'est pas bien du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptySam 12 Juin - 21:33

Hypocrite parce qu'elle continue dans la même veine justement, Midnight Sun est beaucoup plus sombre que Twilight.
Si encore elle avait écrit quelque chose à voir avec un univers différent, je n'aurais sans doutes pas été aussi choquée, mais là, je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Volturi's Guard
Fée clochette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 78
Localisation : Chez les Quileutes avec Jacob

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptySam 12 Juin - 22:01

Very Happy en fait, j'ai trouvé que l'univers justement était totalement différent et surprenant... mais comme dit ma fille, elle ne pouvait pas écrire encore une histoire comme les quatres premiers tomes, là c'est tellement noir de noir de noir affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Guardian Angel
Lily


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : In a meadow

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptyDim 13 Juin - 1:24

Je t'en dirais plus quand je l'aurais lu Fée Clochette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Mind-Reader
Mariel


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : In my dreams

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptySam 17 Juil - 0:04

Ouhlala ma lecture remonte déjà un peu mais je me rappelle très bien que j'ai beaucoup aimé Very Happy
Le bouquin ne m'est pas tombé des mains une seule fois, j'étais vraiment tenue en haleine par l'intrigue et les interactions entre les personnages, il m'a preque réconciliée avec la plume de Stephenie Meyer. J'avais peur qu'il y ait beaucoup de redites par rapport à Eclipse mais que nenni ! Il y a pas mal de d'action et de rebondissements (dont un très intéressant avec les Volturis mais chut Wink ). Je me suis plutôt attachée à certains personnages, comme Diego l'ami de Bree et Riley, qui n'est pas que la marionette de Victoria en fait. En tout cas, ce que j'ai le plus aimé, c'est de voir la vie des newborns à travers leurs propres yeux ; c'était mille fois plus intéressant que le point de vue de Bella dans Breaking Dawn, on sent parfaitement la violence et l'horreur du truc au point que ça m'a même donné soif !
Voilà un avis très bref mais j'espère qu'il convaincra les plus récalcitrantes à la lecture de cette nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Fée clochette
Volturi's Guard
Fée clochette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 78
Localisation : Chez les Quileutes avec Jacob

The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella EmptySam 24 Juil - 11:15

lol!
Mariel a écrit:
on sent parfaitement la violence et l'horreur du truc au point que ça m'a même donné soif !

sans doute la bouche sèche, de terreur scratch MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty
MessageSujet: Re: The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella   The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The short second life of Bree Tanner : an eclispe novella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les livres :: Eclipse-
Sauter vers: