Enough For Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Anna Kendrick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Anna Kendrick Empty
MessageSujet: Anna Kendrick   Anna Kendrick EmptyVen 12 Fév - 20:33

Anna Kendrick est une talentueuse actrice américaine, née le 9 août 1985 à Portland et elle a déjà une très jolie carrière derrière elle.

Anna Kendrick 2cxxhd10

Nous la connaissons en France surtout pour son rôle de Jessica Stanley dans le film Twilight, chapitre I : Fascination (ou elle n'a malheureusement vraiment l'opportunité de se dinstiguer dans ce rôle très court) et Natalie Keener dans In the Air, aux côtés de George "what else" Clooney...

Si j'ouvre un topic sur elle c'est précisément parce que pour ce dernier rôle, elle vient d'obtenir sa première nomination à l'Oscar (meilleur second rôle féminin & au Golden Globe aussi). Anna entre dans la cour des Grands!! cheers !!

Anna Kendrick 600ful10

Anna Kendrick fait ses débuts dans le film Camp de Todd Graff, présenté au prestigieux festival de Sundance en 2003. Sa prestation lui a d'ailleurs valu une citation à l'Independent Spirit Award. La même année, elle partage l'affiche de The Mayor avec Christine Ebersole.

Grande comédienne de théâtre, elle a tenu le rôle de Dinah Lord dans la comédie musicale High Society montée en 1997 à Broadway qui lui a valu une citation au Tony. Alors âgée de 12 ans, elle était une des plus jeunes actrices à décrocher une telle distinction. Sur scène, elle s'est aussi produite notamment dans la fameuse A Little Night Music, avec Jeremy Irons, monté au New York City Opera.

Elle s'est dernièrement produite dans Rocket Science de Jeffrey Blitz, où elle campe une lycéenne à l'esprit ultra compétitif. Le film a été présenté au festival de Sundance en 2007. Elle a tourné The Marc Pease Experience, avec Ben Stiller et Jason Schwartzman, et Elsewhere de Nathan Hope. On l'a également vue dans le téléfilm Viva Laughlin.


Dans son tout dernier projet, elle jouera aux côtés de Seth Rogen et de James McAvoy dans le film I'm With Cancer, une comédie que dirigera Jonathan Levine. Dans ce film James McAvoy campera Adam, un jeune homme de 25 ans qui apprend qu'il a un cancer. Le personnage est proche de Will Reiser, auteur du roman et scénariste du film, à qui on a diagnostiqué un cancer vers l'âge de 25 ans.



Anna Kendrick Anna_k10
Une bien belle actrice, à suivre avec attention. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Rosalie’s Mirror
L_Alex


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47

Anna Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Anna Kendrick   Anna Kendrick EmptyVen 12 Fév - 22:01

merci pour la présentation Lady Clare !
J'avoue je ne l'ai pas reconnue un troisième visionnage du film s'impose ! lol!
J'ai vu la bande annonce du film avec George Clooney!!
Début de carrière (qui est déjà bien fournie je trouve !) et nomination aux Oscars c'est très encourageant pour elle!! C'est une carrière à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Jasper’s Baseball Bat
Solia


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 35

Anna Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Anna Kendrick   Anna Kendrick EmptySam 13 Fév - 0:20

Merci beaucoup pour la présentation Lady Clare cheers
J'ai bien aimé cette actrice dans Twilight et je suis très tentée par In The Air, je vous donnerai mon avis quand je l'aurai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Anna Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Anna Kendrick   Anna Kendrick EmptySam 13 Fév - 2:25

Merci Solia! Pour l'instant, pareil que toi, je ne l'ai vue que dans Twilight, mais d'après ce que j'ai lu sur elle, elle se défend très bien sur scène que face à G. Clooney ... Razz


Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Cliff Diving
lady Clare


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dreaming in Thunderbird and Whale bookshop

Anna Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Anna Kendrick   Anna Kendrick EmptyMar 9 Mar - 15:15

Anna n'a pas obtenu l'Oscar, puisque c'est Mo'nique qui l'a reçu, mais je suis sûre qu'une très belle carrière l'attend. Elle est confirmée au cast de BD. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vali
Dazzling Look
vali


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36

Anna Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Anna Kendrick   Anna Kendrick EmptyMer 10 Mar - 0:00

Je n'ai pas vu le film "Precious" mais j'ai vu des extraits de la performance de Mo'nique, j'ai été bluffée, en quelques phrases elle m'a donné des frissons. Je comprend que Anna n'est pas gagné face a elle même si je l'ai trouvé très bien dans "Up in the air".
Merci pour la vidéo Lady Clare, elle est super bien dedans, je me demande quel âge elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Anna Kendrick   Anna Kendrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enough For Forever :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: