Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lady Clare
Cliff Diving

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 3 Fév - 18:33

bon, ce serait vraiment une bonne nouvelle, mais j'espère que la traduction sera à la hauteur cette fois-ci, je le lirai aussi en anglais celui là...Enfin j'essayerai!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 3 Fév - 20:43

2012!
ca fait loin mais bon c'est quand même une bonne nouvelle
merci L_Alex
L_Alex
Rosalie’s Mirror

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 3 Fév - 21:26

En tout cas j'espère que ça se fera !

J'ai vu sur un blog qu'il y a des pétitions pour encourager Stephanie Meyer a continuer d'écrire Midnight sun faut que je retrouve la page !!! Tssss des fois j'oublie ma tête !!! scratch
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 3 Fév - 21:58

oui sur le site officiel de Stephanie meyer il y a bien cette pétition je l'ai signé d'ailleurs en espérant que ca serve à queque chose
Doddy
Sweet Lullaby

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 3 Fév - 22:32

Malheureusement je pense depuis un petit moment déjà qu'elle ne le terminera jamais... je me suis toujours demandé si ce n'était pas elle qui avait orchestré la fuite histoire de se donner une excuse pour ne pas le finir car elle voulait passer à autre chose et en avait marre de la saga. Parce que honnêtement, sa crise de diva au moment où le manuscrit a été dévoilé, c'était too much pour être honnête si vous voulez mon avis.

Bon peut-être que je suis juste mauvaise langue, mais j'ai quand même cette intuition-là.

Before you my life was a moonless night...
And then you shot across my sky like a meteor.

Ma fanfiction
Doddyland - Mes lectures, mes coups de cœur
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
L_Alex
Rosalie’s Mirror

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 3 Fév - 22:35

c'est vrai qu'on peut se poser la question comme ça car la saga a été finie d'être écrite (heu c'est peut-être pas français là!) depuis longtemps non ??
Doddy
Sweet Lullaby

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 3 Fév - 22:39

Breaking Dawn est sorti début août 2008. Et de mémoire MS a été diffusé à peu près à cette période-là aussi, puisque le message posté par SMeyer sur son site, dans lequel elle annonce qu'elle suspend l'écriture jusqu'à nouvel ordre, date du 28 août. La coïncidence est flagrante.

Ma fanfiction
L_Alex
Rosalie’s Mirror

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 3 Fév - 22:41

ah oui quand même donc ... ça serait quand même dommage !! Wink
lady Clare
Cliff Diving

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 3 Fév - 23:39

Je me souviens que tu nous avais dit cela Doddy, c'est dommage, mais si L_Alex a vu juste, on sera bientôt fixées...en tout cas, si Stephenie a un jour besoin de plus de sousous, elle sait quoi faire, on est tellement nombreux à attendre cette histoire!!!! lol!
Solia
Jasper’s Baseball Bat

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Jeu 4 Fév - 19:51

Ce serait vraiment dommage qu'elle ne finisse pas ce qu'elle a commencé No
(en même temps je n'ai toujours pas fini New Moon Embarassed , peut être que quand j'aurais fini Breaking Dawn , Midnight Sun sera sorti Wink )
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Lun 8 Fév - 20:23

je rejoins un peu l'idée de Doddy sur le fait que je pense aussi que ce soit SMeyer elle-même qui ai "publié" ces 12 premiers chapitres de midnight sun sur internet mais je pense plus que c'était une façon de sonder le public sur la possibilité de ce tome supplémentaire et peut-être qu'avec un engouement nécessaire SMeyer le finira
de toute façon c'est tout bénéf pour elle
°°NaNoO°°
Senior Citizen Truck

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mar 9 Fév - 14:38

Je suis en train de lire Midnight Sun et je sens que lorsque ça va s'arrêter ça va faire mal! Crying or Very sad
Je trouve ça vraiment dommage qu'elle ne souhaite pas le continuer. Effectivement les filles je vous rejoins sur l'idée qu'elle a pu elle-même le mettre en ligne mais si c'est le cas ça me déçoit vraiment. Si c'était pour tester les fans c'est un peu abusé car évidemment on veut connaître la suite. Je comprends bien que le business c'est le business mais quand même!!
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Jeu 11 Fév - 14:15

c'est surtout à l'endroit de l'histoire ou SMeyer s'arrête que ca fait mal car pour moi la clairière est un passage magnifique du livre
je ne pense pas que ce soit vraiment pour l'argent bien sur ca doit y contribuer mais à mon avis c'est plutot qu'elle savait déjà qu'elle ferait une sage de 5 tomes et midnight sun était inclus mais finalement une fois que l'histoire arrive à la fin dans breaking dawn tout le monde à pensé que c'était terminé donc sortir un autre livre qui plus ai reprend le 1er tome c'était un peu dur à imaginer donc l'idée de diffuser sur internet le début plutot prometteur de midnight sun lui aura dévoilé l'envie des fans d'en savoir plus et une facon de retarder l'échéance de dire adieu a tous ces personnages qui nous on émerveillé et ravie pendant tout ce temps
mais ce n'est que mon avis personnel
SMeyer à l'air plutot humaine quand même lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mar 16 Mar - 12:25

Je l'avais lu il y a quelques temps.
J'avais beaucoup aimé.Très interessant de revisiter les débuts du point de vue d'Edward.
Ca serait bien qu'elle se décide à le faire paraitre car je lire sur un ecran d'ordinateur c'est un peu difficile T_T
Doddy
Sweet Lullaby

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Jeu 24 Juin - 22:39

Nous avons du nouveau !!! Voici ce que Stephenie Meyer a déclaré récemment :

Citation :
I know that’s what everyone cares about. I also know that the right answer would be for me to say “Oh yah, it’s done! And it’ll be out next month!” But that’s not true. It’s also not true that I’ve got a ton of work done on it, and that’s what I’m working on. What’s true is that I’m really burned out on vampires. And, I don’t want to write it badly. So I want to wait until I’m excited about the material again, and I’m excited about Edward, and that it’s something that’s motivating. You know, when a story is keeping me up at night, and I’m waking up at 4 am in the morning and thinking ‘Yes! That is what is what should happen in this moment!’ Then that is when I can write with happiness! So, right now it feels like homework… it really does. And when things feel like homework they go very, very slowly for me. So it’s still not a “It’s not gonna happen!” I want to do it when I can do it right. You know, I have my share of human stubbornness, and I have to tell you, it’s a little bit hard when people are like “This is the only thing you can do, and it’s the only thing we care about!” And, you’re kind of like a three year old, you want to be like “I’m gonna do what I wanna do!” Yah. “You’re not the boss of me!” So my mom has backed off a little bit. Actually, I was at The Fray concert, and I was hanging out with the guys backstage. They’re really cool, and I was talking to Isaac about it. He was like, “I really want you to do that!” And I was like “Oh my gosh! Come on!” You know I can’t get away from it anywhere. And, we talked about stubbornness and reverse psychology. I have this great thing he signed for me, it says “To Stephenie, Don’t work on that stupid book! Nobody wants it anyway!” I have it by my computer. That really is the right direction to go with me, because I’m like “Huh! Maybe I should do it! I’ll show you!” Psychology! Anyway, that’s Midnight Sun! so, that should disappoint everyone!

J'ai comme l'impression qu'on n'est pas prêt de l'avoir.

Ma fanfiction
lady Clare
Cliff Diving

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mar 29 Juin - 1:52

Ouais, on n'est pas plus avancés quoi Rolling Eyes
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mar 29 Juin - 10:01

je pense plutot qu'elle attend de voir si à la fin du 4eme film les fans en veulent encore ou pas je pense qu'elle s'attend plus à ce que les fans se lassent et donc elle ne veut pas le sortir pour rien car à mon avis il est déjà écrit et bien au chaud dans un coffre bien fermé mais bon on verra bien
je trouve dommage qu'elle ne le sorte pas quand même c'est un plus pour l'histoire enfin je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   

Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2