Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photoshoots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby

MessageSujet: Photoshoots   Mer 4 Nov - 5:24

J'inaugure un nouveau topic... de nouvelles photos viennent de tomber, il s'agit d'un photoshoot promo. Je me suis demandé dans quelle section poster (NM le film, Remember to Breathe...) et puis finalement je me suis dit qu'un topic photoshoots dans la section des acteurs ne nous ferait pas de mal.

Donc... en exclu... (je vous en prie mesdemoiselles, ne vous précipitez pas sur Kristen pour la tuer, on a encore besoin d'elle pour tourner BD... Smile)

Et OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et celles qui m'ont achevée :

Spoiler:

Sinon dites, rassurez-moi, la robe qu'elle porte semble avoir été faite avec des sacs poubelle non ? scratch

En tout cas, s'ils la coiffent et la maquillent comme ça pour BD, elle fera vraiment une superbe vampire... Et qu'est-ce qu'ils vont bien ensemble !!!! Love

Before you my life was a moonless night...
And then you shot across my sky like a meteor.

Ma fanfiction
Doddyland - Mes lectures, mes coups de cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
nephtis
Exhilarating Run

MessageSujet: Re: Photoshoots   Mer 4 Nov - 9:18

Et me voilà morte de bon matin Dead ....Bravo Doddy ! Wink

Pour les commentaires (une fois à moi ma raison revenue moi parler charabia ce matin !): Lui est toujours aussi parfait, classe , élégant, beau, inégalable...., Rob (étonnant ça )

Pour Elle, j'ai toujours des reserves Twisted Evil elle a toujours la même expression sur le visage, et sa bouche continuellement ouverte , le style boudeuse sensuelle, bof bof !
Et le coup d u sac plastique griffé Shocked : grande classe Shocked No

Mis à part ça, trés belles photos, lui il a la beauté du diable ! Twisted Evil Un vrai régal !
MeganEdward
Dazzling Look

MessageSujet: Re: Photoshoots   Mer 4 Nov - 19:18

Merci beaucoup pour ces belles photos Doddy ! Love Love Love Love

Je trouve ce photoshoot très réussi ! Hot
J'aime bien aussi les robes qu'elles portent surtout celle de la cinquième image ! I love you

Effectivement elle ferait une superbe vampire sauf que Bella est censée être brune ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Du coup, les cheveux noirs c'est pas trop ça ! Razz
Artemis
Volturi's Guard

MessageSujet: Re: Photoshoots   Mer 4 Nov - 19:21

WAOUH ! Dead Merci Doddy ! Love Ces photos sont superbes ! Blush Dies
Lily
Guardian Angel

MessageSujet: Re: Photoshoots   Mer 4 Nov - 20:24

Doddy, merci pour les photos Very Happy Ils sont vraiment très beaux tout les deux, et je plussoie, ils vont fort bien ensemble Very Happy (d'ailleurs on est où dans cette histoire? Sont ils ensemble ou pas? scratch )
Comme MeganEdward, je trouve que la robe de la cinquième photo lui va particulièrement bien Very Happy
Kristen fera vraiment un(e) superbe vampire cheers
Les photos que tu as mis en spoiler sont sympas, mais perso celles qui m'ont tuée, ce sont celles sur la moto Love Love Love Love Love

But I love you, he whispered, doesn't that matter ?
Doddy
Sweet Lullaby

MessageSujet: Re: Photoshoots   Mer 4 Nov - 20:50

Comme vous, je craque particulièrement sur la robe noire (pas le sac poubelle, l'autre). Elle est sublime.

Et MeganEdward, pour moi justement, les brunes ont les cheveux quasiment noirs. Marron c'est châtain (plus ou moins foncés). Je l'ai appris à mes dépens quand je voulais faire une teinture marron foncé, que j'ai demandé du brun et que je me suis retrouvée avec les cheveux quasiment noirs (même s'il y a encore une nuance entre brun et noir corbeau, je vous l'accorde).

[mode infos people totalement HS]
Et Lily, si j'en crois la presse people que j'ai sous la main aux US, ils étaient ensemble mais ils ont rompu. Soi-disant qu'ils parlaient même mariage à un moment donné Rolling Eyes N'importe quoi. De toute façon ce genre de journaux c'est comme en France : 99% d'intox alors allez savoir. J'ai l'impression qu'ils se basaient uniquement sur les photos prises entre les prises sur le tournage d'Eclipse, où ils étaient assez proches physiquement, mais ils l'ont toujours été donc pour moi ça ne veut pas dire qu'ils aient été ensemble.
Cela dit, admettons que Kristen soit encore avec son boyfriend, je pense qu'à la place du boyfriend je piquerais des crises à voir de telles photos... lol!
[/mode infos people totalement HS]

EDIT :

Toutes les photos en HD sont dispos ici : http://community.livejournal.com/lion_lamb/6119053.html#cutid1

Before you my life was a moonless night...
And then you shot across my sky like a meteor.

Ma fanfiction
Doddyland - Mes lectures, mes coups de cœur
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
lady Clare
Cliff Diving

MessageSujet: Re: Photoshoots   Jeu 5 Nov - 13:53

Merci pour ce nouveau topic Doddy...
C'est vrai que c'est un superbe couple, peu importe finalement le côté pipole, ils font du bon boulot ensemble et c'est tout ce qui compte...
Moi j'aime bien les cheveux de Kristen, j'envisage la même couleur pour mes queues de rat!! Razz
MeganEdward
Dazzling Look

MessageSujet: Re: Photoshoots   Jeu 5 Nov - 21:44

@Doddy : tu as raison ! Smile En revanche, Bella a des reflets roux donc elle doit avoir les cheveux plutôt auburn ! Very Happy Enfin je pense ! Rolling Eyes lol! Je dis peut-être des bêtises mais en tout cas, dans Twilight, Bella n'a pas les cheveux aussi noirs ! Même si je trouve comme toi que ça lui va très bien et que cela fait très vampire ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photoshoots   

Photoshoots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1