Forum français dédié à la saga Twilight de Stephenie Meyer et à ses adaptations.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doddy
Sweet Lullaby

MessageSujet: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Lun 5 Jan - 16:24

Voici le topic dédié au sidequel de Twilight : le premier tome raconté du point de vue d'Edward. L'histoire commence au même point que le premier tome avec l'arrivée de Bella au lycée de Forks et tout ce qui s'ensuit.

Je dois dire que découvrir le point de vue d'Edward sur une histoire qui m'a tant fait vibrer a été jubilatoire et swoonesque à mort... Je savais qu'il l'aimait sa Bella, mais l'entendre en parler avec ses mots à lui c'est... waou... drunken

Pour info : les 12 premiers chapitres de Midnight Sun avaient été confiés à Catherine Hardwicke, la réalisatrice du premier film, et à Robert Pattinson, afin de les aider pendant le tournage. Il existait très peu de copies de ce manuscrit mais l'une d'entre elles a filtré et a été diffusée sur Internet en août 2008.

Furieuse (et on peut la comprendre), Stephenie Meyer a publié le manuscrit "officiel" sur son site internet à cette adresse et a suspendu jusqu'à nouvel ordre l'écriture de la fin de ce sidequel.

Et plus récemment (en octobre si ma mémoire est bonne), elle a annoncé dans une interview qu'elle ne toucherait plus à ce texte avant au moins deux ans... Il va donc falloir s'armer de patience...

Before you my life was a moonless night...
And then you shot across my sky like a meteor.

Ma fanfiction
Doddyland - Mes lectures, mes coups de cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/Ames_soeurs
Mariel
Mind-Reader

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mar 20 Jan - 18:53

Honte à moi !!! Je ne l'ai toujours pas lu Embarassed Pourtant, j'en ai très envie mais comme lire sur un écran est un blasphème pour moi (enfin lire un roman je veux dire), je ne peux pas Crying or Very sad
Je trouverais la Force Twisted Evil
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Brinie
Exhilarating Run

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 21 Jan - 21:01

Testifly, moi non plus je n'aime pas trop lire sur l'ordi, mais je t'assure que ces 12 chapitres de Midnight Sun valent bien un petit sacrifice ! lol!

Franchement, j'étais encore beaucoup plus fan d'Edward après les avoir lus et c'est dire ! Razz Je trouve vraiment que l'histoire racontée de son point de vue apporte de nombreux plus. Déjà le fait de connaître ses sentiments, c'est tout simplement énorme ! Et en plus, cela permet de voir différemment certains détails de l'histoire et de mieux les comprendre !

J'ai vraiment hâte que Stephenie Meyer se mette à la suite ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 21 Jan - 21:24

Brinie a écrit:
Testifly, moi non plus je n'aime pas trop lire sur l'ordi, mais je t'assure que ces 12 chapitres de Midnight Sun valent bien un petit sacrifice ! lol!

Et je plussoie totalement ! Very Happy
Quel bonheur de pouvoir découvrir l'histoire à travers les yeux d'Edward, de comprendre réellement le combat intérieur qu'il endure, sa souffrance, de voir Bella à travers ses yeux...
Raaaaah, Stephenie Meyer, tu n'as pas le droit de nous laisser sans la suite, c'est pas humain ça! Angry Angry
lady Clare
Cliff Diving

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Jeu 29 Jan - 23:50

Formidable, c'est justement ce que je voulais savoir, Doddy, tu es Devin ou quoi? En tout cas, espérons que l'on attendra pas si longtemps que cela... study
Doddy
Sweet Lullaby

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 4 Fév - 23:38

Ecrira ou n'écrira pas la suite ??? Telle est la question et apparemment elle n'a pas l'air décidée... je suis tombée sur quelques articles assez... déprimants on va dire. Je précise tout de même que tout ceci ne sont que des rumeurs mais tout de même... Apparemment SMeyer est en train d'écrire un livre sur les sirènes (première réaction de moi : Sceptique scratch ) et n'aurait pas l'intention de se remettre à MS... Le fameux délai des deux ans dont je vous avais parlé suite à une info donnée sur L&L est plus qu'hypothétique...

Citation :
"Twilight" fans waiting to read Stephenie Meyer’s latest vampire novel had better not hold their breath: the author is still pouting about her unfinished manuscript being leaked online — and hasn’t touched the book since.

“I feel too sad about what has happened to continue working on ‘Midnight Sun,’ so it is on hold indefinitely,” Meyer wrote on her Web site, stepheniemeyer.com. However, she posted the incomplete draft on her own site, reasoning, “I’d rather my fans not read this version ... the writing is messy and flawed and full of mistakes. But how do I comment on this violation without driving more people to look for the illegal posting?”

To the chagrin of “Twilight” followers, Meyer has no further plans to resurrect the would-be juicy read. “Midnight Sun,” the fifth tome in the series, was being written from bloodsucking heartthrob Edward Cullen’s point of view.

“Nothing’s changed,” a rep for the author confirms to us. “Stephenie has no plans to move forward with ‘Midnight Sun’ at this time.”

But Meyer fanatics can anticipate an upcoming novel. “Stephenie is working on something else at the moment,” the flack reveals. “But she hasn’t announced it yet. It isn’t ‘Twilight’-related. When she’s ready to reveal it, she will. This has been an intense three years for her, and currently she’s just focusing on being a writer.”

As for how Meyer plans to protect her works in the future, her spokesperson says, “She’ll just have to be very selective about where she sends her manuscripts.”

Source : Arrow

Je me prends à espérer que son prochain livre se vende très mal pour qu'elle se remette à MS... Je sais, je suis méchante, mais je la trouve vraiment puérile. Qu'elle avoue purement et simplement qu'elle avait déjà arrêté d'écrire MS et ne comptait pas s'y remettre quand le manuscrit a été leaked.

Je suis parano en pensant qu'elle l'a peut-être diffusé elle-même pour s'en débarrasser parce qu'elle en avait marre de l'univers Twilight ???

Ma fanfiction
Brinie
Exhilarating Run

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Jeu 5 Fév - 0:39

En effet, je trouve cette réaction assez démesurée... D'accord je peux comprendre qu'elle ait été frustrée de voir le manuscrit diffusé sur le net. Mais de là à vouloir arreter complètement de l'écrire...
Je commence à me demander si ce n'est au final pas qu'un prétexte comme tu le dis Doddy.
nephtis
Exhilarating Run

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Dim 8 Mar - 22:42

Aaaah quelle nouvelle ! Lire les mots d'Edward, voilà qui va me plaire ....
Si elle tenait tant au secret, elle avait qu'à se les garder ses chapitres, les mettre dans un coffre, basta ( voir le dernier manuscrit d'harry Potter ). Désolée pour ma petite humeur, euh Madame S.Meyer, s'il te plait peux tu t'y remettre ? Et pas dans 2 ans, please !!
nais
First Hunt

MessageSujet: zute   Lun 16 Mar - 14:10

...je suis folle je ne comprend pas l'anglais, doddy existe t'il un lien sur lequel je pourrais enfin lire ces quelques chapitres en francais?

Je n'ai rien lu de MS a cause de mon manque de compréhension face a l'anglais mais bon sang tout a fait d'avis qu'il faut que SM se remette dedans...elle a craqué non? des sirènes scratch ...un léger espoir d'avoir twilight du point de vue d'Edward sunny , la elle nous parle d'abandon temporaire (et encore a voir...), euh personnellement a choisir entre des sirenes (malgrés que je ne doute pas de son talent pour l'écriture) et MS je pensse que nous sommes majoritairement pour la suite de MS
...une pétition pour la suite non ???...

Rha bon sang qand j'y pensse ca me met moi aussi sur le doute du prétexte en ce qui concerne la diffusion sur le net de ces chapitres...
Doddy
Sweet Lullaby

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Lun 16 Mar - 16:18

Je n'ai pas de lien mais je crois que c'était Mariel ou Vali qui en avait trouvé un.

Ma fanfiction
twi-4ever
Newborn Vampire

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Lun 22 Juin - 23:43

Moi j'ai lu les 12 premiers chapitres, mais je suis PAS capable d'attendre que les autres sortes!!
Même si ca peu prendre 1 ans, je veu juste avoir l'espoir qu'il sorte en librairie...
arya
Carlisle’s Scalpel

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Lun 22 Juin - 23:57

Je l'ai lu aussi, il y a un moment, et je l'ai même traduit à ma petite soeur (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire? Rolling Eyes Wink ).
Franchement, SM est vraiment puérile: qu'il soit sur Internet ou pas, si Midnight Sun sort, je l'achète direct!!! Que j'ai des sous ou pas!!!

@twi-4ever: tu devrais aller te présenter. On est toutes impatientes de te connaître. sunny Wink
R0bwarda
First Hunt

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 5 Aoû - 12:48

Oh je savait pas ! c'est trop bien !!! mais ya pas une traduction en francais ? Parce que moi je comprend pas l'anglais. Si vous avez le traduction il me la faut si vous plait !!!! j'ai trop envie de le lire avec ce que vous dite !!!

Bisous
R0bwarda
Invité
Invité

MessageSujet: midnight sun en français   Jeu 6 Aoû - 22:48

pour lire midnight sun en français c'est sur http://fr.calameo.com/books/0000255602a90d22a6902 c'est vrai l'adresse est un peu longue mais ça vaut vraiment la peine.
nephtis
Exhilarating Run

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Ven 7 Aoû - 0:25

Merci ! J'en connais quelques unes du côté de chez moi qui vont se précipiter ...... Wink
Lily
Guardian Angel

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Ven 7 Aoû - 12:17

lili17, c'est très gentil de ta part, c'est quelque chose qui est très demandé Smile

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue et te suggérer d'aller te présenter dans le topic adéquat, histoire qu'on puisse faire ta connaissance Smile

But I love you, he whispered, doesn't that matter ?
R0bwarda
First Hunt

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Sam 8 Aoû - 18:22

merci c'est gentil de m'avoir répondue. Je vais aller voir tout de suite, j'ai trop hate de lire, sa me manquai trop de plus rien avoir sur Edward !
nadia-fiennes
First Hunt

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Dim 22 Nov - 23:00

Honte à moi, cela fait bien 6 mois que j'ai ces chapitres sur mon pc mais je ne me suis pas encore décidée à les lire Embarassed mais lire sur le pc ( surtout 12 chapitres !! ) ce n'est pas réjouissant pour mes pauvres yeux lol!
http://the-age-of-innocence.tumblr.com/
MeganEdward
Dazzling Look

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Lun 23 Nov - 19:20

Je comprend Nadia ! Mais en même temps ça vaut vraiment le coup ! Smile
C'est sur que lire sur le PC ce n'est pas du tout pareil que de lire un livre mais quand c'est Edward on peu faire ce sacrifice ! Razz
Moi je sais qu'il ne me reste que quelques pages et que je n'ai pas envie d'arriver aussi vite à la fin ! lol!
elecktra40
Jasper’s Baseball Bat

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 30 Déc - 20:39

je viens de terminer il y a peu de temps les 12 premiers chapitres de midnight sun et j'ai trouvé ça vraiment super , le point de vue d'Edward et sa façon de penser et de transmettre son amour est vraiment vibrant (ça fait rêver)
c'est tellement beau et tellement torturant en même temps c'est vraiment un amour brûlant c'est le cas de le dire
en plus SMeyer sait vraiment exprimer les sentiments humains comme personne ça résonne en vous comme une sirène d'alarme c'est terrifiant
voilà trop beau pour être vrai et j'espère vraiment que SMeyer écrira la suite très prochainement
lady Clare
Cliff Diving

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Ven 1 Jan - 12:15

Espérons que 2010 nous apporte cette belle surprise! Razz Sinon, je trouve qu'elle aurait pu en intégrer une partie dans le tome 1 (comme elle l'a fait pour le point de vue de Jacob dans le tome 4). Ca aurait donné plus de force à son premier opus à mon avis.
L_Alex
Rosalie’s Mirror

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 3 Fév - 10:58

Je débarque un peu mais il n'y a toujours pas de nouvelles pour ce livre, vous m'avez donné envie franchement !!! c'est de votre faute je commence si ce n'est déjà fait à être complètement accro Love Love !!
L_Alex
Rosalie’s Mirror

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 3 Fév - 18:23

double post pour la bonne cause, j'ai fouillé un peu sur le net et apparemment il prévoit la sortie du bouquin en 2012 !
lady Clare
Cliff Diving

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 3 Fév - 18:25

c'est vrai L_Alex???? Tu as vu ça où?????????????? bounce
L_Alex
Rosalie’s Mirror

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   Mer 3 Fév - 18:28

"sortie prévue" sur un site qui parlait de l'actualité de Stephanie Meyer j'avais tapé Midnight Sun + livre ou quelque chose comme ça !!
enfin 2012 c'est loinnnnn Suspect Shocked mais c'est mieux que rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen   

Midnight Sun - ou comment tomber à nouveau amoureuse d'Edward Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant